Invité Posté(e) le 16 février 2011 salut tout le monde!!!!!je vous présente ma petite ficelle qui vient de l'élevage de gaby "des graines de stars", elle vient d'avoir 9 mois et pese 1kg500 car c une gourmande, elle fais que 20 cm de long mais aime bien manger (surtout la nourriture les bébés a la nurserie de son élevage) c'est une chi a caractère peureux et timide, elle a un poil épais se qui lui donne un air de nounours et c'est se qui ma fais fondre.le 27 janvier 2011 je suis partie la voir a son élevage après 2h30 de train, me voila arriver enfin, en arrivant j'ai vu sa petite tête trop choux qui dépasser du blouson de gaby, ont a passer l'aprem ensemble, pris des photos fais des câlins.....mais n'étant toujours pas décider car ne croyant pas avoir eu le coup de cœur (je pence a cause d'une ancienne mauvaise histoire avec un chi, qui est venu 15jrs a la maison puis la dame qui me l'as vendu a voulu le reprendre) bref....je suis reparti le soir sans l'avoir réserver j'allais la montrer a mon conjoint et y réfléchir.....après plusieurs coup de fil pour aller voir d'autres chichi plus petit et plus grand;cette image de FICELLE me hantais sans arrêt....rien a faire je ne pensais que a cette petite ficelle, c la que j'ai compris que j'avais eu un coup de cœur pour elle....et la j'appelle Gaby et je réserver cette petite qui a mon grand bonheur n'attendait que ma réponse. VOILA NOTRE BELLE HISTOIRE D'AMOURvoici quelques photos.en attendant son arriver je la gate,voici la première commande qui est arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Félicitations, Raquel ! Ta petite Ficelle est très jolie... Je suppose que tu dois avoir hâte de la récupérer ! N'oublies pas de mettre plein de photos sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Félicitations, elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est une jolie petite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trés belle Ficelle tu dois languir!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 : touché : , merci les filles, ouiiiiii c'est vrai je suis troooooooooooooo presser de l'avoir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 C'est une très bonne nouvelle!!!Cette petite puce est très jolie, tu vas te régaler...Elle n'est pas encore arrivée, mais je vois qu'elle a déjà un joli petit trousseau qui l'attend chez toi!Désormais, nous allons gentiment patienter en attendant les photos lorsqu'elle sera chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est tres gatée, cette belle petite lutinette... mais tu as raison... ça aide à trouver le temps moins long, les préparatifs !PS: j'ai déplacé ton post à la rubrique "J'attend un Lutin"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 ok, merci beaucoup....pour vous régaler les yeux voici quelques photos de quand elle était petite que gaby ma fais parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh mon Dieu qu'elle est jolie !!! J'adore cette petite j'adore sa bouille, j'adore sa couleur, j'adore son regard !!! Merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est très belle cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est bien devenue ce qu'elle promettait d'etre BB... une belle nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle est superbe cette petite bouille ..craquage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 SUPER nouvelles les filles.....ma pupuce a fait sa premiere expo, et malgrer sa tres grande timiditer elle n'as pas etait classée mais e obtenu un excelent et a eu son TAN avec 10 sur 10....je suis fier d'ellemerci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 les filles je n'en peut plus d'attendre plus que 10 jours et je recupere ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 quel jolie petite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ALLEZ plus que 3 jours, se sont les plus dure, mais je vais reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 J-3 Et voilà, tu y es presque!!!Et lorsque le jour J arrivera, tu te diras "déjà?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je comprends que tu as eu ton coup de coeur, elle est vraimen très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 oh, c'est bientôt que tu vas pouvoir serrer dans tes bras ta jolie puce, quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 demain a cette heure si, je serai en voiture pour aller la chercher, je suis trop presser je lui est deja commencer une belle garde robe, je vous montrerai tout sa dans le nouveau poste que jouvrirai se week dans presentations des chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'espère que cette journée va passer super vite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vivement son arrivée tu ne vas guere dormir cette nuitpense aux j'adore Ficelle mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 oui mimi j'ai enticiper sa en sortant en soirée toute la nuit pour que sa passe vite, car je ne dort plus depuis deja 2 jours a part cette nuit car j'avais la creve....rolala comment je suis tout exiter comme une gamine de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je te comprends moi j'ai déjà deux loulous et à chaque fois c'est l'impatience totale avant d'aller les chercher. comme j'aimerais être à ta place car ca voudrait dire que mon zhomme est d'accord pour un troisieme !!! mais helas il ne veut pas pour le moment prend nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites