Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MINI chihuahua

Messages recommandés

Invité

J'ai un monsieur qui cherche une miniature, moi je n'ai que des baleines alors si quelqu'un a une jolie mini qu'il me contacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des clients pour une miniature, on en a à la pelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite vache blance et rousse sera tres certainement une mini , mais tout dépend de ce que veux en faire ce monsieur , tu peux lui donner mon site ; http://tatsienlou.chiens-de-france.fr et qu'il me contacte par téléphone si interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et moi, j'ai des demandes, à la fois pour des mini et pour des repro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question bête : quand on parle de "mini" c'est quel poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion76 a écrit:
Question bête : quand on parle de "mini" c'est quel poids?


900grs à 1kg200 environ !

c'est vrai que les demandes de miniature ne manquent pas , mais bon il y a peu de naissance mini et tant mieux , il vaut mieux avoir des baleines comme tu dis Marie Laure que des petits sujets à qui il faudra trouver la famille idéale , une mini ce n'est pas fait pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Marion76 a écrit:
Question bête : quand on parle de "mini" c'est quel poids?


900grs à 1kg200 environ !

c'est vrai que les demandes de miniature ne manquent pas , mais bon il y a peu de naissance mini et tant mieux , il vaut mieux avoir des baleines comme tu dis Marie Laure que des petits sujets à qui il faudra trouver la famille idéale , une mini ce n'est pas fait pour tout le monde !


Je suis bien d'accord avec toi ! ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA65 a écrit:
Marion76 a écrit:
Question bête : quand on parle de "mini" c'est quel poids?


900grs à 1kg200 environ !

c'est vrai que les demandes de miniature ne manquent pas , mais bon il y a peu de naissance mini et tant mieux , il vaut mieux avoir des baleines comme tu dis Marie Laure que des petits sujets à qui il faudra trouver la famille idéale , une mini ce n'est pas fait pour tout le monde !


Vous me faites rire avec vos baleines et vos minis .....
Il y en a aussi qui vendent comme mini des sujets qui dépassent les 1kg300-400 perso j'appelle ça du petit gabarit mais pas du mini.

C'est sûr qu'il en naît peu du poids que tu dis Lydie. J'ai eu la grande chance d'en avoir une et ce n'est que du bonheur ! J'y fais bien sûr très attention, mais elle a tout (enfin presque...) d'une grande ! Elle est dégourdie comme tout, chahute et fait même le chef avec ses 3 soeurs ! et si elles ont le malheur d'approcher sa gamelle elle se transforme en pitt !!!
Jamais d'hypo, rien, une belle santé. Mais c'est vrai que je ne souhaitais pas en dessous d'1 kg adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veda a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Marion76 a écrit:
Question bête : quand on parle de "mini" c'est quel poids?


900grs à 1kg200 environ !

c'est vrai que les demandes de miniature ne manquent pas , mais bon il y a peu de naissance mini et tant mieux , il vaut mieux avoir des baleines comme tu dis Marie Laure que des petits sujets à qui il faudra trouver la famille idéale , une mini ce n'est pas fait pour tout le monde !


Vous me faites rire avec vos baleines et vos minis .....
Il y en a aussi qui vendent comme mini des sujets qui dépassent les 1kg300-400 perso j'appelle ça du petit gabarit mais pas du mini.

C'est sûr qu'il en naît peu du poids que tu dis Lydie. J'ai eu la grande chance d'en avoir une et ce n'est que du bonheur ! J'y fais bien sûr très attention, mais elle a tout (enfin presque...) d'une grande ! Elle est dégourdie comme tout, chahute et fait même le chef avec ses 3 soeurs ! et si elles ont le malheur d'approcher sa gamelle elle se transforme en pitt !!!
Jamais d'hypo, rien, une belle santé. Mais c'est vrai que je ne souhaitais pas en dessous d'1 kg adulte.


Une famille comme toi c'est l'idéal pour une mini tout comme pour Béa et bien d'autres mais ça reste trés difficile de trouver la bonne famille comme pour "nos baleines " d'ailleurs !
A 1kg300 , 400 ce n'est plus minis biensûr mais ça reste un petit sujet à qui il faut également porter de l'attention de toute manière même un chihuahua de gabarit moyen n'est pas à remettre dans n'importe quelles mains , c'est un trés petit chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis contente avec mes baleines, elles sont en super forme, malgré tout un chien de moins de 3 kg ça reste très petit , je vais peut être quand même craquer et en garder une, elles sont bien toutes les trois.
Si j'avais eu une miniature ça aurait été un poids pour moi, je n'aurais peut être pas trouver le courage de la placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce fait 1kg350 je trouve ça suffisamment petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que pour un éleveur (enfin consciencieux, car il y en a d'autres à qui c'est égal...) c'est un souci déjà de placer les femelles, mais une mini ou une "baleine" c'est pire ! Toujours la hantise de la repro, quant aux minis je trouve aussi qu'il faut un foyer attentif et sans enfants en bas âge car ça reste un petit être fragile à ne pas faire tomber et à surveiller non stop car ils ne se rendent pas compte de leur taille et se mettent parfois en danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que pour les baleines il faut faire attention à qui on place , je veux bien placer à des éleveurs sérieux mais j'avoue que j'ai déjà refusé gaufrette à deux éleveurs qui ne m'inspirait pas confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas des baleines, comme des plus petites, il vaut mieux un éleveur sérieux, avec une conscience, qu'un soit disant particulier... qui a déjà un mâle et veut une copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites rire les filles
Je crois que ma dernière fille est de la race des baleines
Je regrette quand même de ne pas en avoir une petite de 1hg300 environs... un jour peut être, quand je serai vieille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
vous me faites rire les filles
Je crois que ma dernière fille est de la race des baleines
Je regrette quand même de ne pas en avoir une petite de 1hg300 environs... un jour peut être, quand je serai vieille



Pour moi , moins d'1kg500 .........c'est vraiment mini !!!!! et j'espère ne plus en avoir !
Trop de stress , d'attention ....et pour moi, je trouve qu'ils sont trop petit !!!
Déjà mon amour de Ti'Mousse , 1kg630 est limite " liliputien " .............................!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour moi, mini, c'est en desous de 1,5 kg ; et c'est beaucoup de stress pour l'éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ceux que je préfère !! Si vous en avez trop .......chuis là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus j'ai limpression que plus ils sont petits,moins ils se rendent compte de leur taille! Ma puce aboie contre les gros toutous, elle se prend pour un pittbull, je dois sans arrêt faire attention! La dernière fois je lai mise dans le lavabo pour lui nettoyer les pattes, heureusement que je la tenais car une minute d' innatention et hop elle aurait saute par dessus!! Quelle chipie
Mon pepere lui est une vraie baleine, j'ai les deux extrêmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MAYA est une mini, 1.1OOkg pas tout a fait

je suis d'accord avec ce qui a été dit

en fait elle est plus tonique que sa soeur Coxie qui fait 2.550kg,dort beaucoup moins

j'ai touj. eu l'angoisse d'une hypo (a cause des fofos) aussi mais ce n'est jamais arrivé

ce n'est que du BONHEUR mais il faut vraiment etre avec toute la journee et je pense qu'il faut surveiller les minis par rapport a d'autres chiens

Coxie est tres douce donc pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes nanas sont des puces d'environs 1KG300 +/- selon les périodes . Je n'ai jamais eu de problème d'hypoglycémie et je les traite comme mes caniches ; c'est à dire comme des chiens .
Elles sont bien dans leurs pattes et ne dédaignent pas d'attaquer plus grands qu'elles .
: touché : Elles utilisent leur charme pour se faire caliner .

Seule précaution : tenir compte de leur petite taille , pour les risques et la vie de tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le poids du plus petit mini que vous ayez vu ?

moi c'est 900 g et j'ai trouvé ca renversant !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


olivia a écrit:
quel est le poids du plus petit mini que vous ayez vu ?

moi c'est 900 g et j'ai trouvé ca renversant !!!!!!!!!


J'ai eu une mini de 625 gr ; c'est vraiment très petit et je ne souhaite pas en avoir d'aussi petit... Elle est morte, d'une
crise cardiaque, a un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux qui font 1kg600 et dés qu'ils mangent pas je stresse.ils ont une forme olympique heureusement.une m'avait été vendu pour un chi de 2kg200 environ c'était une de mes premières chis,elle ne reproduira donc jamais,cette année je vais la faire stéréliser mais elle restera dans l'élevage car elle fait partie de la famille.vous avez du la voir en photo c'est élodia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais bien une petite photo svp ...

celle de 625 g faisait combien a sa naissance ?

quel domage qu'ils vivent si peu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais préféré produire des " baleines" plutôt que des minis, j'aurais pu garder mais j'ai été obligée de placer avec beaucoup de précautions mes crevettes, pas loin de chez moi, pour avoir un regard dessus.
D'ailleurs une crevette, partie à 1,6kg à 8 mois, arrive presque à 2kg maintenant qu'elle est stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia a écrit:
je voudrais bien une petite photo svp ...

celle de 625 g faisait combien a sa naissance ?

quel domage qu'ils vivent si peu !!!!!!



Je ne me souviens pas de son poids de naissance ; et j'espère ne plus jamais avoir ce genre de sujet ! Trop de stress, espérance de
vie trop courte... Je n'en vois pas l'intérêt.

Par contre, je dois dire une chose : cette puce était d'une intelligence exceptionnelle, bien supérieure à la moyenne ; toute la famille l'adorait... J'ai toujours refusé de la vendre malgré les sommes très élevées qu'on me proposait ! Finalement, j'ai bien fait vu sa durée de vie très courte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La plus petite que j'ai pu voir est Lily Belle de Béa , 900grs , c'est une petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila Nikita c ce que je pensais ,je l'adore cette puce

MAYA fait 1.1OOKG en ce moment ,elle pesait 35gr a la naissance ,il y a deja eu des post la dessus
elle aura 3 ans en juillet et je dois dire qu'elle est 10fois plus vive et petillante que Coxie qui fait 2.550k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement plus ils sont petits, plus ils sont vifs.

Mon p'tit Awen qui fait 1kg6 est beaucoup plus endurant et énergique que ma puce de 2gk6.

Il n'y pas si longtemps, nous avons fait une promenade de plus de 10km et il n'a pas arrêté de courir une seconde partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je préfére la taille standart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
voila Nikita c ce que je pensais ,je l'adore cette puce

MAYA fait 1.1OOKG en ce moment ,elle pesait 35gr a la naissance ,il y a deja eu des post la dessus
elle aura 3 ans en juillet et je dois dire qu'elle est 10fois plus vive et petillante que Coxie qui fait 2.550k

les chis sont des boites à surprise au niveau poids car mon Flamenco faisait 47g à la naissance et maintenant à 10 mois il fait 2,2 kgs. il s'est bien rattrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


En effet, le poids de naissance ne veut rien dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une chance folle....!!! Moi j'ai tous les poids de Brimbelle 3kg300 à Dalia 1kg500 je passe par Aby 2kg200 Darling grande sur pattes 2kg900 et Baba 1kg300. Les 2 plus petits qui viennent du même élevage sont les plus dynamiques. Donc moi j'ai 2 minis SI SI SI!!!!! Comparé à Brimbelle!!!!!
J'ai oublié Démon le chat lui il fait 4kg200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'aurais préféré produire des " baleines" plutôt que des minis


Vous avez produit une baleine, Sanzô
Quasiment 3kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout comme pour les humains, le squelette influe sur le poids. Athos mon aîné pèse 2,7 kg : il a pesé jusqu'à 2,8 kg, sans être "dodu" pour autant. Il est trapu, un peu long de corps et a visiblement une forte ossature. Cyrus pèse lui 2,2 kg ... avec des pattes fines comme des allumettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiiiii

n'hésitez pas a nous montrez vos minis beautés !!!!!!!!!!

et c'est vraiment obligé qu'ils ne vivent pas longtemps ou c'est quils ont un pb au départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...