Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ficelle, les filles J-1!!!

Messages recommandés

Invité

salut tout le monde!!!!!

je vous présente ma petite ficelle qui vient de l'élevage de gaby "des graines de stars", elle vient d'avoir 9 mois et pese 1kg500 car c une gourmande, elle fais que 20 cm de long mais aime bien manger (surtout la nourriture les bébés a la nurserie de son élevage) c'est une chi a caractère peureux et timide, elle a un poil épais se qui lui donne un air de nounours et c'est se qui ma fais fondre.le 27 janvier 2011 je suis partie la voir a son élevage après 2h30 de train, me voila arriver enfin, en arrivant j'ai vu sa petite tête trop choux qui dépasser du blouson de gaby, ont a passer l'aprem ensemble, pris des photos fais des câlins.....mais n'étant toujours pas décider car ne croyant pas avoir eu le coup de cœur (je pence a cause d'une ancienne mauvaise histoire avec un chi, qui est venu 15jrs a la maison puis la dame qui me l'as vendu a voulu le reprendre) bref....je suis reparti le soir sans l'avoir réserver j'allais la montrer a mon conjoint et y réfléchir.....après plusieurs coup de fil pour aller voir d'autres chichi plus petit et plus grand;cette image de FICELLE me hantais sans arrêt....rien a faire je ne pensais que a cette petite ficelle, c la que j'ai compris que j'avais eu un coup de cœur pour elle....et la j'appelle Gaby et je réserver cette petite qui a mon grand bonheur n'attendait que ma réponse.

VOILA NOTRE BELLE HISTOIRE D'AMOUR


voici quelques photos.













en attendant son arriver je la gate,voici la première commande qui est arriver.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Félicitations, Raquel ! Ta petite Ficelle est très jolie... Je suppose que tu dois avoir hâte de la récupérer ! N'oublies pas de mettre
plein de photos sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: touché : , merci les filles, ouiiiiii c'est vrai je suis troooooooooooooo presser de l'avoir a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une très bonne nouvelle!!!
Cette petite puce est très jolie, tu vas te régaler...

Elle n'est pas encore arrivée, mais je vois qu'elle a déjà un joli petit trousseau qui l'attend chez toi!

Désormais, nous allons gentiment patienter en attendant les photos lorsqu'elle sera chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres gatée, cette belle petite lutinette... mais tu as raison... ça aide à trouver le temps moins long, les préparatifs !

PS: j'ai déplacé ton post à la rubrique "J'attend un Lutin"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, merci beaucoup....

pour vous régaler les yeux voici quelques photos de quand elle était petite que gaby ma fais parvenir






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Dieu qu'elle est jolie !!!
J'adore cette petite j'adore sa bouille, j'adore sa couleur, j'adore son regard !!!
Merci pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien devenue ce qu'elle promettait d'etre BB... une belle nana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER nouvelles les filles.....ma pupuce a fait sa premiere expo, et malgrer sa tres grande timiditer elle n'as pas etait classée mais e obtenu un excelent et a eu son TAN avec 10 sur 10....je suis fier d'elle


merci Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles je n'en peut plus d'attendre plus que 10 jours et je recupere ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel jolie petite félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALLEZ plus que 3 jours, se sont les plus dure, mais je vais reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-3

Et voilà, tu y es presque!!!
Et lorsque le jour J arrivera, tu te diras "déjà?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, c'est bientôt que tu vas pouvoir serrer dans tes bras ta jolie puce, quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain a cette heure si, je serai en voiture pour aller la chercher, je suis trop presser je lui est deja commencer une belle garde robe, je vous montrerai tout sa dans le nouveau poste que jouvrirai se week dans presentations des chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement son arrivée
tu ne vas guere dormir cette nuit
pense aux
j'adore Ficelle
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mimi j'ai enticiper sa en sortant en soirée toute la nuit pour que sa passe vite, car je ne dort plus depuis deja 2 jours a part cette nuit car j'avais la creve....rolala comment je suis tout exiter comme une gamine de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends moi j'ai déjà deux loulous et à chaque fois c'est l'impatience totale avant d'aller les chercher. comme j'aimerais être à ta place car ca voudrait dire que mon zhomme est d'accord pour un troisieme !!! mais helas il ne veut pas pour le moment
prend nous pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...