Invité Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour à tous et toutes, ma petite Missouri a été stérilisée mercredi 16 février, tout s'est bien passé mais là je m'inquiètes car elle ne veut pas bouger et elle ne veut pas aller faire ses besoins (surtout la grosse commision) Et depuis ce matin elle ne veut pas manger.Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ?Merci de tout coeur pour vos réponse, je suis inquiète pour ma petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu peux appeler ton véto !!pour lui demander si c'est normal.je ne sais plus pour Chanie les filles avait pris les choses en main.pour ne pas que j'harcele le véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 La mienne n'a pas réagit ainsi, elle a fait normalement ses besoins et a presque tout de suite remanger, moi a ta place je téléphonerais a ton véto car en plus ca vient le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Véto !!, prends lui sa température et veille à ce qu'elle boive , Nutrigel plus si tu en as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'appellerai le véto égalementj'ai fait stériliser mes 3 femelles et aucune n'a eu ce comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 février 2011 Telephone à ton véto ou mieux deplace toi pour une petite visite post-opératoire. Celà permet de voir si toutva bien. Chaque chien reagit différement sur trois de mes chiennes stérilisées, trois reactions differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 VETO !!! Je vais revenir pour des nouvelles sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'ai fais operer Enjoy il y as 3 mois , elle n'as pas voulu bouger pendant 1 semaine, elle etait blotie ds sa couverture et ne voulait pas en sortirJe devais la porter jusqu'au jardin pour les besoins, pendant 48 h elle n'as pas fais caca, le veto m'avais dit que cela pouvait arriver, sinon elle faissait pipi a coté de moi, et demander aussitot que je l'as porte pr ne pas marcherPar contre elle mangeaits super bien, mais pareil je devais lui apporter l'eau, la nourritureMais par prudence il faut demander au veto, le week end arrive, on ne sais jamais, si elle as un probleme, il faut mieux voir desuite avec lui, ils sont tellement petits il ne faut pas attendre quand c'est comme çàEt au moins tu passeras un bon week end sans te poser des tas de questionsIl ne faut jamais dire "çà ira mieux demain"Tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 février 2011 Alors qu'as-tu décidé de faire ??????? nous aimerions bien avoir des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 février 2011 Des nouvelles de ta puces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Alors, quelles sont les nouvelles ? Je pense que tu as consulté ton véto ; il se peut que ta puce ait fait une infection, d'où l'importance de vérifier sa température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 19 février 2011 Alors des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pourrais-tu nous donner des nouvelles de ta puce stp ? Merci d'avance. J'espère que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites