Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BB Esmeralda du Clos des Mouyssoux x Yang Di Rio Galeria - 18/04 : nouv. photos p. 26

Messages recommandés

Merci pour ces photos aussi belles qu'attendues ...
Ils sont beaux ces petits bouts ! Quel bonheur de voir les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas juste, C'est pas juste, ils sont tous tres beaux mais pour une fois légere préference pour la premiere femelle (tricolore ?? ) enfin vous voyez laquelle je parle lol..
Pourquoi je n'ai pas une maison avec un grand jardin, tiens je vais mettre ca sur ma liste du pere noel pour l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie63 a écrit:
C'est pas juste, C'est pas juste, ils sont tous tres beaux mais pour une fois légere préference pour la premiere femelle (tricolore ?? ) enfin vous voyez laquelle je parle lol..
Pourquoi je n'ai pas une maison avec un grand jardin, tiens je vais mettre ca sur ma liste du pere noel pour l'année prochaine...


Je n'ai pour ma part - et je ne suis pas la seule - ni maison ni grand jardin puisque je suis une citadine. Ca ne m'empêche pas d'avoir 2 chis, aussi habitués à vivre en appartement qu'à faire 3 grandes balades quotidiennes en laisse et d'être visiblement très épanouis. Je suis convaincue que plus qu'un jardin, l'important est de prendre en permanence grand soin d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de beaux bébés , j'ai un faible pour la petite tricolore à poil court . Félicitations à Colette pour ses belles photos et à la maman pour ces superbes chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour eux !



Marie-94 a écrit:
tu deviens dificile Colette ...c'est vrai y sont pas beaux ..
mais nous on veut bien t'en prendre en FA si tu veux !!! bien sur ..
la demande va exploser ,,si si ...


Danie, tu me connais... Je suis toujours en train de traquer le défaut, que toi tu ne verras peut-être pas, mais qui me saute, immédiatement aux yeux..
Et je suis toujours à la recherche, non pas de FA mais de familles définitives, pour certains chichis poil long, à commencer par Esméralda, dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes,
avec un gros coup de cœur pour le petit bout qui part chez Céline, et la pépette PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour mes p'tits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Deux PL et deux PC c'est un bon équilibre. Des bouilles à bisous
Colette tu es très dure avec toi même, je trouve que tu produis de très beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Isabelle et Sylvie !

Non Sylvie, je ne suis pas dure ; simplement, comme tout éleveur, je rêve de perfection... Je sais bien que la perfection n'est pas de ce monde mais le but d'un éleveur,
c'est de tout mettre en oeuvre pour s'approcher de cet objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La perfection, Colette, est-ce qu'elle existe?
J'ai appris que des champions étrangers ont subi de la chirurgie esthétique, alors nos petits chiens naturels, sont très beaux à mon avis.
Je trouve que les photos, prises sous un certain angle, ne leur rendent pas justice et qu'ils sont plus beaux en vrai qu'en photo.
J'étais disposée à te prendre un petit mâle, à marier avec Geisha, plus tard et toi, perfectionniste, tu attends le chiot sans défaut à me proposer; autant dire que je risque d'attendre longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
La perfection, Colette, est-ce qu'elle existe?
J'ai appris que des champions étrangers ont subi de la chirurgie esthétique, alors nos petits chiens naturels, sont très beaux à mon avis.
Je trouve que les photos, prises sous un certain angle, ne leur rendent pas justice et qu'ils sont plus beaux en vrai qu'en photo.


J'étais disposée à te prendre un petit mâle, à marier avec Geisha, plus tard et toi, perfectionniste, tu attends le chiot sans défaut à me proposer; autant dire que je risque d'attendre longtemps!



Je sais bien que la perfection n'existe pas, Marilou ! Mais, quand un éleveur me demande un chiot, j'ai tellement peur de le décevoir que je préfère, très souvent, ne rien lui vendre... Et les années d'expérience ne changent rien à ce comportement, bien au contraire ! Je n'ai pas confiance en moi... Je connais très bien ma race et je vois, immédiatement, les défauts de mes chiens ; c'est pour cette raison que je préfère adresser certaines demandes vers des élevages plus renommés que le mien.

Bien sûr, il m'arrive, comme tout un chacun, de tomber sur des annonces particulièrement alléchantes ! Et je constate que certains ne s'encombrent pas de scrupules pour
faire la promo de leurs chiots ; moi, je ne peux pas ! Il est trop tard, je pense, pour que je change....

Ceci dit, Geisha est magnifique ! Elle mérite que tu lui déniches un fiancé digne d'elle...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Merci Isabelle et Sylvie !
Non Sylvie, je ne suis pas dure ; simplement, comme tout éleveur, je rêve de perfection... Je sais bien que la perfection n'est pas de ce monde mais le but d'un éleveur,
c'est de tout mettre en oeuvre pour s'approcher de cet objectif !


Colette a écrit:

Je sais bien que la perfection n'existe pas, Marilou ! Mais, quand un éleveur me demande un chiot, j'ai tellement peur de le décevoir que je préfère, très souvent, ne rien lui vendre... Et les années d'expérience ne changent rien à ce comportement, bien au contraire ! Je n'ai pas confiance en moi... Je connais très bien ma race et je vois, immédiatement, les défauts de mes chiens ; c'est pour cette raison que je préfère adresser certaines demandes vers des élevages plus renommés que le mien.

Bien sûr, il m'arrive, comme tout un chacun, de tomber sur des annonces particulièrement alléchantes ! Et je constate que certains ne s'encombrent pas de scrupules pour
faire la promo de leurs chiots ; moi, je ne peux pas ! Il est trop tard, je pense, pour que je change....


faut surtout pas changer Colette ! heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi, perfectionnistes ! ça compense un peu le lot de personnes sans scrupules qui font "portnawak"


emilie63 a écrit:
C'est pas juste, C'est pas juste, ils sont tous tres beaux mais pour une fois légere préference pour la premiere femelle (tricolore ?? ) enfin vous voyez laquelle je parle lol..
Pourquoi je n'ai pas une maison avec un grand jardin, tiens je vais mettre ca sur ma liste du pere noel pour l'année prochaine...

ce que dit Lam est vrai, une maison, un grand jardin c'est bien, mais ça ne suffit pas.
un chien n'est pas heureux parce qu'il a un grand jardin, mais parce qu'il a un maître qui l'aime, s'en occupe bien, et fait plein de trucs avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vrai qu'un grand jardin ne suffit pas ! Cependant, il faut admettre que c'est bien agréable pour nos toutous... En ce moment, la porte de la maison est ouverte et les
chichis sont heureux d'aller jouer dans l'herbe ; toutefois, je reconnais qu'ils apprécient encore plus quand je vais les rejoindre pour partager leurs jeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette portée est tres jolie, et vous faites du super boulot !
moi je pense que comme pour les humains, les petits defauts font le charme de chacun
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie63 a écrit:
C'est pas juste, C'est pas juste, ils sont tous tres beaux mais pour une fois légere préference pour la premiere femelle (tricolore ?? ) enfin vous voyez laquelle je parle lol..
Pourquoi je n'ai pas une maison avec un grand jardin, tiens je vais mettre ca sur ma liste du pere noel pour l'année prochaine...


ce que dit Lam est vrai, une maison, un grand jardin c'est bien, mais ça ne suffit pas.
un chien n'est pas heureux parce qu'il a un grand jardin, mais parce qu'il a un maître qui l'aime, s'en occupe bien, et fait plein de trucs avec lui.
[/quote]

Je suis d'accord, qu'un jardin suffit pas, mais en appartement c'est difficile d'avoir des chiens, je vois bien j'ai deja 4 chiens et c'est vrai que les sorties sont x par 2, que les gens quand vous arrivez vous regardes un peu de travers, que si un caca se trouve sur le trottoir, c'est toujours vous qui etes visés meme si vous avez a la main le sac a caca grrr enfin bref toutes ses petits choses qui se posent pas quand on a un jardin..
et bien evidement qu'un chien peut etre heureux n'importe ou du moment que son maitre est avec lui, enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens font leurs besoins dans le jardin mais je ramasse tout aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chez moi, pareil ! Sauf exception, les crottes sont ramassées tous les jours. Et l'avantage, c'est qu'on n'a pas à subir le regard accusateur des passants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Chez moi, pareil ! Sauf exception, les crottes sont ramassées tous les jours. Et l'avantage, c'est qu'on n'a pas à subir le regard accusateur des passants...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes bebes Colette , tu n 'a pas mis beaucoup de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie63 a écrit:


Je suis d'accord, qu'un jardin suffit pas, mais en appartement c'est difficile d'avoir des chiens, je vois bien j'ai deja 4 chiens et c'est vrai que les sorties sont x par 2, que les gens quand vous arrivez vous regardes un peu de travers, que si un caca se trouve sur le trottoir, c'est toujours vous qui etes visés meme si vous avez a la main le sac a caca grrr enfin bref toutes ses petits choses qui se posent pas quand on a un jardin..


Pour ma part j'ai eu durant 12 ans 1/2, en ville un labrador, qui se "jetait" dans le caniveau spontanément pour faire ses besoins même si j'avais toujours sur moi "un sac" bien sûr à chaque balade. J'avais cessé de compter le nombre de fois où j'ai été regardée de travers - mon chien étant objet de toutes les suspicions - lorsque je le sortais alors qu'il était toujours en laisse dans les rues et j'ai largement pu constater objectivement que les "indélicatesses" étaient dues à des chiens non attachés que leur maître ne surveillait pas une seule seconde, pour ne pas avoir à "ramasser" quoi que ce soit, surtout pas !

Mes 2 chis ont toujours fait leurs besoins sur le trottoir - pas question qu'ils en descendent compte tenu de leur taille ! - et j'ai tout ce qu'il faut pour ramasser ; mais je n'ai jamais ressenti l'hostilité que j'avais constatée avec mon labrador, suspecté d'office compte tenu de sa taille !

Et pour le jardin - certes appréciable et même si on est "abrité" des regards des passants - ça n'empêche pas de "ramasser" comme l'ont dit fort justement plusieurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


rosita a écrit:
Ils sont très mignons ces petits BB Colette



Ils attendent la visite de leur "grand-mère" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tout à l'heure, j'avais posté plein de photos mais j'ai fait une mauvaise manipulation et tout à disparu.... Quand on sait combien c'est long de mettre des photos sur le forum, ça fout les boules !

Bon, je recommence car je n'aurais plus le temps d'en poster avant 10 jours, peut-être davantage...


Pour commencer, Guysmo, le futur bébé de Céline :









La femelle poil long :










La femelle noire et feu, poil court :








Et la femelle tricolore, poil court !











Bon, il faut que je trouve des noms pour mes "filles" car elles doivent pucées en fin de semaine...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Paloma !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour c foto magnifique!!!!!!! ils sont tous magnifique mais mon préféré reste mon petit guysmo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la fifille tricolore PC avec sa raie blanche sur la tête, elle a une jolie couleur et je la trouve craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite souris noire et feu à des yeux !!! Ses frères et soeurs sont également craquants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Carine, Marie Claude et Claire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits chouchous d'amour, ils sont trop beaux!!!!!!


Pas facile de trouver des noms... on va t'aider à en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Isa et Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a bien choisi!! j'adore le ti mec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces bébés Colette !

Tu remarques les petits défauts... c'est normal c'est ton métier...
Mais pour nous ils sont parfaits !!!


Je leur fait à tous les 4 un énorme bisou...

Et je n'oublie pas leur superbe maman...

Fais lui pleins de câlins tous doux pour moi...
Euh d'ailleurs une petite photo... de la maman et de ses bébés... moi je suis preneuse !!!

PS. Pas facile ces prénoms en "G"... J'aime bien "Girly, Guimauve, Gaya, Gayane, Gipsy, Guess" et bien sûr "Geisha"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaux bébés ma préférée la femelle poils courts beige et blanche voici quelques noms:
Gilo,Galilee,Grany,groovy,geekie,gorka,ginn gueule,gill.
Voilà pour mes idées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci les filles, pour vos messages et pour les noms !

Agnès, je vais essayer de photographier Esméralda, avec ses bébés, mais je ne garantis pas le résultat ! En fait, elle a en un peu marre des "lardons"... Lorsqu'elle vient les
rejoindre, c'est juste pour piquer leur nourriture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci les filles, pour vos messages et pour les noms !

Agnès, je vais essayer de photographier Esméralda, avec ses bébés, mais je ne garantis pas le résultat ! En fait, elle a en un peu marre des "lardons"...
Lorsqu'elle vient les rejoindre, c'est juste pour piquer leur nourriture....




Roh !!! La coquinette !!!

Pas bien Esméralda de chiper la nourriture de tes bébés...

Ah... Si cela ne tenait qu'à moi... je lui dirai bien de rappliquer en Ardèche vite fait bien fait...
Elle y trouverait toute la nourriture souhaitée... et des câlins en prime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le temps passe vite, ils sont a croquer tes bébés à Esmeralda (même si elle a marre de
ses lardons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dis-donc, Agnès ! Esméralda a des câlins et ne meurt pas de faim, à la maison... Mais c'est une gourmande qu'il faut rationner, sinon, c'est embonpoint garanti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci Sylvie ! Il arrive un moment où les petites mamans ont besoin de respirer ! Alors, les mômes, ça dégage ! Mais, il y a des exceptions... Par exemple, Ulrika qui est
restée proche de ses filles jusqu'à ce qu'elle parte chez Lysiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour colette, ils sont très beaux mais j'ai un faible pour les poils courts... gina et génny.... bisous chantal et calins aux zouzous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Colette pour ces jolis photos de tes petits coeurs.

ils sont trop chou, c'est fou comme ça change vite...
mais mon coup de coeur est toujours le même, la petite nénette panachée de blanc...

pour les petits noms, , moi j'aime bien "Galipette", "Gigi", "Galéjade", "Gourmandise", "Gala" (femme de Dali)....etc j'ai d'autres idées encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaufrette, Grenadine, Gigi- Gélatine, Gertrude,....... Ils sont trop beaux tes bébés Colette!!!! Nous sommes toutes "inspirées"!!!!!! Pas facile de trouver des noms!!!!!
Galatée, Gemima!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la répartition des couleurs de ces petits bébinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...