coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils s'adorent mes petits poussins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 février 2011 que de tendresseils sont trop mimi tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci, Linda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils sont superbes tous les deuxj'adore tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci, Mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 février 2011 c ' est trop mignon ça fait plaisir à regarder tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci Eclipse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont adorables et complices ! C'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci, Mireille!!! Quand je les regarde je suis dans un état......carrément au 7è ciel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 février 2011 belles photos pleine d"amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je comprends tout à fait que tu puisses être au 7ème ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 FAN fan fan ! ! ! : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Qu'il doit être bien Flavius dans les bras de cette beauté poilue Dis tu pourrais pas mettre les photos en plus grand, la tite vieille a de mauvais yeux et ça prend du temps d'ouvrir chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 C'est trop craquant!!! Ta coquillette est adorable, j'adore son petit museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 hihihihi ces petites bouilles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Je partage l'avis de Jacky sur la taille de tes photos ... Moyennant quoi c'est un pur bonheur de voir tous ces moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Alors les copines, j'ai essayé de mettre plus grand et je suis pas douée!!!!! C'est déjà un miracle que j'arrive à mettre les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 N'hésites pas à demander conseil dans la rubrique "ad hoc" si nécessaire parce que franchement c'est vraiment facile d'autant que Servimg propose par défaut des images "dimensionnées" pour les forums ... Si si tu vas finir par y arriver, on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est vraiment trop adorable cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 février 2011 POur les photos, tu ne prends pas le code "miniature"... voilà... juste ça...Sinon, tes photos c'est du bonheur à l'état pur !!! Calins à tes petits amours... amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 moi aussi je suis FAN de tes loulous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites