Magali14 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis très heureuse ce soir , Belle Fleur Bleue, Petit Bijou d' Elfy et Charlie(Blue Chi's ...)3 de mes amours m'ont donné beaucoup de frissons en expo et m'ont fait énormément plaisir mais ce n 'est pas fini, de ce fait ca y est, Charlie est coté Excellent 3 points, et Belle et Elfy sont 4 points Recommandé, voilà, c'est tout simple mais j'ai voulu partager ce moment avec vous et j'espère qu'il y en aura plein d'autres dans les années à venir ! trop marrant cet émoticone de chi qui danse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations je partage ton bonheurBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations , Magali !!! Je peux comprendre ta joie et tes amours , pour les avoir vu à maintes reprises , le méritent amplement !BRAVO à toi pour si bien les présenter et caresses à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bravo magali !!! je suis super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Un grand bravo Magali pour ce joli parcours avec tes merveilles ! C'est amplement mérité , tes chichis te font plaisir , ils sont heureux et bien représentatif de cette si belle race ! Gros et calins à tes petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bravo!!!!et que te souhaiter à part que ces frissons se continuent à l'infini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très heureuse pour toi Magali, ils le méritent amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Cela fait plaisir que tu nous fasses part de ta joie : c'est communicatif Félicitations !!!! et ce n'est que le début ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 et ce n est que le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 YYYYYEEESSSSSSSSSSS,quelle belle victoire.Félicitations,bravo à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations, Magali, je suis très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 mars 2011 à VOUS TOUS ET TOUTES !Vous êtes adorables, j 'adore être sur les rings avec mes petits et ils le sentent et me font plaisir comme à la maison même si le stress est plus présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations! ça fait plaisir de te voir si heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations!Je suis contente pour toi, c'est amplement mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations , tes lulus sont bien méritants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Martine, Marilou et Astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations Magali, toi et tes loulous vous le méritez. C'est un plaisir de te voir avec tes loulous sur lering, on peut voir qu'ils sont à l'aise et bien dans leurs pattounes, heureux d'être avec toi Et comme tu dis "les choses les plus simples sont souvant les plus belles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Sylvie, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour, un grand bravo et toutes mes félicitations....(ps..j'ai relancé....) très très gros bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 mars 2011 continue dans ta lancer magali, tu iras aussi loin que ton rêve t'emmenera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sincèrement un grand à vous !tu iras aussi loin que ton rêve t'emmenera ,j 'adore ta belle phrase Caro , oui aussi loin que mon rêve me mènera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 félicitation pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diameline1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitation pour ses resultats en exposition, j'ai eu l'honneur de voire vos chiens en expo à Nantes ils sont tres beauxb r a voooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Audrey et Diameline ! et merci pour les compliments Diameline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Félicitations, Magali!!!! C'est une excellente nouvelle, que tu as bien fait de partager avec nous!!!Ceci mériterait bien une petite coupe de champagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sandrine0380 a écrit:Félicitations, Magali!!!! C'est une excellente nouvelle, que tu as bien fait de partager avec nous!!!Ceci mériterait bien une petite coupe de champagne non? Sandrine Tu viens quand tu veux la boire cette petite coupe !MERCI COQUILLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 avec un peu de retard; Félicitations MAGALI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Minou, c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites