Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voici Eau'céane avec ...................................les bébés de sa maman Bout'd'chou !!!!
Son bébé a elle faisait la sieste donc..............................elle assistait sa propre mère à allaiter ses bébés !!!!!!

Je sais .................dur, dur à comprendre !!!

Invité
c'est vraiment trop mignon !!!

Bel exemple d'amour maternel... et filial !
Les animaux nous donnent souvent de tres belles leçons de vie

Invité
Magnifique merci pour cette vidéo

Invité
Je ne veux pas semer la discorde mais bout de chou se la coule douce pendant qu'Eaucéane bosse

Invité

En effet, c'est très attendrissant ! Mais je ne suis pas surprise : ma petite Oxane adorait s'occuper de tous les bébés qui naissaient
à la maison ; elle-même ne pouvait plus en avoir car elle avait été stérilisée très jeune....

Invité
Oh, c'est vraiment magnifique!!!!

Il n'y a pas à dire: la Nature est décidément bien faite!!!

Merci pour mes filles !!!!

C'est vrai que ma Bout'd'chou se repose un max ...............sur sa fille Eau'Céane qui est une excellente maman ! Dommage que je ne veuille plus prendre le risque de la faire " reporter " , car ma Miss a eu une césarienne pour sa toute 1ère portée !
Il va falloir que je pense à , peut-être , la " replacer " pour une retraite plus que " anticipée " ! !

Invité
nadine a écrit:

C'est vrai que ma Bout'd'chou se repose un max ...............sur sa fille Eau'Céane qui est une excellente maman ! Dommage que je ne veuille plus prendre le risque de la faire " reporter " , car ma Miss a eu une césarienne pour sa toute 1ère portée !
Il va falloir que je pense à , peut-être , la " replacer " pour une retraite plus que " anticipée " ! !

Pour quelle raison a-t-elle eu une césarienne ? Chiot trop gros ou en travers... J'ai eu des femelles dans ce cas ; aux portées suivantes, pas de césarienne !

trop belle ton Eau' céane
j'adore
et c'est trop mignon ta vidéo
mimi

Colette a écrit:
nadine a écrit:

Pour quelle raison a-t-elle eu une césarienne ? Chiot trop gros ou en travers... J'ai eu des femelles dans ce cas ; aux portées suivantes, pas de césarienne !

Eau'Céane n' est pas ce que l'on appelle " une grosse mémère " : 2 kilos toute mouillée ! La gestation s'est superbement bien passée et arrivée au moment de la mise-bas , ses contractions n'étaient pas vraiment efficaces ! ( j'avais plus l'impression qu'elle voulait faire une " crotte " ) ! j'ai donc laissé faire en pensant que le travail prenait un peu de temps à se faire , puisque ma nénette était primipare ! Mais .......au bout de quelques heures , je me suis dit " ce n'est pas normal , il faut que je consulte " ( il était minuit ! ) !
La véto m'a demandé d'aller à son cabinet , et après examen approfondi .............il était grand temps de pratiquer une césa !

J'ai perdu un des chiots ...et je m'en veux terriblement ! De plus , après la césa , Eau'Céane a perdu beaucoup de sang , et la véto était très inquiète ( et moi, morte de trouille ) ! Je souligne que j'ai eu d'autres césariennes ( malheureusement ) mais , jamais une aussi stressante ! Donc, je ne veux plus revivre cela , j'ai eu vraiment trop peur de la perdre !...............même si je me dis que , peut-être , que la prochaine fois, tout se passera bien ! En plus , Eau'Céane est une fabuleuse maman et son fils ,absolument magnifique !

Les 2 bébés étaient de bons poids puisque mon petit bonhomme pesait 118 grammes et sa soeur était son " clone " en poids et en couleur !

mimi a écrit:
trop belle ton Eau' céane
j'adore
et c'est trop mignon ta vidéo
mimi

Merci Mimi ! en effet , Eau'Céane est une très jolie chienne , côtée " 3 points - Excellent " avec DU tempérament comme je les aime ...comme son magnifique papa Baboon !

• Créer...