linda03 0 Posté(e) le 12 février 2011 je viens de recevoir le dernier dodo de mes princessesun très beau château fortet quelques petits autres articles à l'effigie des chihuahuasdes pochettes pour téléphoneun muget un superbe porte clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore le château de tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 12 février 2011 super,je bave peux tu me mp ou tu as acheté tous ces beaux articles stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Houla que c'est beau !!! Euh, 1009,2 sur l'étiquette, c'est le prix du porte clef ??? Non, je déc.... pardon Linda... tout est magnifique... je suis jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 février 2011 ça vient d'une boutique à Antibeset c'est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est tres original et tres beau... Elles sont vraiment gâtées, tes Lutinettes, Linda... Fais leurs de gros calins pour moi... un de plus à Cachou, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok pour les calins et un de plus comme d'hab pour cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca y est, ils ont emménagé !!! Trop rigolot les silhouettes aux fenêtres ! Calins ) tes puces, les 3, je ne fais pas de préférences... Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 12 février 2011 socketbamboo a écrit:Calins ) tes puces, les 3, je ne fais pas de préférences... Quoique je sais je sais toujours un petit craquage supplémentaire sur cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Superbes tes achats Linda ! Comme d'habitude !J'adore cette marque ! J'ai aussi acheté des dodos pour mes amours, mais en beige ! Trop beau également.Câlins à tes Princesses ! J'espère que nous feras des photos d'elles dans leur beau château (je veux dire, avec la tenue et le décor qui vont bien ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Le dodo château est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super Bon, moi, c'est le porte clés que j'aimerais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 12 février 2011 et moi : les pochettes pour téléphones !!!! as tu un lien en mp pour tout ça STP ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Pour un château de princesses comme celui-ci, je ferais des folies aussi!!!Moi c'est pas un câlin à Cachou mais à sa maman Anaîs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca y est, ils ont emménagé !!! Trop rigolot les silhouettes aux fenêtres ! Calins ) tes puces, les 3, je ne fais pas de préférences... Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 février 2011 Linda j'adore tes achats et j'ai un faible aussi pour Cachou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore le dodo chateau fort..........Tu peux me MP le lien de la boutique STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 février 2011 Joli cateau pour les princesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe ce château-dodo elles ont l'air ravies dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 vraiment très jolis achats Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ca serait possible de me donner l'adresse en mp, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 c'est superbe!!!!tu pourrais me donner le lien? Pandora veut aussi un chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 LINDA!!!!!!!!waouh!!!!!!!!!! tes puces sont de vraies princesses c magnifique !!!!!!!!!!j'ai envie de faire des folies avec tes photos pourrais tu me M.P le lien aussi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 février 2011 le château est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh là là comme elles sont heureuses dans leur château tes princesses !!!!!!!!!! comme ça à l'air d'être doux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Super mimi !tes princesses sont gatées ! ! ! !Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites