astuce11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ya quelqu'un ici ?Ch'suis là !!A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 C'est sûr que quand on est si petit, on est limite invisible, c'est attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 février 2011 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Trop forts, nos chichis, pour se planquer.... De plus, ils adorent se cacher sous les couvertures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est Chipe , elle se cache toujours sous la couette , mais ne fait ça que dans le lit ou bien si je regarde la télé , elle gratte mon gilet ou ma robe de chambre pour que l'entrouvre et se met à l'abri dans mon giron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ils sont tous pareils ces chichis ! le mien aussi passe la plupart du temps sous la couette. Il faut juste faire attention de pas s'assoir dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 Fred1 a écrit:Ils sont tous pareils ces chichis ! le mien aussi passe la plupart du temps sous la couette. Il faut juste faire attention de pas s'assoir dessus !!! Idem chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 trop chou chipie bien au chaud !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tous les mêmes les petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh le joli petit microbe caché dans ta couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Je ne l'avais même pas vu sous la couette.Trop mimi quel clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Adorable il faut faire très attention de ne pas l'écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pareil a la maison avec Teddy, meme en plein ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 astuce a écrit:Ya quelqu'un ici ?Ch'suis là !!A demain ! Quand meme Claire, tu derais secouer tes couettes plus souvent et faire ton lit en grand, parce qu'il y a "des bêtes" dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites