Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adorable minette à placer : a retrouvé sa famille !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma fille vient de m'appeler à l'aide pour l'aider à placer une jeune chatte. Voici son message :

"Bon, je te donne un peu plus de détails sur cette minette, qui doit avoir 8 mois, qui est menue et surtout très câline. Je pense qu'elle
peut vivre à la campagne avec d'autres animaux car ici elle "traine" avec d'autres chats et surtout elle vit dans la rue... Elle aime les
câlins et la chaleur et en ce moment elle n'est pas très gâtée car je ne peux la prendre qu'un petit moment le soir puis je la remets dehors.
Avec les 3 autres chats, il n'est pas possible de la garder définitivement. Encore un petit détail, elle parle ! quand elle est
contente de te voir en fait elle est super craquante mais bon c'est un cas de divorce si je la garde !!!! alors, je préfère la confier et
savoir qu'elle ira bien dans une famille sympa avec un jardin et pas trop près de la route aussi ! histoire qu'elle puisse vivre longuement !"

Et des photos de cette minette :

Cette chatte a vraiment l'air très sympa ! Si quelqu'un est intéressé, prière de me MP ; merci !

Elle est belle cette minette je lui souhaite une bonne famille qui saura la rendre heureuse toute sa vie...

Invité

Dommage, je ne peux pas la prendre... Pourtant, elle a une bouille qui me fait craquer ! Ma fille est très malheureuse de ne pouvoir l'adopter, mais, avec ses chats et des déplacements fréquents, ça n'est pas possible...

Invité

Elle a une belle tête expressive , dommage que Diego n'est pas d'accord pour avoir un chat !
Je lui souhaite une bonne famille à cette minette !

Invité
une bien joile minette et encore toute jeune

Invité
J'espère que cette jeune et jolie puce trouvera une bonne famille...

Il y a quelques temps, j'avais trouvé une jeune minette (maximum 3 mois), et il est vrai que c'est difficile de les placer... néanmoins, après bien des recherches autour de moi, j'ai trouvé LE foyer qui lui convenait!

Peut- être que ta fille, parmi ses amis, collègues de travail... trouvera la personne idéale

Invité

Je vais chercher de mon côté, mais, dans mon village, ce n'est pas facile !

Invité

Ma fille vient de me prévenir, pas SMS : Elisa (c'est son nom) a retrouvé sa famille ! Je ne sais rien de plus mais je suis
drôlement contente...

Invité

C'est une excellente nouvelle, et une chance pour sa famille d'avoir retrouvé leur puce

• Créer...