Invité Posté(e) le 12 février 2011 Voici de nouvelles photos de mon prince qui a bien grandi Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore tes photos... elles sont tres pro Et j'adore ton petit prince, qui est devenu un beau garçon Tres heureuse de te revoir sur le Fo, toi et ton amour de Lutin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci beaucoup Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 12 février 2011 Quel Play-Boy ...........ton p'tit Fidjy !!!!Tes photos sont trop, trop belles ...........................et j' ADORE les couleurs " feuilles d' automne " de ton ti mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour ces belles photos de ton petit Fidjy , c'est un jeune homme maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 BRAVO, et merci pour ces très jolies photos, qui sont très réussies!!! Ton petit Fidji a bien grandi, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci beaucoup a tous C'est trés gentille pour mon petit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tu est très douée et Fidjy est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Très, très belles photos ! Ton p'tit bonhomme a bien grandi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucoup Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quel regard rempli de tendresse il a ce petit Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop belles les photos, il est trop mignon ce lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci c'est trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Comme les copines, je suis éblouie par la qualité de tes photos !!! Et ton petit Prince, lui est adorable ! Je suis fan de ses magnifiques couleurs et de son regard pétillant de malice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci beaucoup et merci pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tes photos sont très belles et la couleur de ton petit prince aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 je me rends compte que j'ai pris du retard ton tit prince est superbe et tes sont un pur regal!!!!!!!!j'ai vu que tu as des chats ,je vais vite voir tes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci beaucoup marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Voici de nouvelles photos prise aujourd'hui a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites