Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Je commence ce book par des photos du jour.Enzo et son fils Flipper en plein reposmes trois chichis sur mes genoux quand je suis à l'ordivoici Chico et FantaisyEnzo et Lulubelle, la chichi de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ils sont tous adorables tes petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Petites bouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Que des amours!!!!!! Embrasse les fort pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 C'est fait, merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Plein de câlins à tes petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merci et voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Encore des chihuahuas malheureux!!Ils sont tous aussi mignons les uns comme les autresj'aime bien l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 adorables tes lutins , c ' est trop mignons de les voir les uns contre les autres, des petits anges........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 trés belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je craque sur ces petits lulus !!! Ils sont tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolis photos, c'est vrai on dirait encore des petits malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Tu as une adorable tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 les filles ensembleles garçons la brochettele fiston avec belle-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont beaux tes loulous mais toujours une tendresse particulière pour Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Encore de pov'es ptis malheureux !!!! LOL. Ça fait plaisir de voir des chis bien installés et heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 On essaie du mieux que l'on peut de les soigner et de bien les installer les pauvres malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 ça me fait du bien de les revoir tes loulous !!!!!!!!!!SOPHIE je les MMMMMMMM et SUSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Coucou Marita, Suzy va bien malgré son oeil qui ne s'arrange plus beaucoup. Au contraire, j'ai l'impression que sa vue baisse au fur et à mesure, malheureusement. Et tes filles, à par la sieste, elles vont bien j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 la pauvre !!!!!!!!!!mais elle est heureuse quand meme c ce qui compte oui les filles petent le feumerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Depuis le temps que je n'ai pas mi de photos, en voici un petit wagonFantaisyles amoureuxma Suzy, qui est aveugle maintenantFlipper et Gédéon qui se disputent une pelucheChico en plein effortFantaisy egalementles garçons aussiet Gédéon qui fait comme les chichis, il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites