Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine211

Lili s'est endormie dans mes bras

Messages recommandés

je te souhaite beaucoup de courage christine et je pense fort à ta petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. C'est fini. Nous avons pris la terrible décision. Ce matin, la clinique m'a appelée car ils n'arrivaient pas à approcher Lili. Elle se terrait au fond de la cage à oxygène et montrait les dents. Nous sommes arrivés et elle n'avait même plus la force de venir vers moi. Je l'ai prise dans mes bras et elle a remué sa petite queue. Elle s'est mise à tousser et respirait très difficilement avec la bouche entre-ouverte, et comme un râle malgré l'oxygène et les doses massives de Lasix. Elle était toute molle, les yeux mi-clos, blottie contre moi. Elle avait toujours des diarrhées aussi. Nous avons passé un moment avec notre poupée pour réfléchir si on continuait ou non, mais elle ne tenait presque plus sur ses pattes, ne s'alimentait plus, donc impossible de lui donner ses médicaments, ne réagissait presque plus et était manifestement toujours en souffrance respiratoire. La vétérinaire l'a trouvée changée et amaigrie, notamment au niveau de la tête (et les 2 bosses sur le cou étaient ses os qui étaient devenus saillants). N'en pouvant plus de la voir souffrir, nous avons décidé de l'endormir, avec le soutien de la vétérinaire. Cela s'est passé très vite, elle s'est assoupie tout contre moi tout doucement et nous sommes encore restés 1/2 heure avec elle. Nous sommes effondrés. La maison est vide, il y a toutes ses petites affaires et j'ai l'impression de la voir partout. Mais je préfère cela que de la voir encore souffrir ou qu'elle risque de mourrir en étouffant quand nous ne sommes pas là. Elle aura beaucoup souffert dans sa petite vie, d'abord avec sa toux du chenil qui a duré 2 mois, puis avec son épisode d'insuffisance rénale, et maintenant, et j'en passe... Tu ne souffriras plus, ma puce adorée, on t'a aimée plus que tout et tu nous manques déjà cruellement. Tu vas retrouver notre petite Zoé et notre petit Max mais tu aurais dû vivre bien plus longtemps. Tu n'auras même pas atteint ton 5e anniversaire, le 2 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! Zut et Zut ! Je suis sincèrement désolée Christine, ta petite Lili a été très courageuse, c'était une vraie battante mais là, malheureusement, elle a perdu ce combat. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pour traverser cette douloureuse épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu christine ... je suis vraiment désolé !
maman et moi vous envoyons beaucoup de courage ... si tu as besoin n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christine, les mots me manquent pour t'exprimer toute ma désolation devant ton chagrin...
C'est bien jeune vraiment, pour ne plus profiter de la vie.
Tu as accueilli Lili dans ton foyer, malgré son manque de type, tu l'as aimée et soignée au delà de ce qu'on peut attendre.
Les responsables ont eu ton argent et te laissent seule avec ta peine.
Lili t'a apporté tout l'amour dont sont capables ces petits innocents et vous avez eu de bons moments ensemble.
5 années de bonheur, c'est tout ce dont tu dois te souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse, j'en ai les larmes aux yeux.
De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Ta petite Princesse est libérée de ses souffrance mais elle s'en va bien trop jeune.
Que la vie est injuste


Petit Ange Et de la ou tu te trouve à présent, veille bien sur tes maîtres qui te pleurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine
nous avons toutes suivi les malheurs de ta puce en ayant l'espoir qu'elle sorte de ce mauvais pas.
aujourd'hui ma peine est
je ne trouve plus les mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post. je suis super triste... que je n'aime pas ça ... pauvre petite puce qui n'avait qu'un but vous rendre heureuse. je comprend ta tristesse, tu as fait tout ton possible pour lui rendre la vie plus facile et tu as su lui dire au revoir au bon moment. c'est tellement dur ... j'ai moi aussi du prendre se genre de décision. il te faut te souvenir d'elle durant tout les moments de bonheur et de fou rire suite à ses pitreries. elle restera toujours dans ton coeur.

je suis de tout coeur avec vous deux.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage. Ce sont des moments tellement difficiles à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais de l'espoir en lisant ce post, à travers les pages... Puis vient la dernière page et cette terrible nouvelle...
C'est si dur d'aider a partir nos amours, c'est une terrible épreuve, mais je suis sûre que votre petite princesse est heureuse au paradis des lutins.
Je partage votre peine, pleins de courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien triste de lire le parcours de cette petite puce, elle a été aimée et choyée, c'est injuste qu'elle soit partie si tôt , mais vous avez pris la meilleur décision pour elle, elle ne souffre plus, je comprend que vous soyez effondrés, c'est dur , je suis de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bouleversée par cette nouvelle et partage ta peine.....le seul réconfort je pense est quelle se soit endormie dans tes bras, s'il devait arriver quelque chose à mes louloutes c'est vraiment ce que je souhaiterais. tu l'as accompagnée jusqu'au bout tu es une maitresse géniale.....courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya sans doute un ailleurs.. un paradis pour zouzous... courage, je sais ce que tu endures... toutes mes pensées vont vers vous... bisous très tristes et tous mouillés. chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[ [bJe partage ta peine[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Mon Dieu, petite Lili est partie ! J'en ai les larmes aux yeux.... Si jeune, aimant tellement la vie, c'est très injuste ! J'espérais un miracle, sans trop y croire...

Christine, il faut à la fois, beaucoup de courage et beaucoup d'amour pour prendre la décision de laisser partir nos petits compagnons ; je dirais, même, que c'est la dernière preuve d'amour qu'on peut leur donner ! Surtout, ne pas les laisser souffrir inutilement....

Ta petite princesse a eu une vie malheureusement beaucoup trop courte ; mais, elle a été aimée, autant que cela puisse être possible ! Nous avons suivi son histoire depuis le début de sa maladie ; elle faisait parti de notre famille et nous la pleurons avec toi...

Mais je suis sûre, Christine, que sa petite âme est près de toi et qu'elle te souffle cette phrase, au creux de ton oreille : "Ne sois pas triste, ; tu as été la plus gentille des mamans du monde, j'ai été très heureuse, à tes côtés ; maintenant, je me sens bien car je ne souffre plus et je vais veiller sur toi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta peine et suis de tout coeur avec toi, le parcours de Lilli m'a ramené 2 ans en arrière avec ma petite CKC que j'ai perdue dans des conditions similaires à l'âge de 7 ans.
Je vous souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire car je sais ce que tu ressens. Tu as été formidable avec ta petite Lili et tu as fait
tout ce qu'il fallait pour elle. Ce sont des moments douloureux, je partage ta peine.

Petite Lili bon voyage et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai déjà dû prendre la décision mais n'ai pu y assister. Pour Lili, c'était impensable. Je l'ai serrée contre moi le plus fort et le plus longtemps possible. Elle était devenue très faible et se laissait aller tout contre moi. Elle était à bout de forces. J'ai si mal. Elle avait une telle personnalité, elle était tellement câline. Et si jeune. Que ne donnerais-je pour pouvoir la serrer dans mes bras encore et encore mais c'est impossible malheureusement. Ce qui augmente ma douleur, c'est d'avoir décidé moi-même de la faire partir, mais je ne supportais plus de la voir souffrir et respirer avec difficulté malgré tous les traitements entrepris, et tousser, et vomir, et cette diarrhée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une grande tristesse que je viens de lire le départ de lili.petite puce qui nous était trés famillière maintenant.
lili,petit ange repose en paix au paradis des chihuahuas,ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel et on saura que c'est toi,petite puce.
je souhaite beaucoup de courage a ta maman et ton papa,ils vont en avoir besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Douces pensées pour ta petite princesse Lili !
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve douloureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite puce montée trop jeune dans le ciel , veille sur ta maîtresse qui t'aimais tant . Christine toute mon amitié , j'ai suivi les nouvelles de lili et comme les autres j'espérais de bonnes nouvelles mais la vie est ainsi faite parfois les meilleures décisions nous font souffrir ; tu as agis pour que ta jolie nana ne souffre plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire cette bien triste nouvelle...
je suis de tout coeur avec toi Christine.
que petite Lili repose en paix...

pour toi, pour elle, voici ce poème :

Un jour le Grand Jardinier me confia
Une plante d'une qualité très rare, et très belle ;
« Je reviendrai la chercher », dit-il en souriant ;
« Soignes-la bien, en la gardant pour moi. »

J’en ai pris soin, et la plante a grandi,
Elle a donné une fleur aux couleurs rayonnantes,
Belle et fraîche, comme l'aurore au printemps.
Mon âme était radieuse, notre bonheur sans égal.

De toutes les fleurs, elle était la plus glorieuse,
Son parfum, son aspect étaient merveilleux ;
J'aurais voulu la garder, tant mon cœur s'y était attaché
Pourtant, je savais qu'Il reviendrait la chercher.

Et voici, Il est venu un jour me demander
La jolie plante qu'Il m'avait confiée...
Je tremblais ! Mais c'est vrai qu'Il m'avait dit
Qu'un jour Il reviendrait pour me la réclamer.

« C'est parfait », dit-Il en respirant son parfum
Alors, en se penchant, Il a parlé doucement :
« Si elle reste dans ce sol, elle va perdre sa splendeur,
Je veux la transplanter dans mon jardin Là-haut. »
Avec tendresse, Il la prit et s'envola
Pour la planter Là-haut où les fleurs ne se fanent pas.
Et un jour futur, dans ce Jardin de Gloire,
Je la retrouverai, épanouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ma Christine

je suis si triste et j'imagine ta peine immense

LILI a été bien entourée jusqu'a la fin avec tout ton Amour

je t'embrasse tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili... petite Lili, partie au paradis... trop vite... bien trop vite !
Que la paix vienne dans le coeur de ceux qui t'ont aimée et choyée jusqu'au dernier moment de ta petite vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine ,je partage ta peine ,je t'écris alors que mes larmes coulent .Jour après jour ,on avait pris l'habitude de prendre des nouvelles de ta petite Lili ,elle va beaucoup nous manquer.....Courage à toi .
petite Lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai posté à midi en espérant que tu aurais de bonnes nouvelles à nous annoncer et qu'une fois de plus Lili aurait récupéré après de nouvelles frayeurs ... Hélas Tu as dû prendre la pire des décisions mais c'était malheureusement la bonne décision aussi terrible soit-elle. Nul doute que Lili ne t'en veux pas même si toi tu t'en veux ; elle a cessé de souffrir en étant désormais au paradis des lutins. Tu as été une merveilleuse maman et personne n'aurait pu faire mieux que toi, sois en certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, je pense bien a toi...je suis tellement désolée pour ta Petite Lili...je suis vraiment très peinée. Énorme baiser, ttes mes pensées pour toi ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, je suis en larmes....... Tu as fait pour elle un dernier geste d'amour..Tu as été une formidable maman...... Je t'envoie toute mon affection, je suis si triste. Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'arrive pas à se blinder pour ce genre de choses ... les larmes coulent .... toutes mes plus tendres pensées pour cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement dur...repose en paix petite soeur (du 2mai comme moi)
je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les larmes qui coulent en te lisant, je suis de tout coeur avec toi, il faut éssayé de te dire que ta petite Lili a été choyé grasse a tout ton amour, tu as été une maman formidable jusqu'au bout, je t'envoie toute mon afféction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres pensées pour ta petite puce et beaucoup de courage pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi! Je me joins à toutes pour t'apporter toute ma symphatie en ce triste jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec la gorge nouée et les larmes aux yeux que je viens de prendre connaissance de ce triste post.
Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage même si tous les mots du monde ne peuvent soulager ta peine, et je partage ton chagrin.
Repose en paix au paradis petite Lili.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour la petite Lili
partie au paradis des lutins
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrible décision, mais malheureusement la seule restante pour soulager ton petit Amour. Je partage ta peine et tes larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'envoie encore plein de bisous et de réconfort, tu as pris la bonne décision...
je sais à quel point c'est dur, nous avons dû faire de même avec ma puce king charles qui souffrait de la même maladie il y a bientôt un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chagrin Christine ,beaucoup de nous l'avons vécu.
la Petite Vénus qui est dans ma signature s'est envolée chez les anges à l'age de 3 ans.
cette douleur est toujours là..je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort.
nous sommes toutes avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Christine, nous sommes toutes très tristes avec toi......Moi, il y un an, ma vieille toutoune Loulou(16 ans) est partie pour le Paradis......Personnellement la douleur et le vide étaient si fort que très vite Flavius est arrivé!!!!!! Cela m'a fait un bien fou, j'étais si triste..... Je n'oublierai jamais ma petite Mamie Loulou
Je t'embrasse très fort......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout le monde partage ta peine Christine

nous n'oublierons pas cette merveilleuse LILI ,elle restera dans notre coeur

je suis si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau montage

je ne t'oublierais pas LILI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vous êtes toutes adorables.
Merci Danie pour le beau montage. Il m'est encore difficile de revoir les photos mais cela passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas te faire de peine, Christine ♥♥
Prends le et garde le... peut etre un jour seras tu contente de l'avoir et de le regarder...
Je t'envoie beaucoup de pensées affectueuses et te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...