Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Elles sont très belles toutes les deux Et je confirme que a deux c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ohh ces 2 beautés ....elles ont l'air de très bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mes princesses d'amour Puis, Farah a fait ses débuts de STAR sur la boutique de Flora Trop trop trop trop mignonnes mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 rohhhhhhhh les belles louloutes elles regardent dans la même direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore !!! Je vais aller voir ta boutique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Elles sont craquantes les deux nanas de Jacky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui elles sont adorables les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un régal toutes ces jolies photos!!!!! Elles sont si jolies tes "filles"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elles sont belle tes filles Jacky, tu dois etre au anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites