Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fantaisy, Enzo et Flipper se présentent

Messages recommandés

Invité

Voici tout d'abord Enzo du Paradis des Diablotins, mon premier chichi, né le 15 mars 2009, un vrai pot de colle et chef de famille

au tour de Fantaisy du clos de l'ancienne Ferme, née le 28 septembre 2003, qui est avec nous depuis le mois d'avril 2010, un vrai petit amour, qui m'a été confiée par Verlaine que je ne remercierai jamais assez

et Flipper, le petit dernier, fils d'Enzo, né le 11 octobre dernier, une vraie crapule (avec son papa sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont très beaux !!
c'est fou comme le fiston ressemble à son papa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes Lutins
Ils sont tres mignons, mais j'ai un gros coup de pour Fantaisy
Félicitations, et calins à tes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques, voila une belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés jolis petits lutins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ma puce qui a fait pas mal d'expositions dans sa jeunesse avec ses anciennes éleveuses et qui est côtée 3/6. C'est surement pour cela que vous la trouvez jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les beaux loulous chis!!!!!!!!

Enzo a fait le beau avec mes filles ,j'adore ta Fantaisy et FLIPPER m'a l'air bien coquin

calins a tes autres poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fantaisy, je la trouve sublime, elle a un petit nez magifique, elle parait toute petite. les petits mec sont pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita a écrit:
comment va ta SUSY?


Et bien ma Suzette se porte très bien malgré le continuel traitement pour son oeil. Son ulcère est maintenant complètement cicatrisé, mais maintenant elle a une tension occulaire trop forte, donc encore un nouveau traitement qui fait effet, mais tout doucement. Quand tu penses que ça dure depuis septembre dernier !!!!!!!!!!!! Mais bon ma chérie est une malade parfaite, elle se laisse faire pour les gouttes ou pour les comprimés, donc ça se passe bien. J'espère seulement que ça va s'arranger pour qu'elle puisse continuer à voir. Elle a que 9 ans 1/2 donc encore qq belles années devant elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ma Fantaisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont tous beaux mais mon coeur va à Enzo que j'ai connu en premier alors, il reste mon chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...