paloma111 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien au chaud dans mon dodo.avec mon pote.j'adore.voila je me suis bien reposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est magnifique ce dodo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Elle est adorable ta petite puce, dans son beau dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Très joli ! Elle est gâtée, cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop beau ce dodo , bien spacieuxTes 2 lutins ont l'air trop cool dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 encore des malheureux !!!!!!!!!!trop chou ,le dodo est on dirait un bebinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magnifique !! J'adore voir des petits aussi choyés !! Et le dodo vraiment super top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 lundi je commence celui d'estrasse et celui de dumé.aprés je ferais ceux des petits males mais je ne sais pas encore quelle couleur,et aprés j'ai une commande de deux dodos.une fois fini je vous mettrais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 je me rejouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très beau dodo , ta fifille semble apprécier . Encore une artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci,mais ce qui fait son charme c'est le petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 février 2011 il est suerbe ce dodo ,bravo a toi tu as beaucoup de talent j'ai hâte de voir le dodo de ma petite Estrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites