Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Esmeralda du Clos des Mouyssoux x Yang Di Rio Galeria - 18/04 : nouv. photos p. 26

Messages recommandés

Invité
Je penche aussi pour la femelle n° 1 PL, je la trouve bien "poilue" ! Mais peu importe, ils sont tous à craquer ces chiots. Merci Colette d'avoir pris un peu de temps pour mettre de nouvelles photos.

Invité

Bravo Colette ce sont des pures beautés.

Invité

Merci pour mes p'tits bouts !

Dis-donc, Claire ! Du poil mi-long....

Invité
Colette a écrit:

Dis-donc, Claire ! Du poil mi-long....

Lorsque j'étais à la recherche de mon tout premier chihuahua (Athos qui a 6 ans) j'ai notamment appelé un éleveur qui a pignon sur rue : cette personne avait des chiots disponibles "à poils mi longs" (sic), je m'en souviens encore ! Je m'étais bien sûr largement documenté préalablement sur la race et pour moi il existait PL et PC, point barre. J'ai pensé qu'on se fichait carrément de moi et n'ai pas donné suite ...

mille mercis Colette d'avoir pris du temps pour faire ces jolies photos et nous faire partager ces instants de pur bonheur avec tes petits coeurs.

ils sont trop choupinoux ! ça promet, quelles bouilles ils ont déjà !

Merci Colette d'avoir pris le temps de faire quelques photos...j'ai une préférence pour les 2 dernières nénettes...
mais si tu fais un bon prix pour le lot, je suis preneuse...lol...

Tu sais, je suis tellement dégoûtée par certaines demandes que je préfèrerais céder mes chiots moins chers si je suis certaine qu'ils
seront bien traités....

Mais comment ai-je pu louper ce post...

Bravo pour ces magnifiques bébés Colette !
La petite noire est superbe... on dirait sa maman en poil court...

Bisous à ces 4 beautés... et à leur superbe et dévouée maman
Esmeralda est vraiment à tomber...

Invité

Merci pour vos gentils messages !

Oui, je trouve, aussi, que la noire ressemble beaucoup à môman, mais en poil court...

Invité

grosse preference pour la ptite nenette noir ploi court, definitivement je suis raiiiiiiiiiiiiide dingue du pc, elle est trop craquante, ah la la si je pouvais......

Invité

Merci les filles !

En examinant attentivement mes chiots, je pense toujours que le mâle est PL et certainement la Femelle N°1 ; la noire et la bicolore
sont PC.

Invité

Merci Marie !

Invité

Je viens de voir tes dernières photos , tes bébés sont adorables , petite préférence pour ton petit mâle !

Invité

Merci Lydie !

MARION&EMMA a écrit:

Merci Colette d'avoir pris le temps de faire quelques photos...j'ai une préférence pour les 2 dernières nénettes...
mais si tu fais un bon prix pour le lot, je suis preneuse...lol...

Tu sais, je suis tellement dégoûtée par certaines demandes que je préfèrerais céder mes chiots moins chers si je suis certaine qu'ils
seront bien traités....

Bon Colette ici c'est canapé la journée, grande ballade en forêt et la nuit c'est dans le lit...alors on fait affaire ????

Invité

Merci à toutes ! Mes bébés ont un mois, aujourd'hui ; j'ai quelques options, mais rien de sûr ; il faut attendre encore un peu pour voir comment ils évoluent !

Les personnes qui m'ont contactée ne sont pas sur le fofo ! Donc, si certaines d'entre vous sont intéressées, qu'elle m'envoient un MP ; j'avoue que je préfèrerais céder mes chiots à des personnes que je connais...

Ils sont tous très jolis!!!!! Mon choix......c'est celui ou celle qui est le plus tendre....... Colette, c'est qui est le plus câlin??????

Invité

Je me laisserais bien tenter par le petit mâle poil long Colette, si tu n'as pas peur qu'il vive " l'enfer" chez moi, affamé, battu quotidiennement et enfermé dans une cage pour le restant de ses jours!!!!
Remarques, cela ne le changerait pas de la vie qu'il mène chez toi!!!

Invité

À prendre au 2ème degré( 3ème, 4ème, 5ème), Colette sait de quoi je parle...
On ne sait jamais...

Colette a écrit:

Merci à toutes ! Mes bébés ont un mois, aujourd'hui ; j'ai quelques options, mais rien de sûr ; il faut attendre encore un peu pour voir comment ils évoluent !

Les personnes qui m'ont contactée ne sont pas sur le fofo ! Donc, si certaines d'entre vous sont intéressées, qu'elle m'envoient un MP ; j'avoue que je préfèrerais céder mes chiots à des personnes que je connais...

Alors moi j'adore les tricolores mais la belle petite noire est poil court... dommage je préfère les poils longs...
Tant pis... La maman par contre...

Le jour ou tu n'en veux plus... (je sais... je sais on peux rêver... )
Elle peut venir couler des jours heureux en Ardèche...
Caresses aux merveilleux bébés Colette, et une grosse caresse pour moi à la belle Esmeralda...

Invité

marilou a écrit:
Je me laisserais bien tenter par le petit mâle poil long Colette, si tu n'as pas peur qu'il vive " l'enfer" chez moi, affamé, battu quotidiennement et enfermé dans une cage pour le restant de ses jours!!!!
Remarques, cela ne le changerait pas de la vie qu'il mène chez toi!!!

Ben oui, c'est l'enfer, chez moi ; tout le monde le sait ! Mais ceux qui répandent ces rumeurs ne sont jamais venues à la maison ; alors, dans quel but écrit-on de telles horreurs, si ce n'est pour nuire et tenter de détruire la personne calomniée ? Hélas, on n'empêchera jamais ces gens de faire du mal ; et, pour avoir été la victime de ce forum belge auquel tu penses, je peux dire que j'ai beaucoup souffert, au moment des faits ; aujourd'hui, je les laisse toutes dans leur caca car c'est c'est l'élément qui leur convient le mieux !!!

Il n'empêche, que, lorsque des personnes passent me voir, elles sont très surprises de trouver des chichis aussi sociables et affectueux ; il parait que ce n'est pas le cas partout....

Invité
XAN a écrit:
Colette a écrit:

Alors moi j'adore les tricolores mais la belle petite noire est poil court... dommage je préfère les poils longs...
Tant pis... La maman par contre...

Le jour ou tu n'en veux plus... (je sais... je sais on peux rêver... )
Elle peut venir couler des jours heureux en Ardèche...
Caresses aux merveilleux bébés Colette, et une grosse caresse pour moi à la belle Esmeralda...

Merci pour ma petite famille !

Aujourd'hui, en pesant mes bébés qui ont 4 semaines, je n'ai pu dire, avec certitude, si la première femelle était PL.

Par contre, je vais arrêter le PL bientôt ; et je serais obligée de placer plusieurs fifilles, dont Esméralda !

Invité
À l'époque, je t'ai défendue Colette, sans savoir que l'année d'après c'est moi qui en serais la victime...alors qu'on est pas venue chez moi, non plus!!!
Heureusement que des clients sont venus et ne tarissent pas d'éloges sur le côté sociable de mes chiots, qu'on ne trouve pas de partout, comme tu dis.
Et beaucoup de clients sont devenus des amis à qui je peux demander n'importe quel service, comme c'est ton cas à toi aussi Colette.

je ne connais pas tes chiens colette ce que je regrette mais je peux dire que les lutins de marilou sont mignons a chaque fois qu'ils viennent chez moi.

Invité

paloma a écrit:
je ne connais pas tes chiens colette ce que je regrette mais je peux dire que les lutins de marilou sont mignons a chaque fois qu'ils viennent chez moi.

On ne peut pas connaitre tous les élevages ! Mais, justement, quand on ne connait pas, on évite de décrire des horreurs qui n'existent que dans l'imagination de personnes malsaines, peut-être dérangées ou sous l'emprise de l'alcool...

Chez moi, c'est familial ; je vis au milieu de mes chichis ; lorsque je m'absente, pour des raisons évidentes de sécurité, ils sont dans des parcs, par affinités ! Sinon, ils sont en totale liberté... En ce moment, comme il fait beau, la porte de mon séjour est ouverte et ils vont dans le jardin, ou bien, ils rentrent, s'ils en ont envie. Voilà, c'est tout simple...

Invité
J'ai réalisé combien tu as dû souffrir ma Colette, quand je suis passée par où tu es passée.
C'est dur d'oublier mais on a tort de continuer à se tracasser pour des personnes qui n'en valent pas la peine.
Heureusement que nous avons la chance d'en connaître d'autres qui sont bien au-dessus!!!
Mais revenons à ton petit mâle... tu veux ou tu veux pas, dis( comme la chanson)??? Il faut aussi qu'il évolue bien, pour faire un joli couple avec Geisha.

Invité

Comme tu le dis Ghislaine, il y en a qui ne se remettent jamais en question, ceux qui restent persuadés d'être les seuls à aimer leurs chiens et à ne pas faire de l'élevage pour l'argent, alors que les autres oui!!! Le comble c'est de l'affirmer lorsque l'on n'a pas d'autres revenus que la vente des chiots, alors que beaucoup d'entre-nous, ont un travail en dehors de l'élevage, pour faire vivre nos chiens.
Je ne mangerais pas tous les jours et mes chiens non plus, si je devais compter sur mes rares ventes de chiots.
Enfin, je ne vais pas polluer le post de Colette, qui a eu la gentillesse de me répondre en mp.

Colette a écrit:

Ben oui, c'est l'enfer, chez moi ; tout le monde le sait ! Mais ceux qui répandent ces rumeurs ne sont jamais venues à la maison ; alors, dans quel but écrit-on de telles horreurs, si ce n'est pour nuire et tenter de détruire la personne calomniée ? Hélas, on n'empêchera jamais ces gens de faire du mal ; et, pour avoir été la victime de ce forum belge auquel tu penses, je peux dire que j'ai beaucoup souffert, au moment des faits ; aujourd'hui, je les laisse toutes dans leur caca car c'est c'est l'élément qui leur convient le mieux !!!

Il n'empêche, que, lorsque des personnes passent me voir, elles sont très surprises de trouver des chichis aussi sociables et affectueux ; il parait que ce n'est pas le cas partout....

Moi je confirme pour y avoir été chercher mon bébé, chez Colette c'est la maison du bonheur ! quel plaisir de voir tous ses petits lutins courir, aboyer, venir vous faire la fête et jouer les uns avec les autres... un coup dedans, un coup dehors, ils sont vraiment heureux et ça se voit ! si j'étais tombée dans une maison bizarre je m'abstiendrai d'en parler mais comme ça n'a pas été le cas je peux le dire... chez Colette c'est chouette !!!

KAROLE17 a écrit:
Colette a écrit:

Moi je confirme pour y avoir été chercher mon bébé, chez Colette c'est la maison du bonheur ! quel plaisir de voir tous ses petits lutins courir, aboyer, venir vous faire la fête et jouer les uns avec les autres... un coup dedans, un coup dehors, ils sont vraiment heureux et ça se voit ! si j'étais tombée dans une maison bizarre je m'abstiendrai d'en parler mais comme ça n'a pas été le cas je peux le dire... chez Colette c'est chouette !!!

Tout à fait d'accord avec toi Karole chez Colette c'est chouette

Invité

Merci Carole et Lysiane !

Chez moi, ce n'est pas un palais, ma maison est toute petite, mais, mes chichis sont libres et heureux... Je ne souhaite qu'une chose : qu'ils
en soit de même, dans tous les élevages et même chez certains particuliers !

Invité
Je vais répondre à vos propos Marilou et Colette par une petite anecdote qui remonte à avant-hier : je baladais mes 2 garçons en laisse comme toujours et j'ai croisé une dame qui visiblement était contente de cette rencontre ; alors ils se sont spontanément précipités pour lui "faire la fête", elle était ravie. On a bavardé quelques minutes et elle est partie en me disant : "les chiens sont le reflet des humains alors lorsqu'ils sont sociables c'est que leur maître l'est aussi" ...

Certes je suis un particulier mais ces propos plein de bons sens sont éloquents et ça vaut bien sûr pour les éleveurs pour ne pas dire encore plus : des chiots "bien dans leurs poils" comme des adultes qui n'hésitent pas à venir faire la fête à commencer par le facteur (!), c'est à mon sens un critère incontournable pour adopter un chiot. Il ne s'agit pas de "visiter" l'élevage, le comportement des chiens est suffisant ...

Invité

Juste une petite anecdote : Cet après-midi, alors que je travaillais dans mon jardin, j'ai vu la voiture de la gendarmerie s'arrêter devant chez moi et trois gendarmes en descendre ; ils ont arrivés à ma porte, et, très gentiment, ils m'ont dit : "n'ayez pas peur, on s'arrête juste parce qu'on a aperçu vos chiens et qu'on ne connait pas cette race" ; je les ai fait entrer dans le jardin ; ils ont caressé mes chichis qui leur ont une fête incroyable ! Le chef a même pris une fifille dans les bras qui lui a fait plein de bisous ! Même pas peur de l'uniforme... Les gendarmes étaient complètement charmés par mes p'tits lutins !

Après m'avoir posé plein de questions sur ma race, ils sont repartis, en me précisant tout de même qu'il y avait de nombreux vols de chiens et qu'ils surveillaient particulièrement ma commune. Et en effet, je les vois, depuis plusieurs jours, faire des rondes très fréquentes, ce qui n'est pas fait pour me rassurer... Et oui, j'ai toujours peur qu'on me vole mes chiens !

Invité
Eh bien, cette anecdote est venue confirmer ce qu'on savait déjà Colette!
Tes petits sont bien dans leur tête car ils se sentent aimés, ils sont confiants car on ne leur a jamais fait de mal!
Bravo à ces gendarmes, d'abord parce qu'ils aiment nos chichis et qu'ensuite ils font un bon travail de proximité.
Souhaitons leur de boucler très vite les malfaisants!
Lam, c'est très juste ce que cette dame a dit et tu as légitimement le droit d'être fière de la courtoisie de tes petits princes.

Invité

J'espère et je suppose Colette que ton jardin est bien sécurisé et que les rondes des gendarmes seront dissuasives. Je comprends tes craintes ...

Je vois que nos propos se rejoignent (merci Marilou pour ton gentil commentaire) ; je dis toujours en plaisant que si j'avais l'huissier à ma porte pour venir saisir mes meubles mes chéris l'accueilleraient chaleureusement !!! Ils sont fous quand on sonne à l'interphone et trépignent derrière la porte (c'est en réalité soit le facteur soit un livreur !) et quand je l'ouvre les intéressés sont sidérés ... par leur taille comme par leur accueil d'autant qu'Athos mon aîné file vite chercher une peluche pour faire plaisir ! Ils aiment l'un et l'autre les humains dès qu'on s'intéresse à eux et comme ce sont des chiens à part entière malgré leur petite taille, je n'ai jamais freiné les contacts même lorsqu'ils étaient chiots tout en restant vigilante bien sûr : les vols en pleine ville lors des balades même en laisse ça existe

lam a écrit:
Je vais répondre à vos propos Marilou et Colette par une petite anecdote qui remonte à avant-hier : je baladais mes 2 garçons en laisse comme toujours et j'ai croisé une dame qui visiblement était contente de cette rencontre ; alors ils se sont spontanément précipités pour lui "faire la fête", elle était ravie. On a bavardé quelques minutes et elle est partie en me disant : "les chiens sont le reflet des humains alors lorsqu'ils sont sociables c'est que leur maître l'est aussi" ...

Certes je suis un particulier mais ces propos plein de bons sens sont éloquents et ça vaut bien sûr pour les éleveurs pour ne pas dire encore plus : des chiots "bien dans leurs poils" comme des adultes qui n'hésitent pas à venir faire la fête à commencer par le facteur (!), c'est à mon sens un critère incontournable pour adopter un chiot. Il ne s'agit pas de "visiter" l'élevage, le comportement des chiens est suffisant ...

Invité

Merci Mireille !

Bientôt, je vais m'absenter, durant presque une journée, pour récupérer petit Gus ; j'ai pris la décision de prévenir la gendarmerie afin
qu'on surveille ma maison... Ben oui, j'ai peur !

ils sont magnifiques tes bébés Colette
Felicitations
un gros calinou pour moi
mimi

Invité

Merci ma p'tite mimi !

Colette a écrit:

Juste une petite anecdote : Cet après-midi, alors que je travaillais dans mon jardin, j'ai vu la voiture de la gendarmerie s'arrêter devant chez moi et trois gendarmes en descendre ; ils ont arrivés à ma porte, et, très gentiment, ils m'ont dit : "n'ayez pas peur, on s'arrête juste parce qu'on a aperçu vos chiens et qu'on ne connait pas cette race" ; je les ai fait entrer dans le jardin ; ils ont caressé mes chichis qui leur ont une fête incroyable ! Le chef a même pris une fifille dans les bras qui lui a fait plein de bisous ! Même pas peur de l'uniforme... Les gendarmes étaient complètement charmés par mes p'tits lutins !

Après m'avoir posé plein de questions sur ma race, ils sont repartis, en me précisant tout de même qu'il y avait de nombreux vols de chiens et qu'ils surveillaient particulièrement ma commune. Et en effet, je les vois, depuis plusieurs jours, faire des rondes très fréquentes, ce qui n'est pas fait pour me rassurer... Et oui, j'ai toujours peur qu'on me vole mes chiens !

Des gendarmes qui viennent dans ton jardin faire des bisous à tes lutins ça ne te fait pas peur Colette ? moi je suis méfiante et sincèrement il y a des personnes qui n'hésiteraient pas à se faire passer pour des fonctionnaires de police pour approcher leurs victimes...

Je pars du principe que quand je ne connais pas les gens je ne fais confiance à personne, même aux forces de l'ordre... j'ai connu des tordus dans ce milieu là aussi !

Assure toi que cette patrouille est réellement là pou faire de la surveillance en téléphonant à la brigade de ton coin !!! mieux vaut être prudente jusqu'au bout !

Invité

Carole, j'avais déja repéré la fourgonnette de la gendarmerie et j'avais téléphoné au maire du village pour lui demander ce qui se passait ; il m'a expliqué qu'il y avait des rondes, très fréquentes parce qu'il y avait eu des vols et que les gendarmes essayaient de coincer les voleurs...

Je vais bientôt m'absenter et j'irais à la gendarmerie pour demander qu'on surveille ma maison, ce jour-là !

tu avais donc déjà pris les devants à la vue de la camionnette donc c'est rassurant de les savoir aux alentours ! mais je comprends ton inquiétude concernant ton absence et le fait de laisser tes si jolis lutins seuls. Moi je repasse deux fois l'appartement au peigne fin pour voir si chaque fenetre est fermée et j'ai doublé les cadenas de la porte car je suis au rez de chaussée et Fueg a son petit succès dans le coin ! j'évite cependant de le sortir dans le quartier, je préfère aller ailleurs pour les grandes balades !

Sinon à part ça tes bébés sont absolument superbes comme toujours !
Gros bisous

Invité

Bien sûr, Carole, je m'étais renseignée ! Mais, ce qui n'est pas rassurant du tout, c'est qu'il y a des vols, en ce moment, dans
ma commune...

Invité
moi je rêve d'un joli poils courts mais malheureusement vous êtes trop loin de chez moi...

Invité
Décidément, avec cette coupure Internet, j'en ai loupé des événements!!!
Les Amours ont bien poussé, ils sont superbes!!!
Je craque complètement pour le petit bonhomme!!!!!!!!!!

La pépette PC me fait également craquer: certains de ses airs, sur quelques photos, me font penser à mon Elliott d'Amour!!!
En même temps, il me semble qu'ils ont, en commun, du sang de Superman... donc, un lien de parenté... ce qui expliquerait mes "impressions"

Bon, en attendant, la distance, tu le sais, ne me fait pas peur!!!

Invité

Merci à toutes !

Mes bébés ont bien poussé ; ils ont eu 5 semaines mardi. Je referais des photos bientôt et je les posterais dès que mon nouvel ordinateur
sera en route (il m'attend à la poste).

• Créer...