Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voila, Farah est arrivée chez nous, après un énorme trajet et 3 changements de voitures la voici enfin chez elle Merci aux copines Mireille et Nadine qui on fait le covoiturage pour me rapprocher Farah car faire plus de 1000km dans la journée était mission impossible pour moi, surtout en ce moment....Mais, quesqu'on attends maman ???Il y a quelqu'un qui approche...C'est quoi ce truc dans mon sac maman ???Celle ci c'est vraiment un greemlins Papa l'a déjà adoptée...Elle sait faire du charmepuis dodo...Flora est jalouse, elle ne veut pas rester à côté de la chose...Mais la petite est douée pour se faire câliner...et papa adore çahummm, en plus elle chipe les nonos à Flora... sincèrement, ce soir Flora préférerait être fille unique, j'espère que demain ça ira mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est trop belle ta puce...il faut le temps que Flora s'habitue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tes photos sont superbes Jacky !!!Quelle charmeuse cette Farah... J'adore ce prénom... il lui va comme un gant !Profite bien de tes 2 puces et rassures toi, je suis sûre que Flora sera vite très complice de cette petite puce... Bonne soirée.Faites tous de beaux rêves (ça devrait être facile... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 AAhhh, adorable et très jolie petite Farah!!!! Ne t'inquiète pas, Jacky: la réaction de Flora est tout à fait normale, mais PROVISOIRE D'ici une dizaine de jours, tout sera rentré dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je l'espère car ce soir c'est pas vraiment drôle et la petite se laisse pas faire il y a déjà eu plusieurs disputes...Pourtant par moment Flora veut jouer....bha, ca va aller, je savais que ce ne serait pas facile Flora est trop gâtée...Xan, la bonne nuit, j'en doute, la petite est chouineuse mais la pauvre, elle a eu une sacré journée... ca ira mieux demain.en tout cas, elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue à la jolie petite Farah elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il va falloir du temps pour que Flora accepte cette "intruse" ce qui est tout à fait normal ! donc pas d'erreur de comportement de votre part à tous les 2 ton mari et toi et tout devrait évoluer dans le bon sens pour que d'ici 15 jours - 3 semaines elles deviennent inséparables mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain !!!! va falloir que vous soyez patients .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle est trop attachanteElles vont vite devenir inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ton mari est aux anges!!!!!! Et toi aussi certainement!!! Elle est bien jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 février 2011 Une merveille Farah elle sais y faire avec ton marice fus pareil mon droopy avec le mienTu as deux beautés tu dois etre sur un nuage de Bonheurmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!Tu vois au 5e ça se fera en douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jacky, ton reportage photos J'adore... on vit avec toi LA rencontre... c'est adorable !Pour les petites chamailleries, ça va se calmer et se transformer en jeux, si tu fais bien attention de ne pas rendre Flora jalouse... TRiple ration de calins et attention maximum pour Flora en ce moment... Je viens de vivre ça avec Faustine et le problème était multiplié par 5 !!!Je suis heureuse pour toi... ne flippe pas, ne regrette rien ! Ta petite Flora a une tres jolie petite soeur... et elles seront bientot inséparables.Bisous à toi, et calins à tes deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 astuce a écrit:Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!Tu vois au 5e ça se fera en douceur ! ET meme au 6ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Holala Danie, oui, je me souviens de ton inquiétude a l'arrivée de Faustine Ici je suis moins inquiète car Farah est quand même solide et pas crevette... elle se laisse pas faire Je dois juste faire très attention pour le repas, car la, Sainte Flora oserait la mordre.... mais comme elles sont gourmande toutes les 2, je ne dois pas jouer le gendarme bien longtemps Elles ont jouer, ce matin mieux qu'hier soir, Flora la provoque et la pince et la petite n'a pas toujours envie de jouer avec elle (normal elle est encore perdue)Hier Flora ne voulais même pas venir ni sur mes genoux, ni sur le canapé avec papa.... elle était si énervée que mon homme avait peur qu'elle ne fasse une attaque pauvre homme papa gâteau...Farah suit mon homme partout, je crois qu'elle la choisi lui... peut être que comme ça il arrêtera de me piquer ma Flora ou alors il me piquera les 2 Ce matin, elles ont dormi un peu ensemble dans le même panier à mes pieds. et la la petite fait dodo à mes pieds et Flora comme toujours, a retrouver mes genoux.Je vais aller soigner ma ménagerie et peut être pendant ce temps mettre la grille à la cuisine et les séparer...Voila, sinon, elle a pleurer quand so papa est parti ce matin, elle va être heureuse, le vendredi il ne bosse que le matin elle va le coller tout le week end.... ça promet pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 février 2011 astuce a écrit:Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!Tu vois au 5e ça se fera en douceur ! T'as mis un post quelque part ??? je veux voir ton titi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 18 février 2011 Farah est bien jolie Tout va bien se passer pour tes 2 filles et elles vont devenir bientôt inséparables. Bonne continuation à ton superbe duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 février 2011 Dans quelques jours ,,elles seront comme 2 soeurs ..inséparable faut juste le temps de s'habituer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 JACKY je viens aux nouvelles que cet apres midi et je peux te dire que je suis pas restée sur ma faim tu nous a gaté en photos !!!!!!!!!!!!!!!! elle sont trop mimi tes puces et tu verra en rien de temps ,tu ne saura plus comment c'etait sans elle je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puceprofite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi, j'ai toujours eu de la chanceAvec l'arrivée d'enjoy, il y as eu une presentation avec les autres qui a duré 1h et ensuite tout c'est bien passéEt pour kitty, ils etaient rodés, en 5 mn elle etait chez elle et bien admiseMais il faut dire qu'il n'y as pas de jalousie, quand on en caresse un on fait pareil avec les autres, et comme çà ds toutes les activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quelques jours et elles seront comme deux soeurs. Elles sont craquantes Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle sait faire du charmeJ"adore cette photo ! C'est vraiment la Calinette et Papa a l'air comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 février 2011 oh la la qu'il est choux!! Bienvenue a ton petit lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 oui Mireille ,le popa est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 c'est un tres beau reportage plein d'amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Allez, d'ici quelques jours ça ne sera plus qu'un "mauvais souvenir", je parle bien sûr pour Flora qui sera remise de son choc !!!Lorsque Cyrus est arrivé à la maison (ça fera 3 ans le 14 juillet), Athos qui avait alors 2 ans 1/2 a été immédiatement sous le charme, carrément aux anges d'avoir un p'tit frère ... mais ça n'était pas réciproque : en réalité c'était le chiot qui n'hésitait pas à lui grogner après lorsqu'il avait décidé de faire son dodo alors qu'il lui cassait les pieds jusqu'à plus soif lorsqu'il avait envie de jouer ... bref, le monde à l'envers Tout est rapidement rentré dans l'ordre et avec le recul mon gentil Athos continue à "protéger" Cyrus dans la rue en étant agressif envers tous les autres chiens alors qu'il était très sociable ; à la maison Cyrus ne vit pas une seconde loin d'Athos pour ne pas dire bourré contre lui Tu vas voir qu'elles vont vite être inséparables tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu sais Lam, c'est un peu ça ici aussi...Flora veut jouer et Farah ne veut pas alors Farah lui saute dessus toutes dent dehors et Flora fait un bon en arrière Par moment elles jouent, cette après midi c'était très amusant...Il y a juste au moment de l'apéro ou Flora sait qu'elle aura des petits bouts de fromages et la, la petite ne peu pas approcher sinon elle mord... j'espère que ça lui passera, elle a toujours fait ça avec les autres chiens... la bouffe et Flora, toute une histoire.....Allez, la suite demain... j'ai pleins de photos mais pas le temps de les mettre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Jackyyyyyyyyyyyyyyyyy! Des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Elle est trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Trop mignonne la petite derniere. Pour ce qui est de l'entente entre elles, elles vont vite être inséparables, comme le sont maintenant les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 février 2011 coquillette a écrit: Jackyyyyyyyyyyyyyyyyy! Des photos!!!!!! Premier soir... c'est ou qu'on fait dodo ?Comme avant d'arriver ici je n'étais jamais sortie, j'ai froid moi, alors maman m'a cousu un polaireMais, je veux rentrer moi, j'ai froid maman...J'ai piqué le raton laveur à Flora, faut que je me méfie d'elle....rends moi ça toi...ha non alors je le veux...mise à mort du raton laveur....Le canard est à moit'as vu ça ou qu'il était à toi, je le veux moi aussimaman au secours, elle me chipe tout mes jouets...ouf, j'ai récupéré mon canard...Heureusement qu'il lui arrive de dormir....Ce matin, partie de jeux à mes pieds dans le bureauFarah à chipé un os à Florahé ou tu vas toi avec mon os... viens ici....allons, du calme les filles...La différence de couleur...Pas mimi ma petiote, regardez sa tête d'ange Ce midi j'ai pris une photo des 2 couchée ensemble sur le canapé, comme quoi, Flora accepte bien sa petite soeur, faut juste faire attention à la nourriture car la Flora se transforme en monstre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop jolies tes filles Jacky j'adoreeec'est tellement mieux à deuxMerci pour ce festival de photosde partager ces merveilleux momentsavec tes beautésmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 février 2011 un régal , les aventures des deux p'tites nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 19 février 2011 ton reportage photo. Je vois que Flora accepte très bien sa petite soeur c'est super.Tu dois te régaler à les voir jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 février 2011 Coucou Jacky !!!!!Alors, je vois que ta p'tite princesse a déjà pris beaucoup de place chez toi !!! Pour l'avoir eu un peu à la maison, je peux te dire que cette petiote a un caractère génial !!! vous allez vous régaler avec elle ! Voici quelques petites photos prises à la maison où elle a fait connaissance avec quelques unes de mes filles !Je suis également très contente d'avoir fait ta connaissance ( en vrai !) Gros bisous à ta belle petite puce de la part de tata Nadine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hoooo Nadine, géniales tes photos, celle ou elle est avec Froufrou est vraiment belle Merci encore à toi de m'avoir apporter Farah plus près de chez moi, je suis ravie de t'avoir rencontrer même si ce fut très court... mais promis, au mois d'août, on viendra de rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ce sera avec grand plaisir, Jacky !!!! On aura plus de temps pour papoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 C'est un festival de photos ! Mais que de bonheur dans ce reportage... Alors, Jacky, finalement, cela se passe plutôt bien entre tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle est trognonne avec son petit polaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci merci merci pour ces photos ! A toi Jacky et aussi à Tata Nadine !!! J'ai admiré ta Froufrou, elle est merveilleuse !!! Et tous tes beaux petits bouts ! Et les bébés magnifiques !!! Dommage que je ne pouvais pas rester, et j'ai même pas revu mo amour de Timousse ... Y a pas à dire, il faut recommencer !!!Tu vois Jacky, ça s'améliore à vitesse V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est un super reportage et les tit-miss vont vite devenir inseparable Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Jacky, c'est un doux régal!!!!!! Tu vois comme c'est génial!!!!!!!! On te l'avait dit!!!!!!!!!! Tes 2 filles sont si jolies!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci les filles pour vos photos c'est un vrai régal, vos chichis sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci pour toutes ces photos j'ai adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 février 2011 voilà deux bien belles coquines,va y avoir de l"animation chez toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Elle est super cette photo La petite de droite, quelle merveille !Et quelle bouille la petite de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 20 février 2011 Comme Bilitis je trouve superbe cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ta petite Farrah ressemble vraiment à un petit Corgi!!!! Elle a des yeux malicieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 février 2011 un Corgie me serais-je faite avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 http://sainthilairespark.com/image_368.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites