Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un fiancé pour Carlotta ! Carlotta est fiancée !!!

Messages recommandés

Invité

J'envisage de marier Carlotta, une jolie femelle poil court, avec un caractère exceptionnel, qui a eu un seul chiot, l'année dernière, malheureusement décédé durant la mise-bas extrêmement laborieuse. Son papa, c'est Ulsan de l'Hacienda Bigourdane, Elite A, sa maman est Valentina du Clos des Mouyssoux qui appartient à mon amie Annie.

Je souhaiterais trouver un mâle, soit bleu, soit porteur de bleu car, la grand-mère de ma fifille est bleue ; j'ai souvent produit cette couleur, dans le passé, à un point tel, que j'ai fini par m'en lasser... Aujourd'hui, j'aimerais, à nouveau, en avoir ! Mais, il est évident que la couleur n'est pas ma priorité ; c'est juste une envie, tout comme, j'ai, à nouveau, envie d'avoir du blanc !

Finalement, parmi toutes les qualités du chihuahua, la variété des couleurs est un critère qui m'a permis, au cours des ces longues années d'élevage, de ne jamais me lasser de cette race ! Je pense que je n'aurais jamais pu élever, durant plus de 25 ans, des chiens ayant un coloris unique...

Voici sa fiche, sur Chiens de France :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=3775&ID_SITE=3923&ID_CHIEN=399508&TABLE=t_chien_03&TITRE=

Je précise que Carlotta ne devrait pas tarder à être en chaleurs....

Invité

Un beau fiancé pour cette miss elle le mérite bien....

Invité

Je ne me fais guère d'illusions... Le monde du chihuhuas est fait de clans ; si on n'en fait pas partie, inutile d'espérer... Ceci dit, si on ne me propose rien, j'ai tout de même des mâles en vue ; par contre, certains ne sont pas cotés, et donc, si j'utilise l'un d'entre eux, je devrais quitter la Charte de Sélection du Club, juste pour ce point. Mais, est-ce si dramatique ?

Colette, je ne trouve pas cela dramatique, tu fais de beaux chiens, c'est la seule chose qui compte, pour des clients comme moi, on s'en fiche des points, des chartes etc....
Ta petite chienne est splendide, je finirai même pas aimer les poils court... en tout cas des comme elle

Bonne chance Colette

Invité

Merci Jacky ! Si tu connaissais Carlotta, tu en tomberais raide-dingue ! Tu verrais son cinéma lorsque je reçois des visiteurs : elle arrive devant eux, se met aussitôt sur le dos et leur coule des regards en biais pour voir si ça leur fait de l'effet.... C'est une grande séductrice ! C'est fou le nombre de personnes qui ont souhaité l'acheter....

Elle dort avec moi ; alors, le soir, quand elle est sur le lit, elle se livre à son numéro de charme, parfaitement rodé ! Et moi, je craque... Cette puce, c'est du miel..... Elle n'a aucun défaut !

Invité
bonsoir,colette, oh! ma carlotta qu'elle est belle trop belle... un petit fiancé tout blanc c'est mon rève pour carlotta.... on croise les doigts et fais attention, elle est réservée carlotta.... je te fais plein de bisous et plein de calins à carlotta et à la troupe.... bisous chantal et tous les zouzous...

Invité

Elle est superbe cette petite puce ! Il lui faut un petit fiancé digne de sa beauté !!

Invité
Colette a écrit:

Merci Jacky ! Si tu connaissais Carlotta, tu en tomberais raide-dingue ! Tu verrais son cinéma lorsque je reçois des visiteurs : elle arrive devant eux, se met aussitôt sur le dos et leur coule des regards en biais pour voir si ça leur fait de l'effet.... C'est une grande séductrice ! C'est fou le nombre de personnes qui ont souhaité l'acheter....

Elle dort avec moi ; alors, le soir, quand elle est sur le lit, elle se livre à son numéro de charme, parfaitement rodé ! Et moi, je craque... Cette puce, c'est du miel..... Elle n'a aucun défaut !

Colette
C'est un vrai paisir de lire ce message pour Carlotta, sa soeur Callas est moin demonstrative
Bisous et Bonne soirée

Invité
re, callas est très affectueuse aussi, elle bisouille tout le temps et ne me lache pas... le soir à l'ordinateur, elle demande à monter sur la table et dort à côté de moi sur son plaid. carlotta c'est la chouchou à frédéric... et puis toutes les petites de colette sont trop mignones. la maman de carlotta c'est une soeur à vanina?.. car si c'est le cas, il faut dire que vanina est aussi très affectueuse et bisouille tout le monde. donc tout serait de famille. plein de bisous à toutes et à tous. bisous chantal.

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Tu sais très bien Colette que Doliprane se chargerait bien de ta fifille maintenant c'est à toi de décider ......

J'ai toujours aimé Doliprane ; alors, pourquoi pas si j'arrive à trouver une solution pour la distance qui nous sépare... Presque 800 kms !
Avec des chichis à faire garder pendant mon absence, c'est là, le noeud du problème...

Invité
baron a écrit:
bonsoir,colette, oh! ma carlotta qu'elle est belle trop belle... un petit fiancé tout blanc c'est mon rève pour carlotta.... on croise les doigts et fais attention, elle est réservée carlotta.... je te fais plein de bisous et plein de calins à carlotta et à la troupe.... bisous chantal et tous les zouzous...

Je crains fort de te décevoir, Chantal ; le fiancé de Carlotta a peu de chances d'être blanc... Mais, pour une autre fifille,
pourquoi pas !

Mes chichis et moi-même te faisons un gros bisou ! Caresses à tous tes zouzous !

Invité

Quelle superbe fille

J'aurais adoré avoir un descendant d'Athos (Pyramides de Cholula) confirmé, très typé, père multi champion : Après 3 fiançailles vaines avec des chiennes d'éleveuses, il s'avère qu'il est stérile ...

Ma "pestouille noire" (Of Wildsmor) est confirmée aussi mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches ...

Invité
Bon courage dans tes recherches... mais il est vrai que la distance peut- être un facteur de complications...
Carlotta est une vraie belle poupette!!!

Invité
Doliprane avec Carlotta.....le rêve!!!!!!!!

Moi qui ait eu la chance d'avoir Doliprane à la maison avec Sylvie,je le trouve superbe et je pense qu'avec Carlotta (bien que je n'y connaisse rien en génétique) C'est dommage Colette que nous habitions si loin.

La douce, tendre et belle Carlotta va etre mariée !!! Si tu trouves le fiancé idéal pour ta beauté, Colette, nous allons avoir le bonheur d'admirer des BB lutins magnifiques !
Dommage que Doliprane soit si loin...

j'allai te dire que doliprane ferai bien l'affaire puisqu'il ma donné du bleu chez moi mais je vois que tu est déjà au courant!!

Invité

Encore plein de points d'interrogations et bien sûr, toujours le problème de la distance ! Mais, on avance, tout doucement....

Oui, Gaby, je sais que Doliprane peut donner du bleu. De plus, il me semble qu'il trace bien... Et c'est quand même le plus important !

Invité

Carlotta vous remercie pour vos compliments et vous fait plein de léchouilles... En fait, je ne l'appelle jamais Carlotta ! Pour moi,
c'est Lolotte !

Invité
baron a écrit:

Non Non
Carlotta revient chez sa premiére maman , dans la Loire rejoindre ses deux soeurs et sa maman Valentina
Bonne journée

PS Sa soeur débute ses chaleurs mais je ne vais pas la mariée cette fois

Invité

Merci Isa ! De beaux p'tits mecs, il y en a ; mais, très souvent, ils ne sont pas disponibles, ou, quand ils le sont, ils se trouvent à plusieurs centaines de kms de chez moi.... Si je n'avais pas ma petite meute, tout serait beaucoup plus facile ! Mais, impossible de laisser mes chichis trop longtemps...

Invité

Caroline a écrit:
Ta superbe Lolotte à tout pour me faire craquer
Elle a du savoir-faire la charmeuse

Merci Caroline ! Je lui dirais....

Il me semble bien que ton joli mâle et ma Lolotte ont des origines communes...

Invité

La belle Carlota mérite un beau fiancé !
Pas toujours facile de se déplacer pour une saillie , je te souhaite Colette de trouver un mâle pour ta fifille !

Ce que j'expliquais à Colette, il est facile pour Carlotta d'arriver jusqu'à moi même si hélas je ne pourrais pas aller à Bourges cette année mes fifilles ont décidé de retarder leur mise bas ... et oui ! donc je suis coincée à la maison avec une perte financière assez lourde puisque j'avais 7 chis d'inscrits à la N.E Isabelle qui habite le Nord Finistère à 1h15 de chez moi pourra se charger de la transporter jusque chez elle et moi je serai à l'arrivée d'Isabelle pour la recueillir comme cela pas trop de changements pour la demoiselle et ensuite je la ramènerais moi-même chez Colette. Qui peut proposer mieux ????

Invité

Merci Sylvie ! Donc, tes mamans ont décidé de jouer les prolongations pour accoucher... Dommage pour les frais d'engagements à la N.E....

Ainsi que je te le disais dans l'un de mes MP, Lolotte n'est pas encore en chaleurs et je ne sais pas quand elles vont se déclancher ; du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre un peu, puisque tu viens dans ma région mi-mars... Je pourrais te la confier à ce moment-là ! Ainsi, tu la garderais moins longtemps...

Ce serait dommage si tu loupes les chaleurs de ta fifille à cause des dates ! peut être faudrait il privilégier le coté "pratique" ? chez moi les filles dorment avec moi donc la tienne ne devrait pas être trop dépaysée c'est ce que je peux te proposer, maintenant c'est toi qui vois !
Je dois descendre sur Montluçon pour la N.E des Bergers d'Anatolie le 19 mars et rester pour la spéciale de race le 20 puis je remonte directement chez moi ....

Colette a écrit:

Caroline a écrit:
Ta superbe Lolotte à tout pour me faire craquer
Elle a du savoir-faire la charmeuse

Merci Caroline ! Je lui dirais....

Il me semble bien que ton joli mâle et ma Lolotte ont des origines communes...

Oui, ils ont en commun le superbe Roll's

Invité

Merci Caroline ! C'est bien à lui que je pensais...

Invité

Je vous annonce que Carlotta a trouvé son futur mari !

Invité
Alors Colette dites nous.............Nous sommes curieuses

Invité
Voilà un mariage MAGNIFIQUE!!!
Vivement les résultats de l'écho...

Invité
bonsoir, et je vais encore être mamie avec colette.... je croise les doigts pour que notre petite est de très beaux bébés .... plein de calins et de bisous... chantal.

Avec lui au moins, ta fifille n'aura jamais mal au crane

Je rigole mais n'empêche, très bon choix, j'aime beaucoup ce joli petit chien

Très bon choix Colette !!!! Perso , j' adore ce p'tit chien !!!!!
Même si il y en a d'autres d'aussi jolis !!!!

De + , d'après ce que j'ai vu ...........................il trace bien !!!!

Invité
Colette a écrit:

Je ne me fais guère d'illusions... Le monde du chihuhuas est fait de clans ; si on n'en fait pas partie, inutile d'espérer... Ceci dit, si on ne me propose rien, j'ai tout de même des mâles en vue ; par contre, certains ne sont pas cotés, et donc, si j'utilise l'un d'entre eux, je devrais quitter la Charte de Sélection du Club, juste pour ce point. Mais, est-ce si dramatique ?

Non Colette, tu n'auras pas à quitter la Charte de Qualité car beaucoup devraient partir avant toi.
Vas voir les portées sur la SCC et des éleveurs de la Charte ont des portées à 2 points, ce qui veut dire que les parents sont juste confirmés.

Je n'avais pas lu jusqu'à la fin.
Doliprane, super choix et il me semble qu'il produit beaucoup de filles!

marilou a écrit:
Colette a écrit:

Non Colette, tu n'auras pas à quitter la Charte de Qualité car beaucoup devraient partir avant toi.
Vas voir les portées sur la SCC et des éleveurs de la Charte ont des portées à 2 points, ce qui veut dire que les parents sont juste confirmés.

Marilou, es-tu sûre de se que tu avances ?
J'ai eu une fois une portée qui n'avait pas le nombre de points requis et le Club m'est tombé dessus immédiatement !
Heureusement, j'avais juste oublié de faire ma demande de point pour ma fille ......et tout est rentré dans l'ordre !!!

ah ca c est une bonne nouvelle, tu dois être contente Colette !

moi aussi, j'adore Doliprane, et il a un caractère en or ce petit

Invité
nadine a écrit:
marilou a écrit:
Colette a écrit:

Marilou, es-tu sûre de se que tu avances ?
J'ai eu une fois une portée qui n'avait pas le nombre de points requis et le Club m'est tombé dessus immédiatement !
Heureusement, j'avais juste oublié de faire ma demande de point pour ma fille ......et tout est rentré dans l'ordre !!!

Oui, je viens de vérifier, mais cela n'empêche pas que les chiots soient beaux.
Dans ma portée à 6 points, j'ai bien un bégu...

• Créer...