cocofio1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Au secours Monique je veux revenir à la maison................[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Quelle est belle, malgré une certaine crispation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ma biche revient vite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oh la tête , elle me fait trop rigoler , telle mère telle fille ! C'est une beauté la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Elle est toujours autant MAGNIFIQUE cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Rien à jeter !! elle est craquante en botte des 7 lieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 février 2011 oh la mini pucetrop jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pauvre petite puce l'autre jour elle était à vendre en solde et maintenant tu la vends avec tes bottes ?Monique va vite la chercher!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 dur dur cette vie de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon, les bottes, j'en ai... alors si ton annonce est aussi sur eB..., je clique sur achat immédiat pour Elily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Moi, j'achète tout et je jette les bottes!!!!!!! Elle est trop jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh qu'elle est mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 février 2011 Peu importe son attitude Elily "JE T'AIME " .Je viens te chercher quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites