Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui vient à l'AG du CCCE du 2 Avril?

Messages recommandés

Invité
Cette année, un repas est prévu, c'est plus convivial.
Je pense y aller avec ma troupe.
Qui compte venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi, tu ne peux pas, Lydie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paloma a écrit:
pas nous,philippe travaille.


Il ne peut pas se faire remplacer, Ghislaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas encore pris de décision mais j'y serai peut être. On aura l'occasion d'en reparler Marilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait bien de se rencontrer Marie-Claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Pourquoi, tu ne peux pas, Lydie?


C'est dans un mois et j'ai bien peur d'être trop juste , il y a tellement à faire ! Je vais y réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'irai pas, c'est trop loin... mais je pense être à la rencontre PACA en mai, car je dois faire passer le TAN à mon petit Elliott d'Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me ferait très plaisir de te rencontrer Marilou comme bien sûr d'autres personnes du forum qui peuvent venir ; il faut que je vérifie sur le site la date et le lieu. J'ai cessé d'y aller car même si on fait des rencontres sympa, je ne connaissais personne en dehors de l'éleveur d'Athos mon aîné qui avait d'ailleurs été confirmé lors d'une réunion du CCCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a eu l'occasion de se rencontrer Linda lors d'une réunion organisée par Claire à son club et ça me ferait plaisir de te revoir ainsi que tes puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'était une super rencontre à son club d'agility
je serais contente de te revoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je ne pourrais y aller, car j'ai marié deux fifilles, et, si elles sont gestantes, la mise-bas, tombera juste dans cette période !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la feuille, il est marqué à 30mn de Blois et à 10mn de Romorantin.
L'endroit précis c'est le Domaine de Fondjouan, commune de Mur-De-Sologne dans le 41.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez reçu la convocation? Pour moi c'est trop loin jirai a l amicale du nord ou Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui nous avons reçu la convocation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Marilou d'avoir préciser l'adresse, je vais vérifier si mon GPS connaît !!! Ca me fera plaisir de te revoir Linda et de faire ta connaissance Sylvie.

Voilà d'ores et déjà comment me reconnaître :


Pas question de priver mes garçons de voir de près des copains/copines d'autant qu'ils sont très sociables mais j'ai prévu d'amener leur poussette (elle est jaune et gris clair, assez repérable je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous m'expliquer..... C'est la réunion amicale ou c'est une réunion annuelle pour le Club (trésorerie, élections.......) Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est l'Assemblée Générale où l'on nous expose le bilan de l'année.
C'est là où des personnes peuvent faire des doléances et poser des questions diverses.
L'ordre du jour:
Rapport Moral du Président pour l'année 2010
Rapport financier du Trésorier et quitus
Rapport de la secrétaire
Cotisations 2011
Questions diverses.

L'ambiance est conviviale, comme dans les journées amicales, on peut y faire confirmer les chiens gratuitement e leur faire passer le TAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ça peut te rassurer Coquillette, j'avoue que je me dispense de l'AG que vient de décrire en détail Marilou, bien que je sois membre du CCCE depuis plusieurs années en tant que particulier ; celle de la réunion des copropriétaires où j'habite me suffit

En dehors de la partie AG qui est sans nul doute particulièrement importante pour les éleveurs, c'est franchement très convivial et ça vaut le coup à mon sens de se déplacer d'autant que c'est toujours dans un endroit agréable.

Comme j'ai eu l'occasion de le dire, Athos mon aîné a été confirmé lors d'une réunion du CCCE, le plus jeune Cyrus directement chez Mr Arnoult qui est le président du Club et ils ont l'un et l'autre leur TAN que je leur ai fait passer lors d'une NE à Bourges il y a 3 ans.

C'est une épreuve facile et Marilou a raison de préciser qu'on peut le faire lors de cette réunion. Par contre - petite précision - la confirmation si nécessaire n'est gratuite que pour les membres du Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous en discutions sur un autre post il est impératif d'envoyer vos doléances par écrit afin qu'il en soit débattu par le comité et que nous ayons des réponses précises ! je veux parler de
1) passage de TAN dans certaines spéciales de race au moins 1 dans chaque région (Nord-Sud- Est- Ouest)
2) coter 6 à 10 chiens au lieu de 4 à la nationale d'Elevage au prorata du nombre de chiens présentés ....
qu'est ce qu'il y avait d'autre déjà ?????
C'est le moment d'en parler pour que nous puissions chacune le mettre par écrit et l'envoyer sous quelques jours à notre président !
donc merci de bien vouloir faire part de vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais bien d'en parler, nous avons un petit mois pour accorder nos violons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait partie du Club!!!!!! Mon Flavius est joli mais il est bégu, donc pas confirmable!!!!!!(je le savais !!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Oui nous avons reçu la convocation !


Je suis en vacances, je l'aurais en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reçu aujourd'hui la convocation
Cela me tente
Mais voir si je suis à jour dans le travail
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquillette a écrit:
Je fait partie du Club!!!!!! Mon Flavius est joli mais il est bégu, donc pas confirmable!!!!!!(je le savais !!!!!! )


Peu importe : est-ce que tu penses venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'hésite a cause de pas mal de chose:

- je n'ai pas de Tan ni de confirmation a faire.

- le prix du repas pour le conjoint est assez dissuasif alors que les caisses du club son bien rempli , je vous rappel que normalement une association ne doit pas faire autant de bénéfice de plus l'année dernière le buffet était de piètre qualité

- l'année derniére l'Ag tombait le même weekend que Limoge comme ça on pouvais faire d'une pierre de coup la c'est la semaine d'avant donc il va falloir se déplacer 2 fois au prix ou est le gasoil ça fait réfléchir

c'est vrai que c'est l'occasion de rencontrer les copines mais c'est la seule chose de positive que j'y trouve cette année.

donc a réfléchir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



marilou a écrit:
Tu fais bien d'en parler, nous avons un petit mois pour accorder nos violons.


Petite précision : les questions doivent parvenir au Club, 10 jours avant l'A.G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut nous dépêcher alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage Coquillette mais on aura sûrement d'autres occasions pour faire connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui a écrit au Président du CCCE?
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir, si je dois aller à la NE des spitzs qui a lieu le week-end précédent à Angers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu fais bien de nous rafraichir la mémoire ! Je vais me mettre dans le courrier cet après-midi... Il partira donc demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


marilou a écrit:
Qui a écrit au Président du CCCE?
J'ai bien peur de ne pas pouvoir venir, si je dois aller à la NE des spitzs qui a lieu le week-end précédent à Angers...


Voilà, c'est fait ! Je viens d'envoyer un courrier à notre Président...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas y allée car n'etant pas éleveuse je ne me sentais pas concerné mais comme j'ai une confirmation à faire ( et c'est surement mieux que d'aller a maison alfort)

Je vais donc devoir y aller...
Je vais devoir y aller toute seule avec Myojo (enjy restera à paris) donc deja 3h de route toute seule en ne connaissant ni l'endroit ni l'itinéraire ( vive le tomtom) je voulais savoir qui sera làbas sur place..
si y'aura des tetes que je connais..

Linda tu y vas c'est sure ??

L'endroit à l'air magnifique..

je vais envoyer ma cotisation pour cette année et le papier, c'est à retourner avant le 21 mars donc ça va, si y'en a qui veulent encore y aller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sure j'y serais
je reste jusqu'au dimanche dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'irai pas car NE des spitzs oblige. Si Evisa obtient le CAC, bien qu'elle ne soit pas au meilleur de sa fourrure, après ses bébés, elle sera Championne de France.
J'ai écris au Président aussi, j'espère que nous serons nombreux à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça me rassure..

Vous y allée le samedi matin ou vous passez la nuit du vendredi là bas? du coup vous y rester le week end, y'a meme des chambres j'ai vu ça l'air chouette.

bon sinon y'a pas grand monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont envoyé leurs demandes par mail ont déjà reçu les réponses (toutes négatives !).....

Bref je suis assez déçue que notre Président n'ait pas expliqué dans ses courriels pourquoi il ne tenait pas à ce qu'il y aient beaucoup de chis cotés 4 points au club ... donc inutile d'espérer qu'il change le nombre de chis cotés à la N.E sa réponse a été négative,
Pour le passage de TAN il a répondu qu'en 2003 (c'est souvent qu'il fait référence au passé comme nos grands parents LOL) il n'y avait qu'un seul passage pour le TAN à la NE et que donc on doit s'estimer contentes ... sauf dérogation en spéciale pour le chi qui aurait obtenu le titre de champion de France.
Pas de fermeture du TI car la SCC interdit toute fermeture depuis plusieurs années.
Pas de photographe professionnel pour la Mondiale ou le Championnat car trop cher environ 1000 euros et que 50% des chiens ayant obtenus des résultats pris en photos ! à quoi sert que le club ait pas mal d'argent sur son compte ???? je croyais qu'une association ne devait pas faire de bénéfices .... en fait nous ne savons quels sont les statuts de notre association, la notre puisqu'on cotise ! donc nous aimerions en savoir un peu plus .... je vais essayez de lui demander si nous pourrions avoir un peu plus d'éclaircissements à ce sujet mais sachez que la précédente personne qui lui a demandé s'est retrouvé en position plus que délicate (procès) alors que les statuts en France sont ouverts à tous ! n'importe qui peut les consulter ...
Quant à un cadeau qui serait remis au gagnant d'un chi issu d'un élevage français à la Mondiale il devra se contenter d'une coupe a dit le Président pas question de lui offrir des tickets de carburant ou un gros cadeau quel qu'il soit ! Merci le club lol pourtant ce n'était franchement pas prendre un grand risque !!!!
Donc je le répète : tout à été rejeté en bloc = dommage que nous ne puissions pas discuter !
Ah oui ! dernier point : il n'est pas du tout pour nos échanges d'informations via les forums hé hé hé il n'est plus de la génération "information " en direct lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai utilisé la méthode traditionnelle, papier et timbre!
À présent je doute d'avoir une réponse.
Comme je l'ai dit dans ma lettre, je m'épargnerai de traverser l'hexagone, pour courir après les Spéciales de Race, pour me retrouver comme à Nantes deux fois à la 5ème place, alors que à Mâcon, j'avais des Excellents classés. Je n'en veux pas au juge qui était bien embarrassé pour faire un choix, dans la quantité de chiens de qualité équivalente.
Je sais que notre Président a une piètre opinion des forums, certains malheureusement le confortent dans sa position.
Dorénavant, les reproducteurs du Domaine de Cyrnéa se contenteront de la cotation 3.
Mes chiots ne seront pas plus nombreux et ne se vendront pas plus chers si les parents sont à la cotation 4 et moi, je pourrais peut-être économiser quelques sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi aussi, j'ai reçu la réponse à mes questions et je suis très déçue !

Mais, combien de personnes osent écrire à notre président pour lui faire part de suggestions ou d'interrogations ? A mon avis, très peu...
Les gens grognent, se plaignent, mais bien peu ont le courage de parler ! Donc, aucune chance que les choses évoluent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après ce manque de compréhension de la part du Président, je regrette moins de ne pas aller à l'Assemblée Générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ..... ça risque d'etre une sacrée ambiance ..

J'espere qu'il sera de bonne humeur lors des confirmations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...