Invité Posté(e) le 17 février 2011 la 1ere sortie de la poussette mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ce soir c le bain ,elles ne sont plus trop blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme toujours de belles photos Marita!!!!!! ça m'étonne toujours de voir la différence de taille entre tes 2 amours dans les bras de ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 ma Martine que j'adoreoui Maya 1.100 et coxie 2.550 ça change !!!!!!!!!!!!!!!caline bien fort Calypso et tite Cybele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Mais tu as du soleil toi ??? Moi, des trombes d'eau depuis presque une semaine ! Supers photos, d'une super promenade...J'ai l'impression que tu as la meme poussette que moi, ou je rêve ???Non, la mienne est bcp plus grande, je suis sotte !!! Bisoussssss à toi, et calins à tes tites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elles sont toutes mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci a vous toutesDANIE t'as vu ce ciel bleu?????????? oui il fait si bon comme au printemps !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour ces jolies photos Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 agreable promenade printanière jolies photos Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 avec plaisir les filles DANIE on aprtage un peu le soleil???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est bien pratique la poussette et tes loulouttes ont l'air d'apprécier de s'en servir pour aller en ballade : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui SYLVIE ,je les met sur le tit bout de route c plus sur et si on va tres loin c pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 C'est ton mari qui a l'air bien content avec les deux petites! Sur, ça ne permet pas encore les petits chemins mais bien pratique pour les bonnes ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si je comprends bien, tu promène ta poussette Elles sont adorables tes filles et mon dieu que la différence de taille est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai la même poussette que toi, et chaque jour je vais en foret avec et elle passe partoutGrace à elle ma petite Louisiane de 15 ans et demi peut venir partout en balade et parfois je peux mettre 3 ou même 4 cavaliers dedans.J'aime toujours autant tes photos de tes petites puces si mignonnes, elles sont si heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Papa à l'air ravi de pousser ses fifilles !! Merci Marita de ses jolies photos, j'apprécie la différence de taille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 18 février 2011 Comme d'habitude Marita, tes photos respirent la joie de vivre, ton mari est cool, le mien n'accepterait jamais de pousser une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le mien aussi pousse la poussette quand nous allons au restaurantle printemps arrivec'est super!!!on vas reprendre notre ballade dans la pinède Gros calins à Coxie et Maya mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Superbe photos , c'est bien pratique une poussette , moi je ne regrette pas de l'avoir achetée, pour les longues promenades et pour certains magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 merci a vous toute s pour vos gentils commentaires oui SOphie on a la meme poussette ,j'avais remarqué dans tes photos deja ,ça me fait plaisir de te voir avec ta puce de 15ans tu sais que je suyis FAn de tes bein voyons Mareva ton homme non ??????pas pousser la poussette ????????? enfin chez nous c pas un probleme ,pon y pense meme pasparfois y a des gens qui regardent et sont bien sur etonnés et surtout les cyclistes qui passent et maya qui aboie et qui leur fait peur car ils ne s'attendent pas a des chiens ELLA MIMI CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 19 février 2011 mon homme les tient en laisse et c'est déjà un exploit je peux te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Jolies photos de tes puces, comme d'habitude. Enzo leur fait de grosses lechouilles, moi aussi bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelle belle promenade ensoleillée. La différence de taille me frappe toujours, et par ailleurs, qu'est-ce qu'elle se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 merci beaucoupen meme temps ce sont de vraies soeurs avec les memes parents donc c normal qu'elles se ressemblentmais Coxie a une tete bien speciale quand meme hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 28 février 2011 Adorable !!!!!!! Elles sont de la même portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elles sont super mignonnes, et c'est vrai que la différence de taille est très flagrante. Je trouve que la poussette doit être très pratique pour des longues distances, mais les gens que tu croises, réagissent comment, ne sont'ils pas surpris ? quels sont leurs commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 trés jolies photos elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites