paloma111 0 Posté(e) le 19 février 2011 aujourd'hui notre petite puce élodia de pors an dour a 2 ans.Joyeux anniversaire mon bébé d'amour. j'espère que tes petits cadeaux t'auront plus .elle est en chaleur alors elle regarde plus son petit copain Dragu que ses cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 février 2011 à ta petite Elodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 20 février 2011 petite belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 février 2011 color=red]BON ANNIVERSAIRE A LA PETITE ELODIA[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Élodia parmi ses cadeaux.sous le regard de son petit copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elodia ,fais lui de gros bisous de ma part ,ainsi qu'a tout les poilussuperbe les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si adorable c'est du bonheur de la voir aussi gatéeJ'adore le joli collier pourrais tu me dire où tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci beaucoup pour mon bébé.le collier je l'ai acheté a bordeaux .je crois que sur le fofo il y a des boutiques qui en vendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Bon anniversaire petite puce Eh bien, on peut dire qu'elle a été bien gâtée ta petite Élodia J'adore son sourire sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 février 2011 sur la dernière photo c'est dragu,le charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 février 2011 un joyeux anniversaire à ta princesse que des beaux cadeauxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci,la puce faitla grasse mat sur le lit de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 magnifiques !!!!!!!!!!!elle a été gatée ELODIA et elle nous fait un GRAND sourire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Joyeux anniversaire Elodia , tu as été très gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Bon anniversaire petite puce!!tu as été super gatée on sent bien combien ta maman t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 joyeux anniversaire jolie petite princesse Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elodia, je t"embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 élodia vous envoie des léchouilles de remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites