Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ce n'était pas un chihuahua mais un petit cochon d'inde et pourtant, elle tenait tout autant de place dans ma vie.Ma petite Coquillette m'a quittée ce week-end à l'âge de 7 ans.Elle souffrait beaucoup depuis plusieurs mois (paralysie totale du train arrière) et elle était devenue aveugle et sourde. Lorsque je l'avais emmenée chez le vétérinaire au mois d'aout, celui-ci me parlait déjà de la piqure qui devait la libérer de ses souffrances mais je n'avais pas pu m'y résigner à l'époque car ma puce avait encore tout son appétit et réclamait des câlins. On sentait bien qu'elle se battait et n'était pas encore prête à partir. Alors j'ai voulu lui laisser encore un peu de temps et elle a fini par s'éteindre ce week-end.Je l'ai retrouvée sans vie dans sa cage en rentrant hier soir. Elle s'était fait un nid dans son foin et elle était étendue sur le côté. Elle est partie toute seule. Je n'étais pas là pour l'accompagner et c'est ce qui est le plus dur même si je sais que, quelque part, sa mort est une libération tant elle souffrait à la fin.Maintenant elle a rejoint au ciel les nombreux compagnons qui m'ont déjà quittés. Et plus particulièrement Kiwi, mon petit perroquet handicapé, et Lillie, ma jolie lapine avec qui Coquillette à formé un vrai trio d'inséparables pendant 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 22 février 2011 Repose en paix petite coquillette De tout coeur avec toi Chouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 C'est toujours une etape difficile à passer quand ils nous quittent, quelle que soit leur race. On les aime tous. Mes pensées pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis bien triste pour toi Tatiana. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Petite chérie Je suis sincèrement désolée pour toi, Tatiana, et désormais, Coquillette a pu rejoindre tous ses copains... La perte d'un de nos amours, quel qu'il soit, fait toujours aussi mal... COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 TATIANA ton coeur est triste et j'en suis navrée !!!!!!!! le temps va adoucir ta peine ta coquillette repose en pâix a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 22 février 2011 De tout coeur bien sincèrement avec toi, Tatiana. Une seule consolation Coquillette ne souffre plus et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Douces pensées pour la petite Coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis desolée ,repose en paix petite Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu lui as offert une belle et longue vie, mais je comprends ton chagrin. On s'attache tellement à nos petits compagnons. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je te fais de grosses bises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Désolée pour toi Tatiana, mais comme tu dis elle ne souffre plus. Reçois mes amicales pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Au revoir petite Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je pense que Coquilette a eu une vie formidable auprès de toi...Une douce pensée pour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toutes mes pensées pour ta coquilette Tatiannaje sais le chagrinquand nos compagnons nous quitteils nous donnent tant d'amourbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis si triste pour toi Tatiana. Repose en paix petite Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh zut , je n'avais pas vu ce post, je suis désolée pour toi, je sais que tu l'aimais ta coquillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 25 février 2011 Difficile moment à passer mais elle restera dans ton coeur, au moins elle ne souffre plus et repose en paix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Une grossse pensée pour Coquilette , Coquillette si tu vois notre petite Max au paradis des chons dis lui qu'on l'oublie pas ............. Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour, toutes mes pensées vont vers toi... elle est maintenant au paradis des zouzous.... bon courage bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 C'était une jolie petite puce , reposes en paix petite coquillette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Merci à tous pour vos gentils messages.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Qu'elle repose en paix ta petite Coquillette!!!! Je t'embrasse très fort!! Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites