hortensiane11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je dois aller à paris le week-end prochain mais malheureusement je ne peux pas emmener mes deux petites femelles chihuahuas...Y aurait-il quelqu'un en seine maritime , près de dieppe, pour me garder mes deux puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Je viens juste de voir ton post hortensiane, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais rendu service, la prochaine fois que tu as besoin, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 annabelle a écrit:Je viens juste de voir ton post hortensiane, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais rendu service, la prochaine fois que tu as besoin, n'hésites pas Merci beaucoup Anna ! Finalement, c'est une amie qui me les a gardées et elles ont été très sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Ha, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites