Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky01

L'arrivée de Farah chez Flora

Messages recommandés

Invité

C'est très chouette ce reportage photo entre tes deux fifilles. Manifestement la petite a du caractère à revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jacky !!!!!!! Comment va la puce ? Je sais que tu t'occupes de son popa, mais bon...

Je sais, tu vas me dire que je suis une mère abusive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a une vrai petite tête d'ange cette nouvelle venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est Farah est arrivée chez toi ! Jacky je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez, pas besoin de commentaires


a mes pieds sous le bureau, elles adorent être la....


enfin ensembles dans le dodo nuit...


Les 2 chipies


Dodo sur le canapé... trop mignonne


elle est pas belle la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça a été vite pour que les louloutes s'adorent bonne nouvelle elles sont adorables Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta petite Flora est vraiment géniale, elle a très vite adopté sa petite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement elles semblent déjà inséparables, ces photos sont attendrissantes.

Je ferai juste un petit commentaire sur la photo à tes pieds sous le bureau : le panier rose à gros noeud est manifestement bien trop grand pour elles, il y a visiblement ET largement la place pour un 3ème chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Effectivement elles semblent déjà inséparables, ces photos sont attendrissantes.

Je ferai juste un petit commentaire sur la photo à tes pieds sous le bureau : le panier rose à gros noeud est manifestement bien trop grand pour elles, il y a visiblement ET largement la place pour un 3ème chi


oui oui tu peu sortir il n'y aura pas de 3ème chichi déjà 2 tout se complique... si le panier est trop grand, j'en mettrai un plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inutile de te dire Jacky que je suis très peinée par tes propos, si si ... Moi je disais ça juste pour aider compte tenu de la taille de ce panier immense (Danie, viens vitteeee à mon secours STP).

Bon, sérieusement, on aura l'occasion d'en reparler plus tard et je compte sur ton objectivité : par rapport à toi j'ai bientôt 3 ans de recul et je peux t'assurer que passer de 1 à 2 c'est vraiment très simple que ce soit au quotidien comme pour les vacances (rassures toi, je me suis aussi inquiétée pour l'arrivé du second !). Mais quel bonheur rétrospectivement de constater qu'ils/elles dorment ensemble et sont vite inséparables. Je pense objectivement que les chis sont faits pour vivre à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lam a écrit:
je peux t'assurer que passer de 1 à 2 c'est vraiment très simple que ce soit au quotidien comme pour les vacances (rassures toi, je me suis aussi inquiétée pour l'arrivé du second !). Mais quel bonheur rétrospectivement de constater qu'ils/elles dorment ensemble et sont vite inséparables. Je pense objectivement que les chis sont faits pour vivre à plusieurs



Je pense EXACTEMENT la même chose!!!


Jacky, franchement, il n'y a pas à dire: au vu des photos, on voit que c'est bien parti pour les puces.. elles jouent ensemble, elles dorment ensemble... que demander de plus?

Elles sont adorables!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Inutile de te dire Jacky que je suis très peinée par tes propos, si si ... Moi je disais ça juste pour aider compte tenu de la taille de ce panier immense (Danie, viens vitteeee à mon secours STP).



zêtes rien que des vilaines méchantes
Pour l'instant, vous n'arriverez pas à me faire envie d'un n°3 chaque chose en son temps.... déjà avoir franchi le cap du n° 2 est immense pour moi et même si je vois que c'est un bien pour Flora, je ne peu pas m'empêcher d'être triste car du coup, il y a pleins de choses que je ne pourrai plus faire avec 2.... alors 3 même pas en rêve en tout cas, pas dans un futur proche

Lam, je sais que tu vas franchir ce cap toi, alors, tu veux mon panier rose ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux princesses tes filles Jacky
Est ce que Farah vas avoir la meme couleur que Flora?
moi aussi je dit que deux c'est mieux
Mon Diego dès qu'il ne vois plus Droopy
il le cherche de partout et pleure!!!
les chihuahuas aiment vivre à plusieurs!!!
Moi aussi je ne me vois pas arriver chez mon fils et ma belle fille avec trois
déjà deux!!!
Eux ont une minette rex devon
Pourtant des fois j'aimerai une fille
en plus les vétos sont hors de prix ici
il faut assummer leur futur
sinon il faut s'abtenir

mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi
Non, Farah n'a pas du tout la couleur de Flora, elle est plus pâle et charbonnée.... il est possible que les poils noir disparaissent car Flora en avait aussi quand elle était petite mais la couleur de fond n'est pas du tout pareille...
C'est sans doute mieux d'en avoir 2 différente, même si je craque toujours sur les "Flora" quand j'en vois je me demande comment sera Farah une fois adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens j'adore leur difference
c'est ce qui me plait chez eux!!!
et c'est certain
si je devais avoir un ou une autre
j'aimerai une autre couleur
mon mari attiré par le chocolat
moi pas du tout
j'adore les bi et tricolores
ou couleurs claires
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky... je pense comme Lam et Sandrine... 2 c'est bien, mais quand on a un grand couffin, le 3ème s'impose !!!
En fait, la vraie difficulté insurmontable, c'est de passer de 6 à 7... là, c'est une VRAIE galère... C'est pour ça que je reste à 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
lam a écrit:
Effectivement elles semblent déjà inséparables, ces photos sont attendrissantes.

Je ferai juste un petit commentaire sur la photo à tes pieds sous le bureau : le panier rose à gros noeud est manifestement bien trop grand pour elles, il y a visiblement ET largement la place pour un 3ème chi


oui oui tu peu sortir il n'y aura pas de 3ème chichi déjà 2 tout se complique... si le panier est trop grand, j'en mettrai un plus petit = tu veux dire un plus petit chihuahua ????? un 3ème donc ! AXh tu vois... tu en conviens toute seule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Jacky... je pense comme Lam et Sandrine... 2 c'est bien, mais quand on a un grand couffin, le 3ème s'impose !!!
En fait, la vraie difficulté insurmontable, c'est de passer de 6 à 7... là, c'est une VRAIE galère... C'est pour ça que je reste à 6







Les p'tits chis sont fait pour vivre en groupe !

Preuve à l'appui :



et vous avez vu ....................................y a encore plein de place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:

si le panier est trop grand, j'en mettrai un plus petit = tu veux dire un plus petit chihuahua ????? un 3ème donc ! AXh tu vois... tu en conviens toute seule !!!
[/quote]



mais c'est pire que je pensais vous êtes douées les filles
C'est vrai que mon regret pour une certaine mini puce reste intact.... alors qui sait.... ptèt un jour, je craquerai sur une mini mais dans très très longtemps......

Mais le panier sera vite trop petit, Farah va grandir

Les p'tits chis sont fait pour vivre en groupe !


Nadine, à 2 plus pleins de peluches, c'est déjà un groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacky a écrit:

Lam, je sais que tu vas franchir ce cap toi, alors, tu veux mon panier rose ?????


Non merci !!! Je n'ai pas franchi le cap avec la brutale disparition de Fan d'Elle et je fais petit à petit mon deuil. Mais pour ne pas rester sur ce sujet qui me rend triste encore, je te précise que j'ai acheté chez Truffaut hier matin un nouveau panier pour mes deux chéris ; j'ai pris le plus petit modèle mais visiblement il y a largement la place pour 3, on verra bien si c'est un signe dans les mois à venir ; j'avoue que je ne fais plus de projets pour l'instant.

C'est sûr que Farah va grandir, n'empêche que nos chis dorment "en boule", l'un contre l'autre, donc je persiste et signe, il y a de la place à revendre dans ton panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu t'inquiétais , elles sont adorables !!! rassures-toi tu as fait le plus difficile : passer de un à plusieurs .....à quand le 3e ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles !

Popa a eu une chaufferette !!!

Ca a l'air bien ce Wuppa ? Je ne connais pas

Calin à tes puces Jacky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mari me fait penser au mien
avec Droopy
pareil le soir
il l'appelle
mon peluchon
il en est gaga de son chi
c'est sur
ils sont bien contaminés
par la chichimania

mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles, mon homme avait dit : bha non, jamais un chien comme ça a la maison... t'es folle " il parlait du chihuahua ensuite il est tomber raide dingue de sa Flora mais n'en voulait pas vraiment une deuxième.... vous avez vu le résultat ils savent y faire ces chichis

Mireille le wubba, les whippets de mon forum en sont tous dingues, j'ai donc tenter pour les chi's... je dois dire que depuis hier c'est le seul jouet qui les intéressent... elles tirent chacune ensemble faudrait que je puisse filmer des heures de rigolades.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois JACKY je suis sure que tu te demande comment c'etait avant Farrah

quel regal tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gourmande héhéhé
le week end commence ici le vendredi midi car l'homme arrête de bosser à midi et reprends lundi.... donc, ici les week ends sont hyper chargés à cause de l'homme qui trouve toujours un truc à me faire faire LOL

Mais vous en aurez des photos, pas de panique, elle change quand même pas de jour en jour LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne m'étonne pas Jacky que le week-end ton mari trouve des choses à te faire faire et à mon avis ça ne va pas s'arranger : il est désormais visiblement "très occupé" par ses siestes avec Florah

J'espère (je te taquine) que tu as relus tes anciens posts où tu nous faisais part de tes angoisses : tu as pu voir à quel point l'adaptation est rapide et comme dit Marita, si ce n'est déjà fait tu vas rapidement te demander comment c'était avant l'arrivée de la puce tellement tout est simple avec deux chis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes mes excuses Jacky : j'ai fait un mixte des noms entre Flora et Farah : nul doute que mes doigts ont dérapé sur mon clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
Toutes mes excuses Jacky : j'ai fait un mixte des noms entre Flora et Farah : nul doute que mes doigts ont dérapé sur mon clavier

moi je croyais que t'avais fait un MIX des 2 je trouvais ça trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Farrah est belle comme un coeur,j'aime beaucoup le petit polaire que tu lui a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chouchounettes


Farah, tient toi bien maman nous prend en photo


Avec papa sur le canapé


Elle se la coule douce ma soeur...


Au jardin




Toujours derrière Flora


Farah prends la pose


L'est pas jolie la ?


C'est bon maman, on veux rentrer nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voir tes photos Jacky !!!
Elle a encore éclairci !!! Et j'avais tort de m'inquiéter pour le relevage des oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes fifilles Jacky !!!

J'adore cette photo et son commentaire !!!
Farah, tient toi bien maman nous prend en photo


Caresses à Farah et Flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Finalement, c'est vrai que c'est chouette d'en avoir 2
Je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...