Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les suites d'une stérilisation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et toutes, ma petite Missouri a été stérilisée mercredi 16 février, tout s'est bien passé mais là je m'inquiètes car elle ne veut pas bouger et elle ne veut pas aller faire ses besoins (surtout la grosse commision) Et depuis ce matin elle ne veut pas manger.
Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?
Merci de tout coeur pour vos réponse, je suis inquiète pour ma petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux appeler ton véto !!pour lui demander si c'est normal.
je ne sais plus pour Chanie les filles avait pris les choses en main.
pour ne pas que j'harcele le véto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne n'a pas réagit ainsi, elle a fait normalement ses besoins et a presque tout de suite remanger, moi a ta place je téléphonerais a ton véto car en plus ca vient le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto !!, prends lui sa température et veille à ce qu'elle boive , Nutrigel plus si tu en as .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appellerai le véto également
j'ai fait stériliser mes 3 femelles et aucune n'a eu ce comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telephone à ton véto ou mieux deplace toi pour une petite visite post-opératoire. Celà permet de voir si tout
va bien. Chaque chien reagit différement sur trois de mes chiennes stérilisées, trois reactions differentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais operer Enjoy il y as 3 mois , elle n'as pas voulu bouger pendant 1 semaine, elle etait blotie ds sa couverture et ne voulait pas en sortir

Je devais la porter jusqu'au jardin pour les besoins, pendant 48 h elle n'as pas fais caca, le veto m'avais dit que cela pouvait arriver, sinon elle faissait pipi a coté de moi, et demander aussitot que je l'as porte pr ne pas marcher

Par contre elle mangeaits super bien, mais pareil je devais lui apporter l'eau, la nourriture

Mais par prudence il faut demander au veto, le week end arrive, on ne sais jamais, si elle as un probleme, il faut mieux voir desuite avec lui, ils sont tellement petits il ne faut pas attendre quand c'est comme çà
Et au moins tu passeras un bon week end sans te poser des tas de questions

Il ne faut jamais dire "çà ira mieux demain"

Tiens nous vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors, quelles sont les nouvelles ? Je pense que tu as consulté ton véto ; il se peut que ta puce ait fait une infection, d'où l'importance
de vérifier sa température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...