Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Coquillette est partie...

Messages recommandés

Invité
Ce n'était pas un chihuahua mais un petit cochon d'inde et pourtant, elle tenait tout autant de place dans ma vie.

Ma petite Coquillette m'a quittée ce week-end à l'âge de 7 ans.

Elle souffrait beaucoup depuis plusieurs mois (paralysie totale du train arrière) et elle était devenue aveugle et sourde. Lorsque je l'avais emmenée chez le vétérinaire au mois d'aout, celui-ci me parlait déjà de la piqure qui devait la libérer de ses souffrances mais je n'avais pas pu m'y résigner à l'époque car ma puce avait encore tout son appétit et réclamait des câlins. On sentait bien qu'elle se battait et n'était pas encore prête à partir. Alors j'ai voulu lui laisser encore un peu de temps et elle a fini par s'éteindre ce week-end.

Je l'ai retrouvée sans vie dans sa cage en rentrant hier soir. Elle s'était fait un nid dans son foin et elle était étendue sur le côté. Elle est partie toute seule. Je n'étais pas là pour l'accompagner et c'est ce qui est le plus dur même si je sais que, quelque part, sa mort est une libération tant elle souffrait à la fin.

Maintenant elle a rejoint au ciel les nombreux compagnons qui m'ont déjà quittés. Et plus particulièrement Kiwi, mon petit perroquet handicapé, et Lillie, ma jolie lapine avec qui Coquillette à formé un vrai trio d'inséparables pendant 3 ans...

Invité
C'est toujours une etape difficile à passer quand ils nous quittent, quelle que soit leur race. On les aime tous. Mes pensées pour ta puce.

Invité
Petite chérie

Je suis sincèrement désolée pour toi, Tatiana, et désormais, Coquillette a pu rejoindre tous ses copains...

La perte d'un de nos amours, quel qu'il soit, fait toujours aussi mal... COURAGE

Invité

TATIANA ton coeur est triste et j'en suis navrée !!!!!!!!

le temps va adoucir ta peine
ta coquillette repose en pâix a present

De tout coeur bien sincèrement avec toi, Tatiana. Une seule consolation Coquillette ne souffre plus et courage à toi

Invité

Douces pensées pour la petite Coquillette !

Tu lui as offert une belle et longue vie, mais je comprends ton chagrin. On s'attache tellement à nos petits compagnons. Bon courage.

Désolée pour toi Tatiana, mais comme tu dis elle ne souffre plus.

Reçois mes amicales pensées.

Invité

Au revoir petite Coquillette

Je pense que Coquilette a eu une vie formidable auprès de toi...
Une douce pensée pour elle et pour toi

Toutes mes pensées pour ta coquilette Tatianna
je sais le chagrin
quand nos compagnons nous quitte
ils nous donnent tant d'amour
bises
mimi

Oh zut , je n'avais pas vu ce post, je suis désolée pour toi, je sais que tu l'aimais ta coquillette !

Invité

Une grossse pensée pour Coquilette , Coquillette si tu vois notre petite Max au paradis des chons dis lui qu'on l'oublie pas ............. Yves .

Invité
bonjour, toutes mes pensées vont vers toi... elle est maintenant au paradis des zouzous.... bon courage bisous chantal

Invité
C'était une jolie petite puce , reposes en paix petite coquillette ...

Invité

Merci à tous pour vos gentils messages.

Bisous

• Créer...