Invité Posté(e) le 19 février 2011 Voici tout d'abord Enzo du Paradis des Diablotins, mon premier chichi, né le 15 mars 2009, un vrai pot de colle et chef de familleau tour de Fantaisy du clos de l'ancienne Ferme, née le 28 septembre 2003, qui est avec nous depuis le mois d'avril 2010, un vrai petit amour, qui m'a été confiée par Verlaine que je ne remercierai jamais assezet Flipper, le petit dernier, fils d'Enzo, né le 11 octobre dernier, une vraie crapule (avec son papa sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 19 février 2011 ils sont superbes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 19 février 2011 jolie famille suzyq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Des petites merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont très beaux !!c'est fou comme le fiston ressemble à son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 février 2011 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue à tes Lutins Ils sont tres mignons, mais j'ai un gros coup de pour Fantaisy Félicitations, et calins à tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont magnifiques ses petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 ils sont magnifiques, voila une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Trés jolis petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolie petite meute .Gros coup de coeur pour Fantaisy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ma puce qui a fait pas mal d'expositions dans sa jeunesse avec ses anciennes éleveuses et qui est côtée 3/6. C'est surement pour cela que vous la trouvez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 gros coup de coeur également pour la petite Fantasy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 voila les beaux loulous chis!!!!!!!!Enzo a fait le beau avec mes filles ,j'adore ta Fantaisy et FLIPPER m'a l'air bien coquin calins a tes autres poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 comment va ta SUSY? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui Fantaisy, je la trouve sublime, elle a un petit nez magifique, elle parait toute petite. les petits mec sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Marita a écrit: comment va ta SUSY? Et bien ma Suzette se porte très bien malgré le continuel traitement pour son oeil. Son ulcère est maintenant complètement cicatrisé, mais maintenant elle a une tension occulaire trop forte, donc encore un nouveau traitement qui fait effet, mais tout doucement. Quand tu penses que ça dure depuis septembre dernier !!!!!!!!!!!! Mais bon ma chérie est une malade parfaite, elle se laisse faire pour les gouttes ou pour les comprimés, donc ça se passe bien. J'espère seulement que ça va s'arranger pour qu'elle puisse continuer à voir. Elle a que 9 ans 1/2 donc encore qq belles années devant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tres belle ta famille , meme si moi aussi je craque pour fantaisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 merci pour ma Fantaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore cette derniere photo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 10 mars 2011 très belle petite tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Ils sont tous beaux mais mon coeur va à Enzo que j'ai connu en premier alors, il reste mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 adorables tous les deux sur la dernière photo Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites