Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Deux petites chiennes cherchent foyer heureux!

Messages recommandés

Invité

Voyant que j'avais trouvé rapidement une super-excellente maîtresse pour mon titi, j'ai proposé à une amie de placer ses chiennes.

Depuis plusieurs mois elle est très régulièrement absente pour cause professionnelle et les chiennes restent seules trèèès longtemps.
Elles ont un petit terrain pour sortir et sont deux mais nous avons toutes deux pensé que ce n'était "pas une vie".

Ces deux petites chiennes ont respectivement 10 et 8 ans. Elles sont mères et fille et il est impensable de les séparer.
Apparemment elles sont en pleine forme, gentilles, obéissantes, attachantes.

La mère est poils longs style petit bichon roux et la fille poils courts style pinsher. Elles pèsent à vue d'oeil 5 et 6 kilos.

Je me suis engagée à consacrer mes vacances à leur placement. Elles arrivent à la maison lundi. Je vais les bichonner et faire de belles photos.

Je suis sure qu'après quelques mois de fréquente solitude elles sauront remercier dignement la personne qui acceptera de prendre soin d'elles.

J'espère trouver parmis vous une bonne famille. Ce sont de petites chiennes même si ce ne sont pas des chichis!. Une personne ayant beaucoup de temps serait l'idéal (bien sur!)

Ces petites chiennes sont à donner bien sur.

A lundi pour les photos!

Invité

Voici dejà quelques photos que je viens de recevoir par mail.

Sachant qu'elles restent beaucoup seules et pas seulement pour la journée, je pense qu'elles seront mieux de toutes façons chez des personnes présentes et en attendant à la maison.

Invité

Les toutounes arrivent demain, je vous remettrai des photos après un petit brin de toilettage si nécessaire.

Invité
J'espere que tu leur trouveras une bonne famille a ses deux fifilles.

Invité

Merci Suzicq.

Je n'ai pas l'intention de les garder mais nous les garderons le temps qu'il faudra.

Titi a laissé une petite place!

Invité

Bouh! Le toiletteur du village n'est pas gentil avec les chiens et celle du village voisin qui est super est prise......jusqu'à jeudi de la semaine prochaine!
Je vais être obligée de m'y coller!
Heureusement que je suis équipée en tondeuse et ciseaux.

Faudra pas trop critiquer alors hein, parce que de toues façons elle est tellement pleine de noeuds que pas le choix, il faut raser!

• Créer...