coquillette01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Petit rendez_vous sympa au Parc de St-Cloud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 14 février 2011 HOULALA 16 chichis Ils étaient tous tenus en laisse ????? Aucun ne s'est perduCa devait grouiller de petits lutins J'addooooorre J'aurais bien voulu voir autant de chichi à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 février 2011 çà devais etre sympabeau reportage photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci Coquillette pour ce beau reportage photo , vous avez dû passer un excellent moment tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 14 février 2011 ca a du être un moment fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Catherine, si j'avais encore été en RP, j'aurais eu grand plaisir à me joindre à vous... Ca aurait fait 6 chichis de plus !!! du coup, plein de lutins !!!Merci pour ces photos où j'ai reconnu (je crois) des lutins que j'aime bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'étais à la ballade et c'était supernous avons eu le parc presque que pour nous et nos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 14 février 2011 belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Awen comme à son habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui c'etait super sympas, les chiens en ont bien profiter, ils étaient quasiement tous détachés, le parc pour eux tout seul, manquait que le soleil...mes deux monstres était mort de fatigue en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Flavius a fait un très gros dodo aussi!!!!!! Awen, Altesse Enjy et myo ont bien "rigolé"!!!!!!!! Les puces de Linda avaient leur "carosse"!!!!!!! C'était très chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 14 février 2011 Awen toujours la meme pose j'adore ton chien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 14 février 2011 Formidable ! Comme cela devait être mimi d'en voir autant, j'aurai aimé vous croiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ces rencontres sont très sympas, autant pour les maîtres que pour leurs toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 février 2011 Sympa, j'ai cru reconnaitre la petite cerise une chi poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 15 février 2011 isabelleb29 a écrit:Sympa, j'ai cru reconnaitre la petite cerise une chi poils long ?oui, elle était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 FLAVIUS etait en bonne compagniebelle ballade et beaux chis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites