triska1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hé voila monsieur farwest qui a bien grandis c'est un beau jeune homme plein de vie et surtout de micro bétise, mais comment voulais vous gronder cette bouille d'amour.Il est pas beau mon loulou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est mignon tout plein ton loulou.pour les bétises bienvenue au club,j'en ai 6 et il y en a toujours un qui pense a en faire,sauf la car ils font la grasse mat.calin a ton loulou et bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Adorable petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Il est très mignon, ton p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est et aussi et completement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il est magnifique il a de grandes oreillesil a le meme papa que mon droopy mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 J'adore sa bouille, et pour les bétises, j'en ai un à la maison qui ne laisse pas sa place non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 moi de toute facon comme je te l'ai deja dit fleurdelys, ton farwest moi je l'adore je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 un beau petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Il est beau ton petit prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il est vraiment mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 7 mars 2011 adorable ce petit lu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très mignon petit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites