Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

L'arrivée de Farah chez Flora

Messages recommandés

Voila, Farah est arrivée chez nous, après un énorme trajet et 3 changements de voitures la voici enfin chez elle
Merci aux copines Mireille et Nadine qui on fait le covoiturage pour me rapprocher Farah car faire plus de 1000km dans la journée était mission impossible pour moi, surtout en ce moment....

Mais, quesqu'on attends maman ???


Il y a quelqu'un qui approche...


C'est quoi ce truc dans mon sac maman ???




Celle ci c'est vraiment un greemlins


Papa l'a déjà adoptée...


Elle sait faire du charme


puis dodo...


Flora est jalouse, elle ne veut pas rester à côté de la chose...


Mais la petite est douée pour se faire câliner...


et papa adore ça


hummm, en plus elle chipe les nonos à Flora...



sincèrement, ce soir Flora préférerait être fille unique, j'espère que demain ça ira mieux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes Jacky !!!

Quelle charmeuse cette Farah...
J'adore ce prénom... il lui va comme un gant !

Profite bien de tes 2 puces et rassures toi, je suis sûre que Flora sera vite très complice de cette petite puce...

Bonne soirée.
Faites tous de beaux rêves (ça devrait être facile... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAhhh, adorable et très jolie petite Farah!!!!


Ne t'inquiète pas, Jacky: la réaction de Flora est tout à fait normale, mais PROVISOIRE
D'ici une dizaine de jours, tout sera rentré dans l'ordre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère car ce soir c'est pas vraiment drôle et la petite se laisse pas faire il y a déjà eu plusieurs disputes...
Pourtant par moment Flora veut jouer....

bha, ca va aller, je savais que ce ne serait pas facile Flora est trop gâtée...

Xan, la bonne nuit, j'en doute, la petite est chouineuse mais la pauvre, elle a eu une sacré journée... ca ira mieux demain.

en tout cas, elle est trognonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir du temps pour que Flora accepte cette "intruse" ce qui est tout à fait normal ! donc pas d'erreur de comportement de votre part à tous les 2 ton mari et toi et tout devrait évoluer dans le bon sens pour que d'ici 15 jours - 3 semaines elles deviennent inséparables mais cela ne va pas se faire du jour au lendemain !!!! va falloir que vous soyez patients ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merveille Farah
elle sais y faire avec ton mari
ce fus pareil
mon droopy avec le mien
Tu as deux beautés
tu dois etre sur un nuage de Bonheur

mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!
Tu vois au 5e ça se fera en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky, ton reportage photos
J'adore... on vit avec toi LA rencontre... c'est adorable !

Pour les petites chamailleries, ça va se calmer et se transformer en jeux, si tu fais bien attention de ne pas rendre Flora jalouse... TRiple ration de calins et attention maximum pour Flora en ce moment...
Je viens de vivre ça avec Faustine et le problème était multiplié par 5 !!!

Je suis heureuse pour toi... ne flippe pas, ne regrette rien ! Ta petite Flora a une tres jolie petite soeur... et elles seront bientot inséparables.

Bisous à toi, et calins à tes deux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!
Tu vois au 5e ça se fera en douceur !

ET meme au 6ème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala Danie, oui, je me souviens de ton inquiétude a l'arrivée de Faustine
Ici je suis moins inquiète car Farah est quand même solide et pas crevette... elle se laisse pas faire
Je dois juste faire très attention pour le repas, car la, Sainte Flora oserait la mordre.... mais comme elles sont gourmande toutes les 2, je ne dois pas jouer le gendarme bien longtemps

Elles ont jouer, ce matin mieux qu'hier soir, Flora la provoque et la pince et la petite n'a pas toujours envie de jouer avec elle (normal elle est encore perdue)
Hier Flora ne voulais même pas venir ni sur mes genoux, ni sur le canapé avec papa.... elle était si énervée que mon homme avait peur qu'elle ne fasse une attaque pauvre homme papa gâteau...
Farah suit mon homme partout, je crois qu'elle la choisi lui... peut être que comme ça il arrêtera de me piquer ma Flora ou alors il me piquera les 2
Ce matin, elles ont dormi un peu ensemble dans le même panier à mes pieds. et la la petite fait dodo à mes pieds et Flora comme toujours, a retrouver mes genoux.

Je vais aller soigner ma ménagerie et peut être pendant ce temps mettre la grille à la cuisine et les séparer...

Voila, sinon, elle a pleurer quand so papa est parti ce matin, elle va être heureuse, le vendredi il ne bosse que le matin elle va le coller tout le week end.... ça promet pour lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
Joli reportage , ne t'inquiètes pas Flora va s'habituer , mes nanas sont blasées , elles ont accueilli Titi sans poser de questions !!!
Tu vois au 5e ça se fera en douceur !


T'as mis un post quelque part ??? je veux voir ton titi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farah est bien jolie Tout va bien se passer pour tes 2 filles et elles vont devenir bientôt inséparables. Bonne continuation à ton superbe duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques jours ,,elles seront comme 2 soeurs ..inséparable faut juste le temps de s'habituer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


JACKY je viens aux nouvelles que cet apres midi et je peux te dire que je suis pas restée sur ma faim

tu nous a gaté en photos !!!!!!!!!!!!!!!!
elle sont trop mimi tes puces et tu verra en rien de temps ,tu ne saura plus comment c'etait sans elle


je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce
profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai toujours eu de la chance
Avec l'arrivée d'enjoy, il y as eu une presentation avec les autres qui a duré 1h et ensuite tout c'est bien passé
Et pour kitty, ils etaient rodés, en 5 mn elle etait chez elle et bien admise

Mais il faut dire qu'il n'y as pas de jalousie, quand on en caresse un on fait pareil avec les autres, et comme çà ds toutes les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelques jours et elles seront comme deux soeurs. Elles sont craquantes

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Mireille ,le popa est aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez, d'ici quelques jours ça ne sera plus qu'un "mauvais souvenir", je parle bien sûr pour Flora qui sera remise de son choc !!!

Lorsque Cyrus est arrivé à la maison (ça fera 3 ans le 14 juillet), Athos qui avait alors 2 ans 1/2 a été immédiatement sous le charme, carrément aux anges d'avoir un p'tit frère ... mais ça n'était pas réciproque : en réalité c'était le chiot qui n'hésitait pas à lui grogner après lorsqu'il avait décidé de faire son dodo alors qu'il lui cassait les pieds jusqu'à plus soif lorsqu'il avait envie de jouer ... bref, le monde à l'envers

Tout est rapidement rentré dans l'ordre et avec le recul mon gentil Athos continue à "protéger" Cyrus dans la rue en étant agressif envers tous les autres chiens alors qu'il était très sociable ; à la maison Cyrus ne vit pas une seconde loin d'Athos pour ne pas dire bourré contre lui Tu vas voir qu'elles vont vite être inséparables tes fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Lam, c'est un peu ça ici aussi...
Flora veut jouer et Farah ne veut pas alors Farah lui saute dessus toutes dent dehors et Flora fait un bon en arrière
Par moment elles jouent, cette après midi c'était très amusant...
Il y a juste au moment de l'apéro ou Flora sait qu'elle aura des petits bouts de fromages et la, la petite ne peu pas approcher sinon elle mord... j'espère que ça lui passera, elle a toujours fait ça avec les autres chiens... la bouffe et Flora, toute une histoire.....

Allez, la suite demain... j'ai pleins de photos mais pas le temps de les mettre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est trop craquante !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne la petite derniere. Pour ce qui est de l'entente entre elles, elles vont vite être inséparables, comme le sont maintenant les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Jackyyyyyyyyyyyyyyyyy! Des photos!!!!!!


Premier soir... c'est ou qu'on fait dodo ?


Comme avant d'arriver ici je n'étais jamais sortie, j'ai froid moi, alors maman m'a cousu un polaire


Mais, je veux rentrer moi, j'ai froid maman...


J'ai piqué le raton laveur à Flora, faut que je me méfie d'elle....


rends moi ça toi...


ha non alors je le veux...


mise à mort du raton laveur....


Le canard est à moi


t'as vu ça ou qu'il était à toi, je le veux moi aussi


maman au secours, elle me chipe tout mes jouets...


ouf, j'ai récupéré mon canard...


Heureusement qu'il lui arrive de dormir....



Ce matin, partie de jeux à mes pieds dans le bureau


Farah à chipé un os à Flora


hé ou tu vas toi avec mon os... viens ici....


allons, du calme les filles...


La différence de couleur...


Pas mimi ma petiote, regardez sa tête d'ange


Ce midi j'ai pris une photo des 2 couchée ensemble sur le canapé, comme quoi, Flora accepte bien sa petite soeur, faut juste faire attention à la nourriture car la Flora se transforme en monstre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolies tes filles Jacky
j'adoreee
c'est tellement mieux à deux
Merci pour ce festival de photos
de partager ces merveilleux moments
avec tes beautés
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ton reportage photo. Je vois que Flora accepte très bien sa petite soeur c'est super.
Tu dois te régaler à les voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Jacky !!!!!

Alors, je vois que ta p'tite princesse a déjà pris beaucoup de place chez toi !!!


Pour l'avoir eu un peu à la maison, je peux te dire que cette petiote a un caractère génial !!! vous allez vous régaler avec elle !

Voici quelques petites photos prises à la maison où elle a fait connaissance avec quelques unes de mes filles !











Je suis également très contente d'avoir fait ta connaissance ( en vrai !)

Gros bisous à ta belle petite puce de la part de tata Nadine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo Nadine, géniales tes photos, celle ou elle est avec Froufrou est vraiment belle
Merci encore à toi de m'avoir apporter Farah plus près de chez moi, je suis ravie de t'avoir rencontrer même si ce fut très court... mais promis, au mois d'août, on viendra de rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est un festival de photos ! Mais que de bonheur dans ce reportage... Alors, Jacky, finalement, cela se passe plutôt bien entre
tes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci pour ces photos ! A toi Jacky et aussi à Tata Nadine !!! J'ai admiré ta Froufrou, elle est merveilleuse !!! Et tous tes beaux petits bouts ! Et les bébés magnifiques !!! Dommage que je ne pouvais pas rester, et j'ai même pas revu mo amour de Timousse ... Y a pas à dire, il faut recommencer !!!

Tu vois Jacky, ça s'améliore à vitesse V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacky, c'est un doux régal!!!!!! Tu vois comme c'est génial!!!!!!!! On te l'avait dit!!!!!!!!!! Tes 2 filles sont si jolies!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super cette photo


La petite de droite, quelle merveille !
Et quelle bouille la petite de Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...