Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un fiancé pour Carlotta ! Carlotta est fiancée !!!

Messages recommandés

espérons que la nuit s ' est bien passé et que la maman récupère et a accepté son bébé et que Colette ait pu se reposer entre deux !!

ouf enfin des nouvelles!
j'espère que Carlotta vas acepter son bébé
pour que Colette puisse se reposer
je languis de voir des photos
mimi

J'espère que tou va vite rentrer dans l'ordre, je te souhaite bon courage pour les biberons, et que maman Carlotta prenne vite son role de maman !

Merci pour ces nouvelles, Marie-Claude!!!! Gros câlins à Carlotta et mini gratouilles au bébé!!!!! Colette, je pense à toi.....

Merci pour les nouvelles Marie-Claude

c'est bien de savoir que tout s'est bien passé...

Courage à toi Colette, les prochains jours vont être éprouvants.

natalia83 a écrit:
c'est gentil de nous donner des nouvelles...est ce que une chienne qui a eu une césarienne refuse toujours ses bébés?

oui c'est fréquent, comme l'a dit Jacky.

j'ai eu ça l'année dernière avec Begin ma Golden, un seul bébé = pas de déclenchement = césarienne...

pourtant ma fifille est une maman exemplaire, et là, quand on lui présentait son petit, elle tournait la tête de l'autre côté...elle le laissait téter, mais ne s'en occupait pas...

c'est là que notre rôle prend toute sa mesure, c'est à nous de faire ce qu'il faut pour que les choses rentrent dans l'ordre.

et elle avait l'air si déçue.... je pense qu'elle sentait que nous aussi, ma pauvre fifille...

il a fallut 1 semaine afin que Begin reprenne son rôle de maman.

Invité

Merci Marie Claude pour les nouvelles !

Gros calins à Carlotta et son bébé ! Courage à Colette !

Invité

Si Colette a enfin un peu de temps - elle est épuisée en plus par le manque de sommeil - elle reviendra demain sur le forum. Carlotta semble "accepter" aujourd'hui son bébé (en fait elle ne lui grogne plus dessus ) c'est déjà un premier pas. Peut être qu'elle va finir par accepter qu'il tête, croisons les doigts +++

Merci Jacky et Minou de nous avoir fait part de votre expérience à la suite d'une césarienne. C'est particulièrement intéressant de connaitre les raisons d'un rejet pour les néophytes ... dont je fais partie !

Invité
oui on croise les doigt pour que Carlotta reconnaisse son petit bout! :

Bon courage Colette, ca va aller, la petite Carlotta va bien vite faire de gros calins à son rejeton !

oh je vien de lire que la naissance a eu lieu ! c'est super ! il faut que carlotta reprenne ses forces avant de prendre en charge le bébé. elle devrait l'accepter completement d'ici quelques jours ! et il ne faut pas abandonné, il faut toujours tenté de les rapproché pour la pupuce et sa fille cristal il leur a fallu 8 jours ! et après elles étaient inséparables.

bon courage colette pour les bib je sais que c stressant (peur de mal faire ou peur irrationnelle que le petit ne grandisse pas ou pire...) mais ça va aller d'ici quelques jours ça ira mieux.

à vous 3.

gros câlins à la douce carlotta et qu'elle se rétablisse vite de sa césarienne

Invité

Bonjour à toutes et merci pour vos messages ! Excusez-moi de vus avoir laissé tomber ; ma priorité, c'était Carlotta et son bébé ! J'ai passé quasiment tout mon temps
avec la maman et son petit, dans une corbeille posée sur mes genoux, à tenter de lui faire accepter ; et finalement, aujourd'hui, il y a eu le déclic ! Je vais pouvoir dormir
un peu ; j'en ai vraiment besoin !

Je viens d'ouvrir un post pour la naissance de ce chiot unique :

/t12030-carlotta-vous-annonce-la-naissance-de-son-bebe

Invité

Tant mieux que Carlotta accepte enfin son petit vous allez pouvoir passer une bonne nuit !

Je vais vite voir et adorer la mère et l'enfant...

• Créer...