Invité Posté(e) le 23 février 2011 Gucci avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue à ce joli petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bienvenue il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 23 février 2011 je le trouve vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 tout mignon petit bout de chou !! Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 février 2011 tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tout rond ,tout mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est vraiment craquant ce petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 23 février 2011 hoooo le joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysiane11 0 Posté(e) le 23 février 2011 il est beau ce lutin... il est bleu ???? j'adore ça couleur !!!! je suis curieuse, il vient d'ou ? peux tu nous le dire ,,,Je te souhaite plein de bonheur a toi et ton lutinou LYSIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Un petit rikiki quel bonheur....C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Gucci est vraiment trop mignon, sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 bienvenue à toi, joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue, petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenu à Gucci, il a un joli prénom, j'adore sa couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenue Gucci ah un bébé lutin mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bienvenue à ce tres joli petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est magnifique!!!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Quelle merveille bienvenue a ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 ma petite merveille vous dit merci et vous fait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 février 2011 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bibou,il est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Il est bien mignon ton petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 février 2011 Très joli petit Gucci, j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bienvenue au petit frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue petit Gucci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 trés jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites