Vanille13 0 Posté(e) le 14 février 2011 OUF ! Très bonne nouvelle pour la puce, plein de bisous et câlins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 merci a vous toutes coxie n'a jamais autant mangé c bon signe on va passer une tres bonne ST Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tant mieux pour ces très bonnes nouvelles Je ne peux que te conseiller de surveiller Coxie de très très près ... N'y vois nul reproche de ma part, surtout pas sincèrement. Si je t'en parle c'est parce que mon aîné qui vient d'avoir 6 ans a toujours été délicat sur le plan gastro-intestinal ET son plus grand bonheur est de ramasser tout et n'importe quoi dans la rue lors des balades : un bourgeon, une baie, une "miette" tombée d'un arbre ... qu'il avale à la vitesse de la lumière quand je me fâche. Dans le meilleur des cas il digère, dans le pire il vomit de la bile et peut avoir la diarrhée ... Impossible de lui faire passer cette vilaine habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 lam a écrit:Tant mieux pour ces très bonnes nouvelles Je ne peux que te conseiller de surveiller Coxie de très très près ... N'y vois nul reproche de ma part, surtout pas sincèrement. Si je t'en parle c'est parce que mon aîné qui vient d'avoir 6 ans a toujours été délicat sur le plan gastro-intestinal ET son plus grand bonheur est de ramasser tout et n'importe quoi dans la rue lors des balades : un bourgeon, une baie, une "miette" tombée d'un arbre ... qu'il avale à la vitesse de la lumière quand je me fâche. Dans le meilleur des cas il digère, dans le pire il vomit de la bile et peut avoir la diarrhée ... Impossible de lui faire passer cette vilaine habitude.mais je t'en prie tu fais bien de me prevenir ,en general c pas trop son truc de ramasser des choses sauf les ecorces alors la elle adore et c vrai que j'ai laissé faire,je ne croyait pas qu'il y avait un danger j'ai été tres naive sur ce coup la maintenant elle est surveillé au plus pres merci SOPHIE DANIE Vanille merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Je suis ravie Marita que tu n'aies pas été fâchée par mes propos, j'en aurais été désolée. Non tu n'es pas naïve mais hélas compte tenu de la taille de nos chéris, rien n'est anodin pour eux Je sais que je vais devoir surveiller comme le lait sur le feu Athos au printemps où bon nombre de petites choses tombent des arbres, il adore !!! Quant à Cyrus le plus jeune (bientôt 4 ans), ça ne l'intéresse pas du tout : moyennant quoi il ne joue pas avec les peluches à la maison mais les dévore, lentement mais sûrement (!) et je dois faire très attention à ce que j'achète pour que ça comporte le moins de risque possible ... Ils ont tous visiblement leurs "manies" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 oh oui LAM chacune sa betise ce soir le veto a appellé pour avoir des nouvelles de Coxie c bien la 1ere fois auj. elle est a nouveau tres tres bien : touché : mais elle a bien essayé de remanger une ecorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 16 février 2011 eh ben je viens de decouvrir ce post ,fais un gros calins a Coxie de ma part ,et bien sur a sa petite soeur aussi j'imagine dans quel etat tu etais ,heureusement tout c'est bien passé!!tu as changé de veto? tu n'es plas sur Haguenau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bonnes nouvelles et plein de bisous et de calins aux petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non mais la coxie , elle va pas remettre ça avec les écorces ? la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 martine a écrit:eh ben je viens de decouvrir ce post ,fais un gros calins a Coxie de ma part ,et bien sur a sa petite soeur aussi j'imagine dans quel etat tu etais ,heureusement tout c'est bien passé!!tu as changé de veto? tu n'es plas sur Haguenau? coucou Martine oui c a 20 minutes de chez moi et en fait je suis d'accord avec toi sur l'autre de haguenau le FOUG.... en fait je sais plus ou aller ceux la ils sont bien mais pour les prises de sang merci pour les calinousmerci Chantal tes gifs sont magnifiques promis Mareva je surveille et je crie NONNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 des nouvelles de Coxie???mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci MIMI coxie va tres bien a present ,et sa soeur aussihier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une vraie petite Princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Contente que ta puce se porte mieux. Fais lui de gros bisous de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 merci a vous fait les bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites