Invité Posté(e) le 24 février 2011 Hello, encore une expo en perspective qui pense faire le déplacement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi normalement Chris, on aura un peu plus le temps de papoter ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 OUI tu as raison la dernière fois c'était en coups de vent.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui c était trop la course à part quand on fumait avec Nickita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 février 2011 j'y serai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 février 2011 caro5 a écrit:j'y serai peu etreCool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 février 2011 caro5 a écrit:j'y serai peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 nous y serons avec nous poils courts :)Mr grunheid ne sera probablement pas en mesure de juge les poils coruts + poils longs , je me demande qui sera le juge supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'y serai peut-être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y serais le samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'y serai avec 3 chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J y serai aussi avec 5 petits si pas d imprévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'y serai ................c'est sûr .....avec 2 p'tits chis !Sofia , bon courage avec 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi avec mes deux filles Emma et Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sauf imprévu en ouverte avec un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tina a écrit:sauf imprévu en ouverte avec un mâle Nous nous verrons donc , Tina !!!!!J'irai te dire un p'tit bonjour avec un IMMENSE plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tina tu as bu !!! Tu n'as pas oublié où tu étais le weekend de Chateauroux ?? C'est grave docteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 11 avril 2011 sophiedoris a écrit:Tina tu as bu !!! Tu n'as pas oublié où tu étais le weekend de Chateauroux ?? C'est grave docteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'y serai avec 2 femelles en jeune PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Les stats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 A part quelques exceptions, la plupart des chiens, s'ils le méritent, pourront être classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 bonne chance à tous!! j'espère qu'il y aura des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 avril 2011 j'ai passé une superbe journée Dexter pl 4ème Exc en ouverteEpice pc TB en interFlavia pc 2 ème Exc en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Bravo Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'ai également passé une excellente journée !Eros 4ème exc en classe inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Caro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 à vous toutes pour vos résultats !Pour ma part, j ai passé une excellente journée en compagnie de Coralie (Rosita) et je la remercie de m avoir présenté ma petite Black Beauty dite Feolynn qui a fait 1ère pour sa 1ère inter, j'ai vu et revu pas mal de monde , Caro, Sophie, Chantal, Joé, Nicolas ... et je suis très très heureuse des résultats de mes amours qui m ont encore fait monter l 'adrédaline gravement !Petit Bijou d 'Elfy a fait 3ème excellent en faisant l'andouille encore !Friponne pour sa 1ère expo, Très BonBlack Beauty Paradise 1ère excellenteBelle Fleur Bleue a fait le CAC et le BOB et sélectionnée sur le ring d 'honneur et sa fille Fleur de Lys du Paradis des P'tits Cracks pour ma plus grande fierté a 10 mois a fait Meilleur Jeune, 1ère de tous les jeunes du 9ème groupe sur le ring d honneur et 3ème de tous les meilleur jeune de tous les groupes, une petite puce juste un petit peu impressionnée par les gros toutous devant et derrière elle mais qui a marché comme une princesse !quelques petites photos prises par mon fiston !et la jolie photo du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations à tous les participants ! Un grand bravo à Magali.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo Sofia!!Le petit Fenjy de mon éleveuse à fait 1er excellent meilleur jeune poil court, je suis trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Marion et Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour le reportage photos.Je n'ai pas pu m'y rendre trop de taf au magasin.Félicitations pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour ma part résultats très moyens, mais j'ai passé une très bonne journée et j'ai bcp papoté.J'étais contente de revoir Marion et Emma, Sofia et bcp d'autres.Merci Sofia pour ton joli reportage photos et bravo pour tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi, je suis fan de Belle Fleur Bleue depuis la première fois où je l'ai vue (en expo) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 24 avril 2011 un grand bravo magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo à toutes et tous pour vos résultats. Merci Magali pour ces superbes photos, un grand bravo à toi et tespetits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 avril 2011 à vous pour mes petits!C est très gentil.Il y a des personnes qui sont venues me voir pour parler ou me féliciter mais quand je suis en expo, je ne fais pas trop attention aux têtes, je suis assez stressée et concentrée un peu aussi quand même donc je m en excuse car il y a peut être des personnes ici. Je tenais à dire aussi que Belle n est pas près de faire de bébé pour l instant, et sa fille encore moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations Magalie !Je suis également FAN de ta magnifique Fleur ......elle a beaucoup de classe et je vois que sa fille suit déjà les traces de sa mère ! Pour ma part, j'ai passé une excellente journée à papoter avec les copines ....même si j'ai dû attendre l'après midi pour faire juger mes 2 filles ! J'avoue que c'était un peu long !Eau'Céane 2ème ........mais TB ( elle n'a plus de poil car elle a eu un bébé il y a quelque temps ) et 4ème excellent pour Eloha d'Or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo Nadine!! dommage pour ta puce mais j'ai vu qu'en poils longs la concurrence était rude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations à tous et à toutes pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations pour tes résultats et merci Nadine et Marie , moi aussi, j ai eue un Très bon avec Friponne pour sa 1ère, trop grosse et elle a marché la queue basse , ca sera mieux la prochaine fois, ce n est pas une chienne de ring mais je vais essayer de la faire coter un minimum. Oui Belle elle s éclate grave sur un ring , il faut que je lui calme ses sauts de joie mais elle me fait trop rire la bourrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Félicitation à toutes pour vos résultatsBravo magaliBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Annie à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites