Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Esmeralda du Clos des Mouyssoux x Yang Di Rio Galeria - 18/04 : nouv. photos p. 26

Messages recommandés

Invité

MARION&EMMA a écrit:
Ha ça c'est une bonne nouvelle Colette !!!!



Oui, mais....entre-temps, je dois surveiller une future maman, tondre mes 1500 m2 de prairie, récupérer Gus et sa soeur, qui arrivent du midi, plus Carlotta, qui rentre de son voyage de noces, en Bretagne !!! Sans oublier le quotidien à assumer... Je sens que ces prochains jours vont être chauds et même très chauds... Je me demande si je vais trouver le temps, durant ce week-end, de procéder à la mise en route de mon ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

MARION&EMMA a écrit:
Ha ça c'est une bonne nouvelle Colette !!!!



Oui, mais....entre-temps, je dois surveiller une future maman, tondre mes 1500 m2 de prairie, récupérer Gus et sa soeur, qui arrivent du midi, plus Carlotta, qui rentre de son voyage de noces, en Bretagne !!! Sans oublier le quotidien à assumer... Je sens que ces prochains jours vont être chauds et même très chauds... Je me demande si je vais trouver le temps, durant ce week-end, de procéder à la mise en route de mon ordi !


Si je pouvais de délester, je ne pense pas à la tondeuse, mais à récuperer Gus bien sûr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oh non, Marion ! Je te retrouve sur plusieurs posts avec de bien vilaines pensées...

Si tu viens, un jour, à la maison, je te préviens, tu seras fouillée, avant de repartir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Oh non, Marion ! Je te retrouve sur plusieurs posts avec de bien vilaines pensées...

Si tu viens, un jour, à la maison, je te préviens, tu seras fouillée, avant de repartir !


Mais non je te taquine !!! Et j'espère effectivement pouvoir venir te voir, mais ne t'inquiète pas, je me contenterais de le caliner le temps de ma venue, je le laisserai avec sa môman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'excuse Colette pour ne pas mettre ton ordinateur en marche !!!! trop facile ça !
Dis toi bien que moi aussi je voudrais pouvoir voir la tête de ma fifille chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En attendant, petite photo du jour! je lui ai dit de prendre la pose pour toi Sylvie mdrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée Colette je pollue ton topic, faudrait que Danie deplace au post de Glenice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce n'est pas grave, Véronica ! Même avec un ordi en mauvais état, je devine que cette fifille est très jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu es prête à tout Sylvie car visiblement Glenn aime déjà les bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'espère que tu es prête à tout Sylvie car visiblement Glenn aime déjà les bijoux


Oh Chouette une chienne vraiment faite pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue absence je tombe sur ce post et je vois 4 petites merveilles
En revenant sur les critiques que tu as reçue Colette, ta réputation, ton sérieux et la qualité de tes bébés
ne sont plus a faire, il y aura toujours des gens méchants mais ceux qui te connaissent savent ce qu'ils doivent faire de ces mauvaises paroles, il y aura toujours des jaloux de toute façon. Je te fais de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

Oui, mais....entre-temps, je dois surveiller une future maman, tondre mes 1500 m2 de prairie, récupérer Gus et sa soeur, qui arrivent du midi, plus Carlotta, qui rentre de son voyage de noces, en Bretagne !!! Sans oublier le quotidien à assumer... Je sens que ces prochains jours vont être chauds et même très chauds... Je me demande si je vais trouver le temps, durant ce week-end, de procéder à la mise en route de mon ordi !


Alors pour la tonte de la prairie... Colette je t'ai trouvé une super excuse pour ne pas le faire tout de suite...
En effet la lune y sera bien plus favorable à partir du 12 avril !!!
Ben voui... la lune sera descendante donc l'herbe repoussera moins vite !!! Merci la lune !!!
(Bon... par contre... c'est pas elle qui tond... !!! )

Pour celles que cela intéresse... Calendrier Lunaire ICI

Bises Colette et bon courage pour le boulot...
Caresses aux superbes bébés et à leur magnifique maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes, les filles, et, en particulier à Vinou77 ! Mes p'tits bouts vous font plein de léchouilles...

Agnès, tu n'y penses pas ! Attendre encore 10 jours pour tondre... L'herbe sera tellement haute que je ne verrais plus mes chichis !
De toutes façons, j'ai tondu la patie réservée aux p'titis lutins ! Le reste se fera la semaine prochaine car on annonce du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit mâle poils longs a trouvé sa maman,est-ce qu'elle est sur le forum?
Comme cela nous continuerons à avoir des nouvelles de ce beau titi.
Longue vie heureuse à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chris37 a écrit:
Le petit mâle poils longs a trouvé sa maman,est-ce qu'elle est sur le forum?
Comme cela nous continuerons à avoir des nouvelles de ce beau titi.
Longue vie heureuse à tous les deux.


Oui, sa future maman s'est inscrite, hier, sur le forum ! Je ne me souviens plus de son pseudo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
chris37 a écrit:
Le petit mâle poils longs a trouvé sa maman,est-ce qu'elle est sur le forum?
Comme cela nous continuerons à avoir des nouvelles de ce beau titi.
Longue vie heureuse à tous les deux.


Oui, sa future maman s'est inscrite, hier, sur le forum ! Je ne me souviens plus de son pseudo...


c'est lince43 je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c bien ça! le petit mâle qui va appellai Guysmo est sur le formum!
Sinon j'ai mis des photos de lui sur le forum dans la section éducation!
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vont les petits bouts Colette?Nous n'avons plus de news...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Les p'tits bouts vont bien ! Ils ont bien changé ; ils sautent partout, comme des cabris ! Je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je suis très occupée avec le jardin ; en ce moment, il faut tondre tous les 5 jours, désherber, commencer à préparer les jardinières, etc... ; et puis, j'attendais que mon nouvel ordi soit opérationnel pour faire des photos ! J'en posterai dans le courant de la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Mes p'tits baleineaux en pleine digestion !






J'ai l'impression que le garçon est PL et les fifilles PC....mais, pas encore sûre à 100% !





Adorable !!

a quand les photos Colette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des photo du petit mâle sur le fofo dans la rubrique " espace particuliers" et j'attend un lutin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Demain, promis, je fais des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


isabelleb29 a écrit:
Coucou Colette alors les


En fin d'après-midi ! Avant, ce ne sera pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on va attendre bien sagement alors,
plein de bisous aux petits coeurs, et à toi aussi Colette !


(GRRRRR !!!! ça va être long d'attendre ! vivement ce soir, vivement ce soir !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Colette ????? on attend !


Tu as raison Sylvie Peux tu nous dire au passage où sont les nouvelles photos de Glenn depuis que tu l'as récupérée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ordi ne marche pas ce matin !
je ne vois pas les photos de Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Désolée, les filles ! Hier, journée de dingue... Pas eu le temps de poster les photos que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à faire !

Voici donc, pour commencer, le garçon qui va aller chez Céline :





La première femelle, qui est poil long :




Une femelle poil court :




Et une autre femelle, également poil court :



[center]
Ce sont de jolis chiots, bien construits ; toutefois, je leur préfèrerais le nez légèrement plus court, même si on voit, actuellement en expo,
des chihuahuas moins typés obtenant de très bons classements... Le jour où je serais satisfaite de ce que je produis n'est pas près d'arriver !



[b]Bon, je dois encore poster d'autres photos, d'une autre portée et ouvrir un post pour mon petit G[/center]us....[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, ils sont de plus en plus beaux...
J'ai du mal à dire quel BB est le plus craquant !!! On dirait des peluches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...... comment dire......
je craque !!! comme d'habitude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le p'tit mec qui va aller chez Céline ressemble tout particulièrement à une peluche mais ils sont adorables tous les 4 Merci Colette pour ces nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu deviens dificile Colette ...c'est vrai y sont pas beaux ..
mais nous on veut bien t'en prendre en FA si tu veux !!! bien sur ..
la demande va exploser ,,si si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec Marie, ils sont très vilains, mais je veux bien me sacrifier pour en prendre un en famille d'accueil ...

merciiiiiii pour les photos Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...