Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coquillette01

Salon de l'Agriculture!

Messages recommandés

Perso, je trouve que ce salon est plus commercial qu'autre chose et c'est tout les ans la même chose.

Voir des animaux remporter le premier prix et se retrouver ensuite dans nos assiettes, j'apprécie pas.

Tu as raison!!! Mais, j'ai une copine qui va présenter son Epagneul Japonais le samedi!!!!! Si j'y vais, c'est juste pour lui faire un gros bisou!!!!!!! (elle vient de loin!!!)

Invité

Personnellement, j'ai présenté des chichis, trois années de suite et j'ai été très déçue ! Il faut savoir que seuls les chiens ayant gagné à la N.E. + les champions ont le doit de concourir ; mais, ces chiens-là sont parqués dans un espace où le public n'a pas accès, tout ça pour un passage de quelques minutes sur le ring d'honneur, alors que, d'autres éleveurs sont installés dans le village des races et sont en contact avec les visiteurs, ce qui est nettement plus agréable !

Donc, les chiens qui ont gagné dans des manifestations importantes sont, à mes yeux, lésés par rapport à ceux qui n'ont rien gagné... Mais, peut-être que les choses ont changé depuis ma dernière participation !

• Créer...