Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un fiancé pour Carlotta ! Carlotta est fiancée !!!

Messages recommandés

Invité

Doliprane +Carlotta peut être du bleu en perspective?????????????Qui c'est

Invité

nadine a écrit:

Très bon choix Colette !!!! Perso , j' adore ce p'tit chien !!!!!
Même si il y en a d'autres d'aussi jolis !!!! Bien sûr ! Mais certains mâles ne sont pas disponibles pour les saillies, et donc,
on utilise ceux qui le sont....

De + , d'après ce que j'ai vu ...........................il trace bien !!!! [/b]

Invité
chris37 a écrit:
Doliprane +Carlotta peut être du bleu en perspective?????????????Qui c'est

Oui, peut-être, le plus important, étant d'avoir de beaux bébés ! La couleur, je dirais que c'est un plus, mais certainement pas une priorité !

Invité
marilou a écrit:
Colette a écrit:

Je ne me fais guère d'illusions... Le monde du chihuhuas est fait de clans ; si on n'en fait pas partie, inutile d'espérer... Ceci dit, si on ne me propose rien, j'ai tout de même des mâles en vue ; par contre, certains ne sont pas cotés, et donc, si j'utilise l'un d'entre eux, je devrais quitter la Charte de Sélection du Club, juste pour ce point. Mais, est-ce si dramatique ?

Non Colette, tu n'auras pas à quitter la Charte de Qualité car beaucoup devraient partir avant toi.
Vas voir les portées sur la SCC et des éleveurs de la Charte ont des portées à 2 points, ce qui veut dire que les parents sont juste confirmés.

Je n'avais pas lu jusqu'à la fin.
Doliprane, super choix et il me semble qu'il produit beaucoup de filles!

Oh si, je vais la quitter car il n'est pas dans mes habitudes de ne pas respecter ce que je signe... Je sais bien que certains éleveurs ne respectent pas la Charte mais c'est leur problème, pas le mien !

Invité

Trés bon choix de fiancé pour miss Carlota !
Il est trés demandé le petit Doliprane , il est beau et en plus il fait de beaux bébés !

Invité

Merci Lydie ! J'ai eu d'autres propositions, et, finalement, c'est Doliprane que j'ai retenu... Ce qui ne veut pas dire que les autres mâles soient sans intérêt ; simplement, il y avait longtemps que je souhaitais utiliser Doliprane, et, avec Carlotta, certains critères ont fait pencher la balance en sa faveur...

Lolotte a quitté l'Auvergne, hier après-midi ; en ce moment, elle est chez Sylvie ; j'ai eu des nouvelles : tout se passe à merveille ! Il faut dire que Lolotte est une chienne bien dans ses poils ; et puis, je lui ai expliqué qu'elle partait en Bretagne juste pour des vacances et qu'elle reviendrait très vite à la maison...

Mais, elle me manque, surtout la nuit puisqu'elle dort avec moi...

je languis de voir les bébés de Carlotta
trés beaux les futurs parents

mimi

Carlota ne languit pas après sa môman !!!! je plaisante bien sûr mais elle s'est remarquablement bien adapté et a trouvé la maison à son goût : elle suit Doliprane partout et tous les 2 sont déjà inséparables, lui est très "gentleman" et elle apprécie !

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Carlota ne languit pas après sa môman !!!! je plaisante bien sûr mais elle s'est remarquablement bien adapté et a trouvé la maison à son goût : elle suit Doliprane partout et tous les 2 sont déjà inséparables, lui est très "gentleman" et elle apprécie !

Oh, cette Lolotte... Un vrai coeur d'artichaut ! Mais je préfère, finalement, qu'elle ne soit pas trop stressée par le changement ! Merci Sylvie, d'en prendre grand soin !

Invité

martine29 a écrit:
Je comprends Lolotte comment ne pas suivre un beau garçon comme Doliprane!!!!!!!!

Martine, je sais que tu as un gros faible pour Doliprane, depuis toujours... Si Lolotte n'est pas en chaleurs rapidement, il se peut que je vienne, en Bretagne, pour la récupérer ! On aura peut-être l'occasion de se rencontrer si tu n'habites pas trop loin...

Invité

Cool ! Tu habites juste à côté... Donc, nous pourrons nous rencontrer !

Invité

Super nouvelle,DOliprane est superbe, j'espere que la saillie va fonctionner!!!

Invité

Une caresse à Carlotta
De la part de sa première maman
Bonne soirée

Pas de soucis pour les caresses : elle en reçoit plein et elle nous bisouille tant et plus surtout lorsqu'on la porte pour monter ou descendre l'escalier qui va aux chambres ! c'est une sacrée charmeuse cette Lolotte ! et elle a un super caractère : c'est un régal ah ! si tous les chis pouvaient être comme elle ce serait bien plus facile ....

Invité

j'ai hate de voir le resultat

Invité

patibullies a écrit:
j'ai hate de voir le resultat

Moi aussi, mais la commande n'est pas encore en route....

Invité

Alors, Sylvie, comment va ma Lolotte ? Toujours pas en chaleurs ? Elle me manque....

Actuellement j'ai 4 femelles en chaleurs dont 1 qui doit être saillie et je crois bien que mes toutes jeunettes vont s'y mettre aussi mais pas Lolotte .... qui regarde tout ça de son air placide et qui vit sa vie confortablement entre les cocoons posés dans chaque pièce, le lit, le jardin et le canapé : pas malheureuse la Lolotte, on dirait qu'elle a toujours vécu ici ! donc sa vulve a un peu gonflée mais son comportement ne laisse encore rien présager : il faut attendre que Dame Nature se décide !!!!

Invité

Bon, si j'ai bien compris, Lolotte a décidé de passer le printemps en Bretagne.... Quelle ingrate ! Elle a déjà oublié
sa môman... En même temps, je peux la comprendre car j'aimerais bien être à sa place !

Du changement depuis ce matin ! un mâle chihuahua d'un peu plus d'un an qui est né chez moi est venu en visite à la maison en début d'après midi, et bien ce mâle n'arrêtait pas de renifler Lolotte qui du coup saute sur les femelle plus précisément sur une en particulier qui n'est pas du tout en chaleurs ..... serait ce pour bientôt ??????????????

Je comprends Lolotte c'est joli la Bretagne, c'est sans doute ça Colette elle veut passer le printemps chez les Bretons et puis ça fait du bien un petit changement d'air, elle respire le bon air iodé, elle va revenir
en pleine forme!!!

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Lolotte est en chaleurs depuis hier : c'est officiel !!!!!

Merci Sylvie ! La coquine, elle aurait pu se décider 10 jours plus tôt...

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Lolotte est en chaleurs depuis hier : c'est officiel !!!!!

Ca va rassurer Colette qui redoutait que sa fifille prenne goût au bon air iodé et ne veuille pas regagner l'Auvergne

Invité

Marie Claude, je savais bien que ça allait arriver mais j'espérais que cela se produirait plus tôt ; en fait, comme Sylvie vient dans
ma région le 18 mars, elle m'aurait ramené Lolotte ; là, à quelques jours près, ce ne sera pas possible ! Et la Bretagne, ce n'est
pas à côté de chez moi : presque 800 kms !!!

Invité

Je t'ai taquinée Colette comme tu l'as compris mais je comprends bien ton souci. Est-ce qu'on ne peut pas essayer d'organiser un co-voiturage pour que tu n'aies pas 1600 km aller/retour à faire ? Pour ma part j'habite "entre" Sylvie et toi. Je peux même "héberger" Carlotta si nécessaire, à la seule condition qu'elle ne soit plus en chaleur ; ce serait ingérable avec mes deux garçons

C'est super Colette , il n'y a plus qu'à attendre le résultat de ces amours et organiser le retur au bercail de la dulcinée !! : touché : :printemps2:
???

Invité

Le retour de Madame Carlotta, en Auvergne, est prévu pour la fin du mois, si tout se passe comme prévu....

Invité

et le mieux ce serait avec une polichinelle dans le tiroir!!! bon d'accord j'arrête mes bêtises

Invité
Marion76 a écrit:
et le mieux ce serait avec une polichinelle dans le tiroir!!! bon d'accord j'arrête mes bêtises

Non non, plusieurs p'tits polichinelles tant qu'à faire

Invité

Bien vu, Marie Claude ! Avec un seul polichinelle, gros risque de césarienne....

Invité

J'espère bien Colette que Carlotta aura plusieurs "mini Doliprane".

Franchement je crois que je ne vais plus lire certains sujets sur le forum, en particulier les naissances des éleveurs : il y a déjà un mini Doliprane chez Sylvie, tu devrais en avoir d'ici deux mois sans compter plus tard des "bébés Gus". A mon âge je crois préférable d'éviter les fortes émotions

Invité

lam a écrit:
J'espère bien Colette que Carlotta aura plusieurs "mini Doliprane".

Franchement je crois que je ne vais plus lire certains sujets sur le forum, en particulier les naissances des éleveurs : il y a déjà un mini Doliprane chez Sylvie, tu devrais en avoir d'ici deux mois sans compter plus tard des "bébés Gus". A mon âge je crois préférable d'éviter les fortes émotions

Crois-tu, Marie-Claude ? Moi, je pense qu'il y a des émotions positives et d'autres négatives....

Avec Carlotta, jespère bien avoir plusieurs mini Doliprane ; mais, tant que rien n'est fait, on ne peut faire de prévisions ! Quant à petit Gus,
il est déja fiancé....mais il ne le sait pas !

Invité

Bien sûr Colette qu'il y a des émotions très positives, heureusement Hélas - nous sommes nombreuses dans ce cas -on ne peut pas avoir autant de chis qu'on aimerait surtout en tant que particulier, pour différentes raisons. Ce n'est pas une question de place compte tenu de la taille de nos chéri(e)s mais c'est un engagement pour de très nombreuses années (le plus longtemps possible) sans compter une gestion au quotidien lorsqu'on n'a pas de jardin ; pour ma part j'ai deux "marcheurs" et même si j'ai désormais une loggia de belle taille sur laquelle ils aiment "vadrouiller" il n'est pas question des priver de leurs 3 balades quotidiennes. Lorsqu'ils sont deux c'est très facile à gérer, à 3 ça se complique, à 4 ça devient très compliqué ...

Je ne suis pas surprise quand tu me dis que l'adorable Gus a déjà une fiancée ... Compte tenu de son âge on va attendre un peu pour les bébés mais un mini Gus, je l'adopte tout de suite

Invité

Ce soir, soucis avec une fifille et demain matin, véto ! Du coup, mes projets de mariage pour Gus passent au second plan ! Dans ces
moments-là, j'ai envie de tout laisser tomber et de me reconvertir en simple particulier...

Invité
Ah zut Colette, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fifille. Tiens nous au courant.

Invité

lam a écrit:
Ah zut Colette, j'espère que ce n'est rien de grave pour ta fifille. Tiens nous au courant.

Grave, non, ennuyeux, oui ! Je serais fixée vers 12h, je pense...

Invité
Bon courage Colette donnez nous vite des nouvelles

coucou colette
comment va la jolie carlotta??
j'espère que tous se passera bien pour la belle calotta
qui est toute mimie et adorable

Invité

Carlotta va bien ! On s'achemine, lentement mais sûrement, vers une césarienne.... Peut-être demain ! En tous cas, j'espère qu'elle ne se décidera pas avant....

Invité

Bon courage avec la petite Carlotta et que tout se passe bien !

• Créer...