Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia83

recherche nounou dans le var et environs

Messages recommandés

voilà, je recherche une nounou pour mes 2 femelles chihuahuas aux environs du 3 juillet jusqu'au 16 juillet prochains; je précise qu'elles ne devraient pas être en chaleur durant cette période normalement. je vais mettre ma grande chienne en pension ( en colo comme je dis) mais pour les petites je ne me sens pas......

Invité
Je te souhaite de trouver quelqu'un en qui tu auras grande confiance, et qui saura bien prendre soin de tes puces!!!

j espère que tu trouveras , j aurai bien aimer les accueillir mais nous seront encore en travaux certainement à cette date ! entre le maçon,le carreleur, le peintre .... trop de monde et d aller et venu pas assez securit!!! car j attend la fin des travaux pour prendre ma deuxieme pépette ! dis moi si tu connais un élévage ou une penssion sérieuse dans le 06 ou le 83 pour petits chiens car dans 2 ans je dois partir à l'étranger et je ne pourrais pas ammener mes puces , donc comme elles seront 2 ,je me dis pourquoi pas !!!
peut etre une prochaine fois!!
caroline

merci engy.....malheureusement pour le moment je n'ai pas trouvé de nounou, je vais donc devoir me résoudre à les mettre dans une pension pour chiens! j'en connais une mais les chiens sont dehors, oh bien logés chacun ds un enclos avec abri fermé mais c'est pas fait pour les chihuahuas.....je m'y suis pris très tôt je vais donc prospecter.....

Invité

Je ne sais pas si mes propos pourront aider mais voici mon expérience : pour ma part j'emmène systématiquement mes deux chis ... sauf lorsque je vais aux Etats-Unis où j'ai de la famille. Le voyage est bien trop loin pour eux puisque je vais dans le Golfe du Mexique avec en prime un changement d'avion une fois aux Etats-Unis ; ça représente sans compter le décalage horaire 15 h de voyage, transit compris, avec aucune possibilité de les sortir de leur sac

J'ai donc renoncé par la force des choses à les faire voyager avec moi dans ce cas précis et je les confie carrément à l'éleveuse de mon plus jeune. Même si l'aîné n'est pas issu de son élevage, elle sait qu'ils vivent ensemble et les garde donc tous les deux, moyennant rétribution ce qui est bien normal. C'est sûr que les chihuahuas ne sont pas faits pour être dans une pension, aussi bien soit-elle ...

en fait, ce que je recherche c est plus une éleveuse qui pourrait me garder mes 2 puces en penssion payante bien sur!!

Invité
engy a écrit:
en fait, ce que je recherche c est plus une éleveuse qui pourrait me garder mes 2 puces en penssion payante bien sur!!

Je ne sais pas du tout où tu as acheté tes puces et si c'est chez la même personne - tu devrais le préciser - il faudrait avant tout que tu leur pose directement la question. Un éleveur accepte en principe de garder en pension un chien issu de son élevage mais pour ma part il s'agit dans les 2 cas d'éleveurs professionnels et non de particuliers. N'y vois surtout aucune remarque péjorative de ma part si ce n'est pas ton cas mais si tes chis sont issus de particuliers, un éleveur n'en acceptera vraisemblablement pas la garde même à titre payant. J'espère me tromper mais j'en doute ...

Invité
Nathalia, Engy: vous n'avez pas de la famille, des amis qui pourraient vous les garder??????????

Sans "parti pris", je ne me sentirais pas du tout capable de confier mes amours à des pensions...

une amie m'a bien proposé de les garder seulement elle habite en appartement, mes poupettes ont l'habitude d'un jardin et elles aboient alors en appart je ne voudrais pas qu'elle ai des problêmes et en plus elle a 2 chats .......moi aussi j'ai un chat mais il a l'habitude des chiens les siens non.....

si je dois confier mes puces , c est pour qu elles soient dans un endroit securisé chez une personne qui à l habitude des petits chiens , ma mère qui est agé à peur qui lui arrive un problème de santé au momment de la garde de mes pépettes, je ne veux pas qu elles reste seule toute la journée et surtout en cas de problème savoir quoi faire ......, et le reste de ma famille ont des horraires de fou!!!!j ai un voyage à faire j en ai pas des centaines et cest dans 2 ans donc j ai le temps de voir ! il me semblais plus raisonable de m adresser à un professionnel !il y a t il des penssions luxe ( luxe en amour pas en déco !!)pour chihuahua!

Invité
sandrine0380 a écrit:
Nathalia, Engy: vous n'avez pas de la famille, des amis qui pourraient vous les garder??????????

Sans "parti pris", je ne me sentirais pas du tout capable de confier mes amours à des pensions...

Sans vouloir ajouter au souci de Nathalia et Engy, je partage complètement ton avis sur l'idée d'une pension. Moyennant quoi je ne serais pas davantage rassurée de les confier à des amis ou même de la famille, s'ils n'ont pas l'habitude de nos minis chiens ...

et oui c'est pour cela que j'ai mis une annonce sur le forum pour justement essayer de trouver quelqu'un qui soit habitué à nos minis chiens parce que moi aussi je préfèrerais!

Je veux bien vous rendre service mais, je vie en appartement avec chiens et enfants.

Invité

Ce n'est pas facile de trouver des nounous pour nos lutins , comme il est écris plus haut il faut que les personnes soient habitués aux petits chiens , c'est une sacré responsabilité , il m'est arrivé d'en garder pour les vacances mais uniquement des chiens qui on vécu à la maison . Il n'est pas facile pour un éleveur d'introduire des nouveaux chiens , cela peut bien se passer comme mal se passer !

oh Sissi c'est gentil de ta part mais mes filles ont l'habitude d'avoir un jardin et elles ont tendance à aboyer quand quelqu'un arrive par exemple alors en appartement c'est un coup à se mettre tous les voisins à dos.....dommage mais merci tout de même.

Nikita je comprends oui effectivement une personne qui en a déjà plusieurs peut s'inquiéter de l'arrivée d'autres.....je n'avais pas trop pensé à ça parce qu'à 2 il n'y a pas de soucis mais dans une meute plus grande ça pas être problématique, mince alors ça va compliquer les choses.....

et pourquoi pas realiser une pension speciale petit chien pour un court séjour!!!!
ça me tente bien , j ai la place , le temps reste à savoir au niveau autorisation;

coucou
je peu te garder tes puces je suis en appartement certe mais il n'y a que 2 mamie qui sont sourdes dans mon immeuble donc bon ça génera en rien, farwest aboie presque a chaque qu'il entend du bruit donc bon ça changera pas, promenade et jeu assuré a la base nature de frejus et dans les allantours de chez moi.
A toi de voir bisous

• Créer...