paloma111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voici un nouveau tee-shirt fait par ma maman.je me la pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Félicitations il est ravissant ce tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci,je m'amuse bien a faire de petites choses a mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu es vraiment une très bonne couturière pour ma part la couture c'est un peu ma bête noire (sauf recoudre un bouton ou faire un ourlet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 je débute dans la couture,avant c'était ma maman qui était couturière et du coup je n'avais jamais appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Si tu débutes dans la couture , je te tire mon chapeau encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 J'ai vu les jolies choses que fait Paloma, pas que en couture.D'ailleurs rappelles-toi de mes deux commandes, Ghislaine, une pour Flora et l'autre pour Filitosa.Dumè version été, vous êtes optimistes car le froid n'a pas dit son dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 février 2011 je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 DUME est trop chouette et pour une debutante deja PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 oh, je découvre à peine ce post!!! Ta puce est adorable, et toi, tu es plus que douée pour une "débutante"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop joli ce tee shirt , bravo et le mannequin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop belle la Belle Dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites