Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, j ai en famille d acceuil un chiot de 3 mois, c est un croisè golden malinois il fait dèja 13kg..Autant dire que il serat bien grosC est un chien super sympa avec tout le monde; d un caractere plutot soumis.. Ernesti lui a fait comprendre qui est le chef ptdrIl est a l adoption via une assos Alors si quelqu un recherche un gros chien bien sympa Sibo attends sa familleEt avec Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 hey bien c'est un gros morceau ! ! j'adore la photo avec ton bull !!!j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Julie. a écrit:hey bien c'est un gros morceau ! ! j'adore la photo avec ton bull !!!j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ! j espere qu il trouvera vite car la FA c bien mais une famille a soi c est mieux..Mon dieu avec ma bull, elle retrouve une 2 eme jeunesse ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2011 sacré morceau , quand on voit la taille des pattes ! Je lui souhaite une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Il a une bonne gentille bouille, ce lutin géant Je lui souhaite une bonne famille pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ce chiot est très beau bonne chance à toi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Oui surtout que c une crme.. meme si il a tendance a se prendre pour un chi( le Monsieur veut venir sur les genoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Des news de Sibo....Sibo a ètè adoptè le 13 mars par une gentille famille de Montluçon.. il fait aujourdhui 18kg pour 7 mois!!!!!Il serat castrè le 23 mai..Dès que j ai des photos.. je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Je suis contente de lire que ce loulou a trouvé une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour les nouvelles, j'ai hâte de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 rien à voir avec un bébé chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Sibo avec son papa... (il se prend tj pour un chi.. sur les genoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Chouette nouvelle et merci pour les photos. Compte tenu de sa taille lorsqu'il sera adulte, il est chiot encore "dans sa tête" à 7 mois et visiblement avide de câlins. J'espère qu'il aura une vie la plus heureuse possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Il est adorable ce gros loulou qui se prend pour un petit bout!!!!!Heureuse, très heureuse de lire que ce pépère va vivre une vie de famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 lam a écrit:Chouette nouvelle et merci pour les photos. Compte tenu de sa taille lorsqu'il sera adulte, il est chiot encore "dans sa tête" à 7 mois et visiblement avide de câlins. J'espère qu'il aura une vie la plus heureuse possible.adulte il ferat un bon 50kg............Oui dèja chez nous ct une grosse machine a bisoux, on l a eduquè dans ce sens aussi, lorsque je prends des chiens en fa , je les eduque comme ci ct mes chiens, donc sociable , patients joueur..Sibo fait ma fiertè je dois avouer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as raison, la taille ne fait rien à l'affaire. J'ai eu le bonheur d'avoir durant 12 ans 1/2 un labrador (une machine à bisous aussi) et nul doute que tu as bien raison d'être fière du passage de Sibo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites