beau_degat 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voici ma petite AGHATA , Cavalier King CharlesElle est copine avec tous le monde , adore manger et aboyer après les oiseaux et les hérissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Elle a une bouille drôlement sympa ta petite Agatha et un regard très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Elle est belle comme tout ta petite Agatha!!! Les CKC sont de véritables bonnes pâtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Quelle jolie pupuce !Mais normal que je la trouve adorable !!! Plus de 20 ans de passion pour le cavalier !http://larchedesophie2.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 trop belle j'aime cette race tout comme le dalmatien justement je pensais a toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop mignonne, j " aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 février 2011 Magnifique cette ckc mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trop belle ta puce en plus ce sont des chiens très gentils les cavaliers king charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci , c'est vrai qu'elle est adorable , elle va vers tout le monde et est très très insistante quand elle veut des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 11 février 2011 butterfly a écrit:Quelle jolie pupuce !Mais normal que je la trouve adorable !!! Plus de 20 ans de passion pour le cavalier !http://larchedesophie2.blogspot.com/J'ai visité ton blog , tes ckc sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 février 2011 Quelle bonne bouille elle a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites