Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ma fille Béryl a fait cette photo tout à l'heure car la position de sa chienne "Fergie" était trop rigolote !!! Fergie est actuellement en plein âge très ingrat, mais elle va se faire tout doucement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu ne précises pas le temps de cuisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 17 février 2011 cette petite fille est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super Béryl ta photo est super et alors Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci ! en attendant la mise bas de Chalimard on est coincée à la maison et comme il y a un rayon de soleil, Béryl en profite pour mitrailler nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh la belle bande de jolis lutins !!! Et la petite toujours dans sa cocotte !!! Bon, donc j'en déduis que ce n'est pas pour la faire cuire !!! Merci pour les photos;.. au fait, tu ne pourrais pas m'envoyer un tit rayon de soleil ? Car ici, nous on est coincé par une grosse pluie qui dure, qui dure... :hiver9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 février 2011 eh bien pour un age ingrat , il est super beau le petit roti , elle est adorable , j ' aime beaucoup et la belle brochette de chichis autour d ' elle ne la perturbe pas elle attend de passer au four la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop adorable dans sa cocotteet le reste de la bande a bien raison de profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Un p'tit rôti comme celui-ci, j'achète ! Mais pas pour le manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 un joli petit brin de fille Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci Sylvie pour ces jolies photos. Nos chis sont incapables de résister à l'appel du moindre rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 17 février 2011 quelle belle famille ,j'adore et la petite est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Quelle belle famille SylvieJ'ai vu un beau pépère Doliprane passer.........Quel charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 hooo le joli petit rôti, doré à point... vraiment trop belle cette petite La troupe est sympa aussi et j'ai encore reconnu Fibee, elle est trop belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et voila, on leur paye de super dodo, et apres ils ont un coup de coeur pour un plat!!Trop belles brochettes de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2011 en attendant la cigogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites