Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes petits Amours

Messages recommandés

Invité
Je vous présente Belle d'espoir dit Bellia qui vient d'un élevage (le doux mystère) situé dans la Meuse. C'est un poil long, âgé de 4ans. Elle pèse 2kg 300. Un peu grassouillette depuis sa stérilisation. Et même si elle prend des croquettes light, il lui est très difficile de maigrir! Mais je l'aime comme elle est :)

Et mon petit Filou dit Anatole, un poil court acheté chez un particulier. Il vient d'avoir un an et pèse à peine 1kg 400. Lui est plutôt maigrichon pourtant sa ration journalière se situe entre 60/70 gr et beaucoup de petits à coté, mais sa nature est faite ainsi.

Ils ont deux caractères opposés l'un est plutôt calme et gracieux, l'autre est plutôt casse cou et rustique. L'un est plutôt solitaire et peureux, l'autre est très collant et sociable.

Mais ils sont très amoureux...

A mon grand désespoir, mon petit mâle fait des petits PISSOUS dans la maison. Je pense adopter des bandeaux anti pipi, d’ici peu.
Ces deux petits Loulous font notre Bonheur, et même si, ce ne sont que des chiens pour certains, ils ont réussi a illuminé notre quotidien.

Voila quelques photos.

Bonne après midi à tous.

ta petite nenette ressemble beaucoup a mon Ange ..on dirait sa soeur.
quand au bouchon Anatole il a une vrai bouille j'adore .

Ils sont trop mignons tous les deux

J'ai une petite preference pr anatole, car il as une vrai bouille, et en plus je craque sur les minis

Pour les stops pipi, c'est genial, certains finissent par devenir propre avec, j'ai beaucoups de temoignages a ce sujet car je fais des stops pipi, si un jour tu as besoin, cela ne te coute rien d'aller voir sur mon site
Mais beaucoups sont contente du resultat

Bienvenue a tes petits bouts

Oh lala... ils sont trop craquants tous les deux !!!
Je guettais ton post depuis que j'ai vu ton avatar

Invité

Tous les deux mignons, mais un faible pour Anatole, j'adore sa petite bouille et les poils courts !!!!!!!!

Invité

bonsoir, ils sont trop mignons tous les deux! bisous chantal

Invité
en voyant ses photos je font complètement surtout celle ou Anatole est dans ta poche de peignoir hihihihi

Invité
Merci à tous pour vos messages. Ils m'ont fait trés plaisir :)

Invité
Tes petits amours sont superbes!!!

• Créer...