Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
verlaine1

Urgentissime, petit croisé york de 6 mois à sauver !!

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui, Jean , mon mari est passé à la fourrière pour récupérer Nounours notre vieux berger d'Anatolie qui avait encore fugué (ça devient une habitude!) et là, il a vu un chiot d'environ 6 mois qui accompagnait le responsable de la fourrière, il a trouvé ce chien bien joli, le responsable lui a dit que ce chiot allait être euthanasié sous 48h maximum car il était déjà là depuis 1 semaine, n'était pas identifié et qu'il ne pouvait le garder plus longtemps, bien qu'il aimait bien ce chiot...
Mon mari n'est pas forcement du genre à s'attendrir devant un chiot, de qui plus est, de petite race...et encore moins à m'en parler car il sait qu'alors....
C'est donc que ce chiot l'a particulièrement ému
Il n'est pas possible pour moi de l'adopter : le compte y est déjà en toutous à la maison, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un du forum ou une de vos connaissances....IL faut agir très vite car je le rappelle, l'euthanasie est toute proche...
Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas et je n'aurai pas le courage d'aller à la fourrière juste pour le prendre en photo si je n'ai pas l'assurance de le sortir de là....

Invité
bonsoir, il faut diffuser au maximum et le mettre sur rescue. là ,il aura des chances d'être sorti de fourrière. on croise les doigts. bisous chantal.

Quelques infos, Verlaine, s'il te plait..
Apparence ou X race...
Quelle SPA...
Adresse ou téléphone...
Il faut faire vite pour diffiuser, si on veut avoir l'ombre d'une chance...
Merci

Danie, comme je l'ai dit dans le titre, il est d'apparence croisé york et la fourrière est cellle de agde (34)

Invité

Ne serait-il pas possible d'obtenir un sursis pour ce petit chien, en expliquant au responsable de la fourrière qu'on tente de lui trouver
un foyer ? En 48h, c'est un peu mission impossible....

Invité
re, tout est une question d'argent, si on règle un mois de pension il aura un sursis d'un mois. dans le var un mois c'est 248 euros. il faut encore qu'il est des box. mais pour un bébé york, le gars ne doit pas être trop sympa. et puis, il faut faire appel aux associations de protection animale du coin un chiot ça se place vite.... pour cela il faut plus de renseignements. bisous du soir chantal.

Invité
Dommage je ne connais personne , je croise également les doigts pour qu'il soit adopté !

Invité
ja i transmis sur Rescue..

Invité
pauvre petit loulou et moi qui cherche une petite bete a aimeé je suis degoutée

Invité
mamoune93 a écrit:
pauvre petit loulou et moi qui cherche une petite bete a aimeé je suis degoutée

j ai un chiot de 3 mois en acceuil........mais il fait 13k lol

• Créer...