astuce11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tout se passe bien avec les nanas , Titi s'habitue , il trouve ses croquettes et mange avec appétit , retrouve le chemin du perron et de temps en temps monte tout seul les 4 marches . Dodo dans la caisse et le panier des filles . Par contre il fait ses besoins dans la maison , et se cogne dans les murs ou autres obstacles , l'équilibre est toujours léger . Demain avec mon véto nous prenons les rendez-vous à Maisons Alfort ou à Souppes sur Loing cela nous permettra d'envisager la suite des évènements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Gros bisous d'amour à Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Gros bisous à toi aussi, de t'occuper si bien de Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Petit bouchon Tu nous tiendras au courant de ta visite chez le vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Très heureuse pour ces bonnes nouvelles ! Caresses à ton Titi, et à toi, ma Claire, un gros bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Des nouvelles de ce petit amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 25 février 2011 On attend les nouvelles impatiemment...Espérons qu'elles seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour les nouvelles de Titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Alors petit TITI?Des news fraiches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 février 2011 à ton Titi et à toi Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai pris rendez-vous à Maisons Alfort pour un IRM de l'encéphale jeudi prochain . J'espère que nous aurons la cause de ses problèmes : hydrocéphalie ? tumeur ? autre ?En attendant je ne le brusque pas pour la propreté , et le laisse mener sa petite vie calme ; il y aura sans doute des décisions à prendre la semaine prochaine ......j'attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'espère que ce sera pas trop grave, l'attente va être longue pour vous Claire. àTiti et aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Pourvu que l'IRM ne décèle rien de grave... courage et gros bisoussans oublier plein de câlins à tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je vais penser fort à toi et à ton Titi, Claire... et penser POSITIF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Je croise les doigts pour Titi , gros calins à ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Moi aussi je croise les doigts pour Titi, en espérant +++ que ses examens ne révéleront rien de fâcheux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites