Invité Posté(e) le 15 février 2011 d'abord la sieste obligéeeeeeeeeecoxie maya mon nouveau nain de jardin : touché : la chasse au chatcoxie a nouveau en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'aime toujours autant tes photos... Une belle histoire ...Les petits manteaux sont adorables, les puces sont bien au chaud.Pauvre petite Coxie cela fait de la peine de voir son petit cou sans poil, heureusement que la forme est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Que c'est dur la vie chez toi Marita!!! Joli reportage photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci SOphie c gentil oui comme c moche son cou ,il a pleins de piqures ,je ne sait combien de fois il a piquéééééé merci Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je suis contente de voir que tout va bien!!!! Coxie reprend sa petite vie de princesse!!!! Bisous à ta petite troupe de poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 merci Coquillette calinous a tes pupuces jolies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 15 février 2011 Comme ça fait plaisir de voir que Coxie va bien....Les poils vont repousser et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.Gros bisous à ta bichette J'adore le chat qui se ballade, il paraît géant à côté de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 On voit bien que Coxie va mieux ! C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Elles sont adorables!Et quel plaisir de retrouver Coxie en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 auj. coxie va encore mieux ,elle a rejoué avec sa soeur comme avanttiens le veto a telephoné a l'instant pour avoir des nouvelles de Coxie c bien le premier tres joli ton avatar Astuce merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 16 février 2011 ET ba bravo à ton véto !!! Cela ne doit pas être courant un véto qui téléphone pour prendre des nouvelles de ses patients !!!Super les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très bonnes nouvelles de ta puce tout rendre dans l'ordre.T'as un véto vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui c sympa du vetoen meme c une nouvelle clinique alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites