Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Esmeralda du Clos des Mouyssoux x Yang Di Rio Galeria - 18/04 : nouv. photos p. 26

Messages recommandés

Félicitation Colette de beaux bébés en perspective...
Bravo à la maman, comme quoi l'instinct maternelle n'est pas instantané !!!
Bonne nuit Colette et donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être une nuit un peu moins agitée en perspective avec l'aide de la maman.Bonne nuit Colette à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations Colette
j'adore Yang
ouf si la maman a pris la relève
te voilà soulagée
bises
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de ma petite famille.... Ce matin, tout va bien ! Les bébés prennent du poids, et, au besoin, je biberonne ceux
qui ont le moins grossi. Par contre Esméralda n'a pas beaucoup d'appétit ; je vais prendre sa température et la surveiller de près.

Je ferais des photos dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calins aux p'tits loups et finalement quel soulagement qu'esmeralda est accepté ses bébés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est un réel soulagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque la maman n'a pas d'appétit, je lui donne de l'A/D et généralement , elle se remet à manger !
Je suis contente que ta maman ait pris le relais !
Quel soulagement , cela doit être pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui bientôt des photos Colette,nous attendons avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'avais mis un commentaire, mais j(oublie souvent d'appuyer sur "envoyer"...

Ma chère Colette, bravo pour ces 4 bébés, et bien que le décès des deux autres petits soit bien triste, je pense que ta puce a bien assez à s'occuper et toi aussi...

Contente qu'elle s'occupe maintenant des bébés. Il faudrait qu'elle mange bien. Avec Croquette ça a été très long avant qu'elle accepte de manger. J'ai tout essayé, et ce qui a commencé à lui plaire c'était du thon en boite au naturel... L'A/D la dérangeait, le steack haché ou en morceaux, non, elle le dédaignait, le poulet non plus...

Essaie ???

Bonne continuation avec tes petits bouts et dors bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post ! bienvenue à ces bébinous en espérant qu'ils évoluent tous les 4 le mieux possible ! STP tu pourrais nous mettre de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec du retard que je te félicite pour cette portée
Bon dimanche
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Esméralda et ses bébés vont bien ! La maman a retrouvé son appétit, les bébés prennent du bois, donc, à part une surveillance régulière et les soins courants, je n'ai rien d'autre à faire...

J'avais fait des photos mais, j'ai eu un souci en les enregistrant et j'ai perdu toutes celles qui étaient sur ma carte ; je vais en refaire, certainement cet après-midi ; de toutes façons, il en faut, également, pour le Club de race qui exige un compte rendu, avec photos à l'appui, lorsqu'il s'agit d'un mariage PC/PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Esméralda et ses bébés vont bien ! La maman a retrouvé son appétit, les bébés prennent du bois, donc, à part une surveillance régulière et les soins courants, je n'ai rien d'autre à faire...

J'avais fait des photos mais, j'ai eu un souci en les enregistrant et j'ai perdu toutes celles qui étaient sur ma carte ; je vais en refaire, certainement cet après-midi ; de toutes façons, il en faut, également, pour le Club de race qui exige un compte rendu, avec photos à l'appui, lorsqu'il s'agit d'un mariage PC/PL


Tant mieux si Esméralda et ses bébés vont bien, c'est le plus important.

Pourrais-tu STP expliquer à l'occasion pourquoi le Club exige un compte-rendu + des photos dans ce cas ? Excuse ma question de néophyte mais je ne comprends pas ce qu'il y a "à voir"en photo pour des chiots nouveaux-nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Entièrement d'accord, Marie Claude ! Je me suis fait la même réflexion... Mais, sur le courrier du Club, il est bien précisé, entre autres choses, qu'il faut une photo de chaque chiot, le jour de la naissance... Quand on sait combien un chiot change, je ne vois pas l'intérêt ! Mais, peut-être y-a-t-il une raison qui m'échappe...

En ce qui me concerne, il y aura une photo de groupe ; et aujourd'hui, je vais faire des photos de chaque chiot qui auront donc 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette pour ta réponse, tes propos me "rassurent" : est-ce que les chiots nouveaux-nés pourraient être soit "tout nus" (signe qu'ils seront PC) soit "hirsutes", donc de futurs PL Je plaisante bien sûr mais sérieusement, je comprendrais mieux qu'on te demande une photo individuelle 4 ou 6 semaines après la naissance, peut être dans un objectif de statistiques ... Je suis perplexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la naissance, dans un tel mariage, je ne saurais dire, avec certitude, si un chiot est poil court ou poil court ; cela se voit,
entre 3 et 4 semaines

Voici ce qui est noté sur le courrier du Club concernant les renseignements demandés :

- La naissance (césarienne ou naturelle)
- Le nombre de chiots
- Le poids des chiots
- Le sexe
- La couleur
- La narure du poil pour chaque chiot
- L'évolution des chiots
- Une photo des chiots à la naissance puis à 2 mois

Voili, voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on pense que dans d'autres pays les éleveurs ne sont pas enquiquinés comme nous .... on se demande pourquoi tant de "procédures" entre la demande d'autorisation et tout le reste : on n'est franchement pas aidés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En France, nous subissons de plus en plus de contraintes, sans réelles contreparties ! Face aux étrangers, nous sommes vraiment défavorisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


En France, nous subissons de plus en plus de contraintes, sans réelles contreparties ! Face aux étrangers, nous sommes vraiment défavorisés...


ça c'est bien vrai, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, ça fait une loterie supplémentaire à la naissance d'une portée. Je trouve que c'est enthousiasmant, et j'ai hâte de connaître la répartition PL/PC.

A t'on des stats sur les premières naissances de ce type ?

Dommage qu'il faille être borné et pisté pour ce type de mariage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


socketbamboo a écrit:
En tous cas, ça fait une loterie supplémentaire à la naissance d'une portée. Je trouve que c'est enthousiasmant,
et j'ai hâte de connaître la répartition PL/PC. Moi aussi !

A t'on des stats sur les premières naissances de ce type ? Je ne pense pas et de toutes façons, il n'y a sans doute pas eu assez de portées pour avoir des statistisques intéressantes...

Dommage qu'il faille être borné et pisté pour ce type de mariage... Oui, réellement dommage....


Bon, je vais poster des photos ! Tout à l'heure, le fofo m'a joué un sale tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelques photos prises cet après-midi !




Le mâle :




Femelle N° 1




Femelle N° 2




Femelle N° 3




La fratrie au complet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Superbe portée!!!


Je te souhaite que ces petits amours évoluent comme tu le souhaites, afin qu'ils répondent à tes attentes


Merci pour ces très jolies photos, je me régale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Très jolie portée. Je me lasse pas de regarder de beaux bébés. Un jour je vais
aussi finir par craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette pour ses belles photos.J'adore la femelle Numéro 3 on dirait quelle a un petit cœur de dessiné sur le dos.Trop rigolo.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à toutes ! Ce sont des chiots de quelques jours, donc mignons ; mais, en grandissant, on peut être très surpris par leur
évolution. Donc, je reste très prudente et je ne fais aucun pronostic...

En fait, ma seule préoccupation, c'est de leur trouver de bonnes familles lorsqu'ils seront en âge de partir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignons les bébinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie portée Colette
ils sont superbes

je souhaite de tout coeur qu'ils évoluent tous comme tu le désires et qui sait...qu'une petite évolue comme MOI je veux!!

bisous ma Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci ma Béa ! Tu sais ce que je t'ai dit sur FB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignion!!! moi des bébés sa me manque .Vivement que fashion soit en chaleur .
bravo colette pour c'est beau bébés et MERCI pour vos conseil pour ma didy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci ma Béa ! Tu sais ce que je t'ai dit sur FB...


je sais!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis sous le charme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore les bicolores !!!!!!ça se soigne , Docteur ?????

Félicitations Colette ..........très jolie portée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jennym2b"]
Très jolie portée Colette
ils sont superbes

je souhaite de tout coeur qu'ils évoluent tous comme tu le désires et qui sait...qu'une petite évolue comme MOI je veux!!


Je n'aurais pas dis mieux !!! on ne sait jamais peut-être vais-je craquer...si il y a des petits pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les photos Colette, c'est toujours un grand plaisir de voir des bébés et de suivre leur évolution.

Pour ma part j'ai un faible pour le mâle et la femelle n° 3 compte tenu de leur couleur, j'aime aussi beaucoup les bicolores. Et je suis comme Marion, très PC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes pour mes p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette, pour moi ils sont tous les 4 très jolis!!! Joëlle (Royaume de la Bichonnerie) m'a dit hier qu'elle viendrait te voir très bientôt!!!! Elle a de la chance elle va voir tes bébés!!!!!! Félicitations Colette pour ces petites merveilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


coquillette a écrit:
Colette, pour moi ils sont tous les 4 très jolis!!! Joëlle (Royaume de la Bichonnerie) m'a dit hier qu'elle viendrait te voir très bientôt!!!! Elle a de la chance elle va voir tes bébés!!!!!! Félicitations Colette pour ces petites merveilles!!!


Merci pour mes bébés !

Il faut que j'envoie un mail, à Joelle, pour la féliciter... On devait lui rendre visite, hier, mais, les évenements en ont décidé autrement ! Je serai, bien entendu, ravie de sa visite, surtout si elle vient avec un petit épagneul japonais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



rrrrrhhhhôôôôô!!!!!!!un fiancé pour ma minette double-face!!!!!!

ils sont trop mimis tes bébés , colette!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...