Invité Posté(e) le 14 février 2011 Aujourd'hui mes chéris ont pris possession d'une couverture en (fausse) fourrure, irrésistible, offerte rien que pour eux par leur tatie de coeur, merci ma chérie Je n'ai même pas réussi à l'installer convenablement sur mon canapé tellement ils étaient pressés ... Athos mon "grand" blond" (sans chaussure noire !): "arrête de m'appeler pour que je lève la tête, j'suis trop bien" !Cyrus ma "pestouille" noire : "m'en fiche, entre le soleil et la fourrure, pas question que je lève une paupière pour des photos" ! En conclusion : Athos et Cyrus conseillent aux lutins/lutines du forum ne de pas hésiter à protester si nécessaire (peut être même faire une pétition ?) pour connaître un tel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ah, la fourrure... Nos chichis adorent ! Bon, il s'agit, bien entendu, de fausse fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Chez moi, il y a des plaids en fausse fourrure partout!!!!! Les dodos en sont recouverts et ils adorent ça!!!!!!!! C'est chaud et tout doux!!!! Ils sont beaux tes bébés Lam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ils ont bien raison , moi aussi j'aime ce qui est doux et chaud ! Deux beaux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Merci Coquillette et Astuce pour vos compliments : je ne vais pas leur en faire part pour éviter "qu'ils se la pètent" !!! Si j'avais su Coquillette que tu étais au parc de St Cloud dimanche j'aurais été y faire un tour mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Rassures toi Colette : je suis aussi une adepte de la fausse fourrure et on fait des choses de qualité dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Lam, si il y a une ballade je t'en informerai!!! Promis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Ils sont trop beaux et on voit à quel point ils apprécient leur cadeau!!! Bien, désormais, il va falloir que je me planque pour me connecter, parce que si mes loulous tombent sur ce post, je suis grillée!!! Ils seraient bien capables de manifester, à leur tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 sandrine0380 a écrit:Ils sont trop beaux et on voit à quel point ils apprécient leur cadeau!!! Bien, désormais, il va falloir que je me planque pour me connecter, parce que si mes loulous tombent sur ce post, je suis grillée!!! Ils seraient bien capables de manifester, à leur tour... Merci pour eux Sandrine. Je ne veux en aucun cas t'affliger mais je ne peux m'empêcher de me demander si tu n'es pas à la limite de la maltraitance en n'ayant visiblement nulle fourrure douillette chez toi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire J'espère franchement qu'ils ne verront pas ce post dans l'intervalle et je te conseille d'éteindre ton PC lorsque tu t'absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 coquillette a écrit: Lam, si il y a une ballade je t'en informerai!!! Promis!!!!!! Merci d'avance et franchement ça me fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 février 2011 tres beaux tes chis les miens aussi adorentla fausse fourrure mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Vous avez intérêt à préciser que c'est de la fausse fourrure!!!C'est plus léger et cela a une odeur plus agréable, pour le reste c'est aussi chaud et doux, les lutins ne se trompent pas, ils aiment le confort douillet d'une fausse fourrure.Athos et Cyrus, des vies de Princes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont adorables tes petits cœurs !Les miens aussi adorent la fourrure ! Hiver comme été, il leur faut leur plaid et leur panier "poilu"!!!Ils sont fous ces chihuahuas, ils sont fous à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ah les beaux petits gars... bien lovés dans leur couverture "fourrure"...Ils ont l'air d'etre aux anges, ces deux là !!! C'est leur cadeau de St Valentin ??? C'est fou comme la couleur se marie bien avec le cuir rouge de ton canapé !!! PS: il parait que tu cèdes à petit prix un plaid écossais de tres belle facture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ma Danie, je sais que tu as flashé sur le plaid écossais qui recouvrait mon canapé. Donc je n'ai pas l'intention de le vendre mais de te l'offrir, si, si. Surtout ne me remercie pas, ça me fait sincèrement plaisir Tu as raison la fausse fourrure se marie parfaitement avec mon canapé, je suis aussi ravie que mes chéris ; la couverture est arrivée le jour de la St Valentin, pur hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Quelle belle invention la fausse fourrure ! Tes beaux petits princes ont l'air de bien apprécier et vu la saison ils ont bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 lam a écrit:Ma Danie, je sais que tu as flashé sur le plaid écossais qui recouvrait mon canapé. Donc je n'ai pas l'intention de le vendre mais de te l'offrir, si, si. Surtout ne me remercie pas, ça me fait sincèrement plaisir Tu as raison la fausse fourrure se marie parfaitement avec mon canapé, je suis aussi ravie que mes chéris ; la couverture est arrivée le jour de la St Valentin, pur hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mon Flavius adoreeeeeeeee la Fourrure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 février 2011 mes petits Lutins aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 ChoubaWamba a écrit:Ils sont adorables tes petits cœurs !Les miens aussi adorent la fourrure ! Hiver comme été, il leur faut leur plaid et leur panier "poilu"!!!Ils sont fous ces chihuahuas, ils sont fous à tes loulous Merci pour eux Je constate aussi que les miens sont aussi "accro" à la chaleur +++ même en plein été ... Ils sont poil court tout les deux et ne supportent pas lors des balades le moindre vêtement, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il gèle et nous avons eu un mois de décembre épouvantable . Mais une fois à la maison, pas question pour les dodos se se priver d'avoir le plus chaud possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 LAM tes sont adorables et Flavius trop choupinou nous aussi on adore cette matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites