coquillette01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Qu'il est beau!!! Ta fille est adorable!! Merci pour ces jolies photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 février 2011 Après le jeu je me repose, pendant le diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Petit cœur ça fait plaisir de le voir bien au chaud dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a dû vous faire très peur votre petit bout. Contente que tout soit retré dans l'ordre.Eclipse à raison, il faut attendre qu'il soit complètement remis de son petit problèmeavant de le laver.Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Il est SUPERBE!!! J'aime beaucoup la photo de Cookies et Marion! Le bain peut attendre encore quelques temps Les chichis ont l'avantage de ne pas sentir... Si tu veux, en attendant, tu peux toujours lui nettoyer le produit qu'il a sur l'oreille avec du sérum physiologique sur une compresse douce... Gros câlins à ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour ces photos pleines de douceur. Contente que ton petit aille mieux !Les autres ont raison : rien ne presse pour le shampoing ; je te signale, cependant, qu'il existe des lotions nettoyantes et désodorisantes, conçues spécialement pour les chiots ; cela peut dépanner, entre deux shampoings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonne idée Colette J'en ai de la lotion comme ça donc ça sera notre tâche du jour Tout va bien aujourd'hui encore ! On redémarre à zéro en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 je suis vraiment contente que les bonnes nouvelles se confirment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ca fait super plaisir de voir ton p'tit lutin en super forme !!!!Il est très , très beau ...............................bisouilles le de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ces photos sont pleine de tendresse cela fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 février 2011 quelles jolies photos et celle avec Marion trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites