Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui vient à l'AG du CCCE du 2 Avril?

Messages recommandés

moi non pus je n'irai pas vu les réponse qu'il ma donné . Comme marilou et colette je ne vais pas dépenser de l'argent inutilement pour entendre ce que je sais deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour vous les filles!! je sais à quel point l'élevage est difficile et compliqué vous avez bien du courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour les particuliers à adhérer au Club ? Je me pose la question , car j'ai toutes les infos sur la race dans les bouquins et par le biais du forum j'ai toutes les réponses que je souhaite ?
A part peut-être se rencontrer je ne vois pas trop , et vous qu'en tirez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

astuce a écrit:
Quel intérêt pour les particuliers à adhérer au Club ? Je me pose la question , car j'ai toutes les infos sur la race dans les bouquins et par le biais du forum j'ai toutes les réponses que je souhaite ?
A part peut-être se rencontrer je ne vois pas trop , et vous qu'en tirez vous ?



C'est vrai, Claire, avec internet, on a toutes les infos sur la race ; par contre, être adhérent, permet certaines rencontres, ou bien, pour ceux qui veulent exposer, obtenir des tarifs plus intéressants, voire même, faire confirmer, gratuitement son chien, lors d'une Amicale ou de l'A.G. + l'envoi de la revue de la club.

Juste une précision, Claire : les éleveurs doivent, impérativement, faire des adhésions, sous peine d'être rayé de la liste du club (et pas seulement ceux qui ont signé la Charte).... Beaucoup ont reçu un courrier leur rappelant cette obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À ce sujet, j'ai répondu au Président que, à moins de leur payer leur première adhésion, je ne peux forcer aucun de mes rares clients à s'inscrire au Club.
Ce serait bien aussi que l'on fasse un effort pour aider les éleveurs qui veulent offrir une adhésion, de la leur facturer moins cher, comme le font certains Clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irais pas à l'AG, c'est trop loin.

Sylvie-Obiwan a écrit:
en fait nous ne savons quels sont les statuts de notre association, la notre puisqu'on cotise ! donc nous aimerions en savoir un peu plus .... je vais essayez de lui demander si nous pourrions avoir un peu plus d'éclaircissements à ce sujet mais sachez que la précédente personne qui lui a demandé s'est retrouvé en position plus que délicate (procès) alors que les statuts en France sont ouverts à tous ! n'importe qui peut les consulter ...


Chaque adhérent a reçu les statuts ainsi que le Règlement Intérieur lors de son inscription au Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir reçu les statuts !!!! en tous cas depuis le temps que je suis inscrite au CCCE et le nombre de déménagements(4) je les ai peut être égarés !
Pourrais-tu me les scanner STP et me les envoyer sur mon adresse mail ? je vais te MP mon adresse mail cela m'arrangerais vraiment beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis-je bête mon adresse mail est inscrite sous mon avatar ! décidément c'est vraiment bien conçu tous les renseignements que l'on cherche sous l'avatar .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Comme toi, Sylvie, je ne me souviens plus avoir en ma possession ces statuts ! Mais, il y a si longtemps que je suis au CCCE....
Et puis, moi aussi, j'ai déménagé plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai adhéré au CCCE il y a 6 ans lorsque j'ai eu mon premier chi, Athos, que j'ai fait d'ailleurs confirmer l'année suivante (gratuitement c'est vrai), lors d'une AG.

De mémoire, je n'ai jamais été en possession des statuts du club et pas davantage du règlement intérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lam a écrit:
J'ai adhéré au CCCE il y a 6 ans lorsque j'ai eu mon premier chi, Athos, que j'ai fait d'ailleurs confirmer l'année suivante (gratuitement c'est vrai), lors d'une AG.

De mémoire, je n'ai jamais été en possession des statuts du club et pas davantage du règlement intérieur ...


Moi non plus je n'en ai pas le souvenir de les avoir eu, tu me rassures Lam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai reçus lors de mon inscription il y a 2 ans.
Sylvie et Colette, je vous les envoie dans la journée.
Les statuts sont ceux de toute association canine (on peut retrouver le texte sur le net).
Par soucis de transparence, il semblerait logique de les voir sur le site du Club. Au moins, les futurs adhérents savent à quoi ils s'engagent en prenant une cotisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu ces statuts bien que adhérente depuis plusieurs années.
Je les ai reçus il y a un mois, après ma lettre au Président au sujet des adhésions à ramener au Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les filles ! il me tarde de pouvoir les lire .... la première des 2 qui pourra me les envoyer : je suis preneuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Il se peut que je les ais reçus, il y a bien longtemps, mais, ayant une très mauvaise mémoire, je ne m'en souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas ce qui m'intéresse ceux sont ceux (les statuts) de notre club (CCCE) pas ceux généraux qui sont à la SCC car il peut y avoir des "variantes" ... aussi les filles j'attends toujours que vous me les envoyiez par mail SVP ! .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux pas scanner, juste faxer si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas je ne possède pas de Fax ! merci Marilou n'y aurait il pas un autre moyen ? qui d'autre le possède ? Colette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Sylvie, je ne sais plus ce que j'ai fait de ces statuts ; mais Caroline avait proposé de les envoyer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Envoies-lui un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire, je fais des photocopies et je te les envoies si tu me mp ton adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci Marilou Caroline me les a envoyé et je les ai eu ce matin ..... je vais donc les lire attentivement aujourd'hui.
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...