Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fendi du Domaine de Cyrnéa.

Messages recommandés

Invité

Vous le connaissez, à cause de ses malheurs.
Je lui fais un post car j'ai décidé de le garder. Il sera mon futur reproducteur pc. C'est surtout un petit de mon Balkan.
Pas une couleur rare mais un joli fauve doré, tirant vers le rouge et bonne pigmentation.
Petit gabarit, 1,2kg pour 4 mois 1/2 mais costaud et porté sur les filles, c'est déjà le grand amour de Lola!
Stop bien creux, belle pomme, joli port de queue, il doit s'étoffer bien sûr...
Bien entendu les testicules en place et une dentition irréprochable.
C'est déjà pas mal dans le même petit chien.
Petit feu follet qu'il va falloir canaliser.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui Sylvie, je me ferai moins de soucis pour lui.
Son oeil droit s'est bien arrangé, il ne reste qu'une petite tâche qui va s'estomper.
Ses misères n'ont pas entamé sa bonne humeur et sa joie de vivre.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est vraiment un beau p'tit mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu, ce petit Lutin... non seulement est est beau, mais en plus il a un super caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien campé sur ces pattes ce beau p'tit mec ! Tu as raison de le garder , il est superbe et peut-être que ses problèmes vous ont rapprochés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien fait de faire un post pour lui et on suivra avec plaisir l'évolution de ce petit bouchon qui est très mignon. Sa couleur est très classique mais pour ma part j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les couleurs " classiques" vont peut-être revenir à la mode quand les couleurs " à la mode" auront envahi le marché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marilou a écrit:
Les couleurs " classiques" vont peut-être revenir à la mode quand les couleurs " à la mode" auront envahi le marché!!!


C'est tout à fait possible ! Et c'est bien pour cette raison qu'il faut, avant tout, privilégier le type... Nous avons une grande chance, dans notre race, c'est la variété infinie des couleurs ; il y en a pour tous les goûts. Moi qui me lasse assez vite, j'avoue que cette variété me plait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau, ce petit mec. Personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour les couleurs classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos gentils messages, Fendi n'est pas une beauté hors du commun mais c'est un gentil chien bien dans le standard.
C'est vrai que de m'être beaucoup inquiétée pour lui et de l'avoir soigné, m'a rapprochée et qu'il s'est beaucoup attaché à moi.
L'avenir nous dira si nous avons raison de collaborer!
Maintenant je vous fais une bise à toutes et je me prépare pour Périgueux, où je vais présenter des spitzs samedi et des chis dimanche.
Frimousse rejoint sa famille demain, elle va faire plus de 1000km( aller-retour), pour mon petit bégu... même lui a trouvé des gens pour l'aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne nouvelle que ton petit bégu ait trouvé une famille qui saura l'aimer, c'est très largement mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fendi n'est peut-être pas une beauté hors du commun comme tu dis ,Marilou,mais moi je le trouve tout à fat à mon gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trés mignon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une belle construction ce petit!! mais rappelle moi c'est lequel des 2 ? celui qui avais l'entropion ou celui qui avais reçu un coup de patte en jouant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Définition de l'entropion:
Tare d'origine congénitale caractérisée par un enroulement d'une paupière vers l'intérieur de l'oeil. Il peut provoquer un ulcère cornéen s'il entraîne un frottement anormal des cils contre la cornée.
Je n'ai jamais parlé d'entropion pour mon Fendi mais de luxation de la glande de Harder( glande lacrymale)
Son frère Frimousse, le bégu a été blessé à la cornée par la collerette que portait Fendi.
Je n'ai pas gardé le bégu comme futur étalon de mon élevage, cela va de soi... et je n'aurais pas gardé Fendi, s'il avait eu une tare congénitale.
Le papa de Fendi est Balkan, qui vient d'obtenir, aujourd'hui, à Périgueux le CAC et le CACIB.
Oui Fendi a une belle construction, malgré son petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAhhhh, mon petit Bouddha!!! ça fait plaisir de le revoir!!!

MERCI pour ces photos, et les nouvelles de ce petit cœur, que j'ai également eu la grande chance de pouvoir câliner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post de Fendi et je relis qu'on se demandait s'il aurait une belle évolution.
Il faut croire que oui, car il a été classé deuxième puppy Très Prometteur au Championnat de France, par un juge étranger et Très Prometteur aussi, le lendemain à la Mondiale, par un juge français.
Aujourd'hui, à Capbreton, il a fait Meilleur Jeune, pour sa première expo en classe Jeune.
Mr Le Magnan a été aussi emballé que Mr Barenne, il ne lui a trouvé aucun défaut:

Excellente tête
Excellents yeux
Excellentes oreilles
Excellente denture
Excellente ligne de dos
Excellentes poitrine et côtes
Excellentes pattes et pieds
Excellent poils et couleur
Excellent mouvement
Fontanelle fermée

Dans la foulée, la secrétaire lui a filé le CACS et il a fallu que je lui dise qu'il est en classe Jeune!!!
C'est Sandrine qui va être contente, elle a toujours aimé Fendi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je suis très heureuse, Marilou, de la superbe évolution de Fendi, qui est vraiment un très beau (et très gentil) petit Amour!!!

Tu dois être très heureuse et très fière de ton petit bout, issu d'un beau mariage!!!

Encore félicitations, et Fendi va continuer à s'éclater en expos!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très joli votre chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...